Metz - Lens, les plus et les moins
- pepsi57
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
L'hypertension c'est dangereux et même si je partage ton avis sur quelques points je reste persuadé que la situation n'est qu'une periode d'essai et que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin août
- Seth57950
Du HL tout craché bref du n'importe quoi. Autret.....tu rigole j'espere ! Sans Delle Lens rentrait avec une valise ! Je me demande si tu vas réellement au match !
Tu es obnubilé par les joueurs typé L2 sans aucune vision à long terme. Tu ne te emande pas pourquoi LENS va chercher Autret ou Ndaw ? pourquoi les nancois vont chercher Pedretti ou Chretien ?
Tu peux continuer à baver sur le club mais Freitas a une reelle vision de l'avenir pour le club. Autant de connerie après seulement un match ou sois dit en passant Joris était imprenable hier
En résumé prends un abonnement à Marcel Picot et laisse le club grandir avec un vrai projet
Tu es obnubilé par les joueurs typé L2 sans aucune vision à long terme. Tu ne te emande pas pourquoi LENS va chercher Autret ou Ndaw ? pourquoi les nancois vont chercher Pedretti ou Chretien ?
Tu peux continuer à baver sur le club mais Freitas a une reelle vision de l'avenir pour le club. Autant de connerie après seulement un match ou sois dit en passant Joris était imprenable hier
En résumé prends un abonnement à Marcel Picot et laisse le club grandir avec un vrai projet
-
Seth57950 a écrit :Du HL tout craché bref du n'importe quoi. Autret.....tu rigole j'espere ! Sans Delle Lens rentrait avec une valise ! Je me demande si tu vas réellement au match !
Pour répondre à ta précédente questions ...oui j étais bien a St Symphorien hier après midi ......
Et pour ton post précédent ..ok Rige aligne cette équipe jusqu as la fin de la saison et on retourne en national
Balade il est nul même à l entraînement il marque pas .....Kaprof et flacon sont dit fois meilleur ..même à unfp il y as des attaquants meilleurs...
Il y as cas voir et connaître un minimum la carrière de Freitas pour savoir que c est pas une bonne pioche ....
Mais je dit ca je dit rien ....la saison dernière aussi quand on été 5 eme je disais qu on allez descendre et je me suis fait allumé
Alors rdv au mois de mai
- Seth57950
on est tombé sur le biographe de Freitas et sur un visionnaire qui juge Baldé sur un match......au faite sans un excellent Delle combiens de but met Baldé ? Depuis combien de temps le club n'a pas eu 67%de possession de balle et fait le jeu tout un match ?
-
0 but il n'a rien cadré ,on peut aussi jouer sans gardien pour l'aider.Seth57950 a écrit :on est tombé sur le biographe de Freitas et sur un visionnaire qui juge Baldé sur un match......au faite sans un excellent Delle combiens de but met Baldé ? Depuis combien de temps le club n'a pas eu 67%de possession de balle et fait le jeu tout un match ?
Ca reste l'impression sur un match il faudra voir les suivants pour juger de son réel niveau.
- Popoola
gmt135 a écrit :0 but il n'a rien cadré ,on peut aussi jouer sans gardien pour l'aider.Seth57950 a écrit :on est tombé sur le biographe de Freitas et sur un visionnaire qui juge Baldé sur un match......au faite sans un excellent Delle combiens de but met Baldé ? Depuis combien de temps le club n'a pas eu 67%de possession de balle et fait le jeu tout un match ?
Ca reste l'impression sur un match il faudra voir les suivants pour juger de son réel niveau.
Ah sa déviation en première mi-temps et son occase en deuxième allaient à côté ?

- _Chris.
Celle en première mi temps oui elle allait à côté et d'ailleurs elle est déviée de la main par Moore. Mais j'avoue qu'en tribunes, surtout en Est placé assez bas, je pensais que c'est Delle qui la sortait.Popoola a écrit : Ah sa déviation en première mi-temps et son occase en deuxième allaient à côté ?
- Popoola
Ah bah autant pour moi, je n'ai pas encore vu les images du match_Chris. a écrit :Celle en première mi temps oui elle allait à côté et d'ailleurs elle est déviée de la main par Moore. Mais j'avoue qu'en tribunes, surtout en Est placé assez bas, je pensais que c'est Delle qui la sortait.Popoola a écrit : Ah sa déviation en première mi-temps et son occase en deuxième allaient à côté ?

- pepsi57
JE PENSE que tu ferais bien de modérer tes propos avant que quelqu'un le fasse pour toiSeth57950 a écrit :Du HL tout craché bref du n'importe quoi. Autret.....tu rigole j'espere ! Sans Delle Lens rentrait avec une valise ! Je me demande si tu vas réellement au match !

Cesses aussi de t'imaginer que seule ta parole compte ici et tout ira bien !
- aliosha
Non mais tu sors d'où toi ?Seth57950 a écrit :on est tombé sur le biographe de Freitas et sur un visionnaire qui juge Baldé sur un match......au faite sans un excellent Delle combiens de but met Baldé ? Depuis combien de temps le club n'a pas eu 67%de possession de balle et fait le jeu tout un match ?
C'est bien beau d'avoir 67% de possession de balle mais si c'est pour ne pas marquer de but, je vois pas l'intérêt. Après on va voir mon petit car ton chèr Amido ne va pas tout le temps tombé sur un gardien en état de grâce (même si les arrêts de Delle sont plus du à la maladresse de Baldé qu'à son talent)
Quant à Freitas, le visionnaire, on va attendre un peu avant de s'enflammer avec des joueurs qui pour l'instant ne m'ont pas plys impressionné que cela.