Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

solidsnake

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar solidsnake » 27 mars 2010, 01:18

content de voir que j'avais bien raison concernant Pouliquen , il va surement nous couter la survie du club ou du moins 15 ans de ligue 2 à venir au mieux.

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 mars 2010, 01:46

En effet , le club semble ce dirigé droit dans le trou , m**** quoi ......

zic is back

Messagepar zic is back » 27 mars 2010, 03:20

Xavfoot et alors que t'es un DEF ou BE2 ne te permets pas de coacher en Pro, monsieur j'ai la grosse tête. Il te manque encore un niveau !! Il est tellement evident que tu ferais cent fois mieux a la place de pouliquen !! Tu devrais etre bien placé pour savoir que le foot est tres complexe, qu'il n'existe pas de formule miracle. tu ferais mieux de les encourager au lieu de les critiquer !!!

Et pour infos j'ai aussi un BE.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 mars 2010, 03:55

zic is back a écrit :Xavfoot et alors que t'es un DEF ou BE2 ne te permets pas de coacher en Pro, monsieur j'ai la grosse tête. Il te manque encore un niveau !! Il est tellement evident que tu ferais cent fois mieux a la place de pouliquen !! Tu devrais etre bien placé pour savoir que le foot est tres complexe, qu'il n'existe pas de formule miracle. tu ferais mieux de les encourager au lieu de les critiquer !!!

Et pour infos j'ai aussi un BE.
Humour Zick is back ! Je ne prétend pas à prendre une équipe pro :gne: ... (pas encore ... :slip: ) ...

wulfgar

Messagepar wulfgar » 27 mars 2010, 08:13

Quelques matchs encore pour changer quelque chose .. qu'on appelle Patrick REMY vite fait bien fait pour essayer de remotiver l'équipe ...

Bouby

Messagepar Bouby » 27 mars 2010, 08:16

Je voudrais bien qu'on se sépare des footix !!! S'en déconner

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 mars 2010, 09:56

• Vous venez de dire que les joueurs n’ont pas les mêmes partenaires, mais ils ont le même entraîneur, et c’est aussi la raison pour laquelle la question de la saison dernière est évoquée… « Nous reviendrons sur votre question dans trois matches. »

• Pourquoi cette échéance de trois matches ? « Parce que si, d’ici là, nous n’avons pas avancé, il restera toujours dix-sept points à prendre, et plus que six matches à jouer. Mais c’est une hypothèse que je n’envisage pas. »

RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

A mon avis quand bernard serin dit ça,a premiere vue ca ne saute pas aux yeux mais pour moi ca veut dire d'ici trois matches (2 maintenant) si nous faisons encore du surplace et ne gagnons pas,Yvon Pouliquen est viré.
Au niveau financier il n'y aurait pas de souci pour le virer (plus que 3 mois de contrat) et bernard serin veut vraiment monter cette saison et ne pas revivre le fiasco de la fin de saison derniere.De plus les supporters sont de plus en plus mecontents...
Je pene que c'est une hypothese a prendre tres au serieux......

Bibi

Messagepar Bibi » 27 mars 2010, 10:23

solidsnake a écrit :content de voir que j'avais bien raison concernant Pouliquen , il va surement nous couter la survie du club ou du moins 15 ans de ligue 2 à venir au mieux.

Il n'est pas encore trop tard pour changer. Pouliquen il nous reste deux mois complet à le payer donc qu'est-ce qu'on risque à l'écarter au profit d'un Muller par exemple qui ne coutera pas plus cher puisque déjà embauché par le club. De toute façon ligue 1 ou pas il ne restera pas. Aujourd'hui le seul moyen que je vois pour qu'on s'en sorte et qu'on évite de rater une nouvelle fois la marche, c'est d'apporter un élément exterieur qui rebooste tout le monde. Les choix tactiques de YP laisse de plus en plus pantois les joueurs. Je me demandes bien combien de fois de suite il a aligné la même équipe. Lorsqu'un joueur réussit un bon match le match d'après il se retrouve sur le banc sans raisons. Franchement avec l'effectif que l'on a, le spectacle que l'on voit me laisse pantois...

Pouliquen dispose d'un effectif complet (selon moi meilleur que lors des deux précédentes montées) avec des joueurs de qualités et ce depuis 2 ans, et depuis qu'il est là on n'a pas vu de foot. Les petites équipes comme la nôtre pour survivre au niveau au dessus doivent le faire en jouant. Là si par miracle on arrive à monter, on aura rien bâti pour l'année prochaine à l'image d'un Montpellier par exemple.

Le seul moyen d'éviter des années de ligues 2 est de prendre une décision radicale avant que cela ne soit trop tard...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2010, 10:34

Bibi a écrit :
solidsnake a écrit :content de voir que j'avais bien raison concernant Pouliquen , il va surement nous couter la survie du club ou du moins 15 ans de ligue 2 à venir au mieux.

Il n'est pas encore trop tard pour changer. Pouliquen il nous reste deux mois complet à le payer donc qu'est-ce qu'on risque à l'écarter au profit d'un Muller par exemple qui ne coutera pas plus cher puisque déjà embauché par le club. De toute façon ligue 1 ou pas il ne restera pas. Aujourd'hui le seul moyen que je vois pour qu'on s'en sorte et qu'on évite de rater une nouvelle fois la marche, c'est d'apporter un élément exterieur qui rebooste tout le monde. Les choix tactiques de YP laisse de plus en plus pantois les joueurs. Je me demandes bien combien de fois de suite il a aligné la même équipe. Lorsqu'un joueur réussit un bon match le match d'après il se retrouve sur le banc sans raisons. Franchement avec l'effectif que l'on a, le spectacle que l'on voit me laisse pantois...

Pouliquen dispose d'un effectif complet (selon moi meilleur que lors des deux précédentes montées) avec des joueurs de qualités et ce depuis 2 ans, et depuis qu'il est là on n'a pas vu de foot. Les petites équipes comme la nôtre pour survivre au niveau au dessus doivent le faire en jouant. Là si par miracle on arrive à monter, on aura rien bâti pour l'année prochaine à l'image d'un Montpellier par exemple.

Le seul moyen d'éviter des années de ligues 2 est de prendre une décision radicale avant que cela ne soit trop tard...
On est presque tous d'accord ici pour dire que Pouliquen doit être remercié, c'est le seul électro-choc possible que je vois personnelement.
Maintenant Serin a fixé un ultimatum de trois matchs, il en reste deux espérons que ce ne soit pas trop tard car je pense que Metz va prendre un point sur les deux prochains matchs...

Barca84

Messagepar Barca84 » 27 mars 2010, 10:49

aliosha a écrit :
Bibi a écrit :

On est presque tous d'accord ici pour dire que Pouliquen doit être remercié, c'est le seul électro-choc possible que je vois personnelement.
Maintenant Serin a fixé un ultimatum de trois matchs, il en reste deux espérons que ce ne soit pas trop tard car je pense que Metz va prendre un point sur les deux prochains matchs...
D'un autre coté les entraineurs se suivent mais l'absence de jeu et de spectacle demeure. Hormis les 3 ans JF, les résultats aussi se suivent... Et ce depuis la fin de la première période muller (sa dernières saison d'entraîneur y compris).

Le mal est ailleurs, même si chacun au club a sa part de responsabilité (pitié ne me répondez pas que le gus qui paie son billet (cher pour se qu'il a en retour) et qui siffle en a aussi !).

Je suis pas vraiment partisan de couper la tête d'un bouc émissaire. On ne sait pas comment se passe le recrutement à Metz, mais simplement qu'il coûte pas cher et basé sur des joueurs que peu de clubs sollicitent.

Revenir à « Passion Grenat »