La 3ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: La 3ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar Nico » 16 août 2015, 10:27

Nikelkrom a écrit :
Nico a écrit :Ahahah! Tu t'y connais en foot toi non (ah, j'oubliais que tu étais Nancois, j'ai donc ma réponse)?!? Et Babacar Gueye est arrière droit aussi je crois! Ahah

Chrétien qui a 31 ans cette année joue depuis ses débuts et dans tous les clubs ou il est passé latéral droit. C'est Pablo correa en dech sur le poste de central avec les départs de sami et amadou et avec un chrétien pas au top physiquement pour assurer les allers-retours sur l'aile qui a décidé, faute de mieux, de le mettre dans l'axe. Il a donc une grosse expérience a ce poste d'Au moins 3 matchs!!! Bref sauf a considérer qu'il se forme seulement maintenant Chrétien est bien arrière droit depuis près de 14ans au moins et non axial. C'est donc bel et bien du bricolage et ca ne vaut pas un palomino, un milan, un reis... Bien tenté en tout cas, cet aplomb dans l'affirmation.... C'est beau.

http://www.transfermarkt.fr/mickael-chr ... /16353#ath

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michaël_Chrétien
La condescendance dans le ton ...
Oui! C'est bien je trouve, ça donne un style.
Au fait, rien qu'avec 4 mots et 3 points, ton message l'est tout autant! Bien joué!!!

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 16 août 2015, 10:30

BB57 a écrit :Franchement, je m'étais infligé une quinzaine de minutes du Nancy-Tours (jusqu'à ce que les nausées deviennent trop fortes à tolérer), je ne peux pas juger non plus mais vraiment rien d'impressionnant. Pedretti? lol, Toudic? ahah

Je pense que tu veux parler de Robic et non de toudic.
Pour le reste je suis d'accord avec toi! Il n'est pas étonnant pour Nancy d'avoir une grande maîtrise dans le jeu lorsque l'on joue une équipe aussi faible que celle de brest hier qui a joué a l'envers dès le début, donne le premier but et est réduite a 10 a la 30eme. Franchement pas bousculé les nançois hier. En tous les cas ce n'est pas sur match là qu'ils pourront tirer des enseignements.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 août 2015, 10:37

On verra ce que fera brest au prochain matche tout comme nous ils veulent recruter et c'est pas parce qu' ils perdent ce matches qu'ils sont faibles nancy a bien joué faut être fair play même si je ne suis pas supporter de nancy.

Arty57

Messagepar Arty57 » 16 août 2015, 10:38

raphael5477 a écrit :On verra ce que fera brest au prochain matche tout comme nous ils veulent recruter et c'est pas parce qu' ils perdent ce matches qu'ils sont faibles nancy a bien joué faut être fair play même si je ne suis pas supporter de nancy.
Je commence à me poser la question quand même.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 août 2015, 10:43

Arty57 a écrit :
raphael5477 a écrit :On verra ce que fera brest au prochain matche tout comme nous ils veulent recruter et c'est pas parce qu' ils perdent ce matches qu'ils sont faibles nancy a bien joué faut être fair play même si je ne suis pas supporter de nancy.
Je commence à me poser la question quand même.
j'ai vu des équipes avec 1 point en 4 matches monter en l1, après il suffit de faire des séries, regarde nous en l1 on a pas trop mal débuté et tout le monde s'est mis à rêver d'un maintien confortable et après on connait la suite.

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 16 août 2015, 10:55

Je suis la pour donner un avis objectif et non etre fair play. La rivalité avec le grand club grenat de l'est n'y fera rien qd il faudra reconnaitre la qualité ou la supériorité de Nancy sur d'autres matchs je le ferai.
Mais sur le match d'hier qd tu beneficies d'un scénario idéal comme ils ont eu, s'ils ne gagnent pas le match c'est une faute professionnelle. Ils ont déroulé leur match plan plan. Curieux de voir cette équipe mise un peu sous pression comme nous l'avons été a sochaux et au PFC. Ce sont des matchs comme ca qui permettent de prendre confiance dans une saison, pas ceux ou tu gagnes sans trop d'adversité.

hunter

Messagepar hunter » 16 août 2015, 11:03

je le redit encore une fois nancy a eut la baraka hier

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 août 2015, 11:25

et si on arrêtais de parler des nançois pour une fois. Comme je l'ai signalé dans un autre topic certains grenat sont moins respecté que les chardons ce qui est une aberration. ICI c'est Metz et ce n'est pas sectaire comme j'ai pu le lire.....il y a des forums pour pour s'extasier des performances de nos voisins

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 16 août 2015, 14:07

Nico a écrit :
Ahahah! Tu t'y connais en foot toi non (ah, j'oubliais que tu étais Nancois, j'ai donc ma réponse)?!? Et Babacar Gueye est arrière droit aussi je crois! Ahah

Chrétien qui a 31 ans cette année joue depuis ses débuts et dans tous les clubs ou il est passé latéral droit. C'est Pablo correa en dech sur le poste de central avec les départs de sami et amadou et avec un chrétien pas au top physiquement pour assurer les allers-retours sur l'aile qui a décidé, faute de mieux, de le mettre dans l'axe. Il a donc une grosse expérience a ce poste d'Au moins 3 matchs!!! Bref sauf a considérer qu'il se forme seulement maintenant Chrétien est bien arrière droit depuis près de 14ans au moins et non axial. C'est donc bel et bien du bricolage et ca ne vaut pas un palomino, un milan, un reis... Bien tenté en tout cas, cet aplomb dans l'affirmation.... C'est beau.

Non mais tu peux dire ce que tu veux, Chrétien a été formé en tant que défenseur central, et il a ainsi joué à ce poste dans toutes les équipes de jeunes du club. Quand Corréa à repris les rênes du club lorsqu'il frôlait le national, il à fait appel à Chrétien et l'a mis arrière droit pour ne plus l'en déloger.

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... s:chretien

Pénible tu es.

Nico

Messagepar Nico » 16 août 2015, 17:17

chat_chepper a écrit :
Nico a écrit :
Ahahah! Tu t'y connais en foot toi non (ah, j'oubliais que tu étais Nancois, j'ai donc ma réponse)?!? Et Babacar Gueye est arrière droit aussi je crois! Ahah

Non mais tu peux dire ce que tu veux, Chrétien a été formé en tant que défenseur central, et il a ainsi joué à ce poste dans toutes les équipes de jeunes du club. Quand Corréa à repris les rênes du club lorsqu'il frôlait le national, il à fait appel à Chrétien et l'a mis arrière droit pour ne plus l'en déloger.

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... s:chretien

Pénible tu es.
Bon mon grand, retourne sur ton forum et arrête de jouer sur les mots. Ça fait 13 ans que Chrétien est pro et qu'il joue latéral droit. Pour moi ca n'est pas un central et ça vous coûtera des points c'est tout.
Vous avez eu de la chance hier de tomber sur une très fatigué et faible équipe Brestoise mais ça sera pas pareil tous les week end.
Profitez tant que vous pouvez... Solo Metz

Revenir à « Passion Grenat »