les + les - Creteil - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: les + les - Creteil - Metz

Messagepar Seth57950 » 22 août 2015, 18:39

Statistiques du match

49 Possession 51
78 Attaques 70
44 Attaques dangereuses 39
17 Coups francs 14
6 Coups de pied arrêtés 3
1 Buts 2
8 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 7
3 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 2
23 Touches 17
8 Corners 8
2 Hors-jeu 3
12 Fautes 14
0 Carton jaune 2

Franchement c'est pas trop dégueux pour un match ou on est 0 en première mi-temps

christ74

Messagepar christ74 » 22 août 2015, 18:49

Les +
Les trois points
La première place
L arbitre qui pour une fois nous fait gagner

Les -
L équipe en entier qui as livre son plus mauvais match de la saison ,car sans l arbitre on perd ce match ....

messindeparis

Messagepar messindeparis » 22 août 2015, 19:53

christ74 a écrit :Les +
Les trois points
La première place

Les -
L équipe en entier qui as livre son plus mauvais match de la saison ,car sans l arbitre on perd ce match ....
franchement en voyant certains commentaires,on se demande si t'as vu le match.

christ74

Messagepar christ74 » 22 août 2015, 21:03

messindeparis a écrit :
christ74 a écrit :Les +
Les trois points
La première place

Les -
franchement en voyant certains commentaires,on se demande si t'as vu le match.

Ah oui tous les match ...et celui la c est le plus mauvais...mais ça reste mon avis

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2015, 21:07

christ74 a écrit :

Ah oui tous les match ...et celui la c est le plus mauvais...mais ça reste mon avis
Le mien aussi. Franchement les mecs, on s'en sort bien ce match la, on pousse que vers la fin et ca paie avec des petits coups de pouces de l'arbitrage, alors je m'en plaindrais pas mais s'il ne siffle que un peno sur deux voire aucun, y'a presque pas scandale pour le coup.
Mais meme Yéni le dit : "des matchs comme ca, on evitera a l'avenir. "

Allez demander a Yeni si il a vu le match...

zaouf

Messagepar zaouf » 22 août 2015, 21:28

Même avec un match des plus moyens, la possession de balle reste positive, ça change d'avant, perso je n'ai vu que des bouts de match (multiplex L2...) donc je ne juge la prestation quasiment qu'avec vos commentaires et quelques images ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 22 août 2015, 22:30

Vu le match en intégralité sur Bein...

Dans les + il faut retenir la victoire (un succès historique) et l'état d'esprit... après tout, je ne pense pas que beaucoup d'équipes gagneront à Créteil cette saison. Les deux pénalties sont accordés car nous avons réussi à les provoquer dans le jeu. Le score aurait pu être de 3-3. Une victoire sans avoir fait un grand match, c'est toujours bon pour le moral des troupes.

Dans les - je dirais un manque d'automatismes (logique en début de saison) qui fait qu'on touche souvent la balle mais de manière stérile. Cela manque parfois d'appels, de jeu en profondeur (on a peut-être pas l'attaquant pour cela). On est surtout dangereux sur des exploits personnels ou lorsqu'on met de l'impact physique, comme en fin de match où nous étions plus frais que l’adversaire.

Dernière remarque pour ceux (dont je fais partie) qui espèrent le recrutement d'un attaquant de pointe rapide : je crois vraiment que le système actuel de JR fait avant tout la part belle aux milieux, notamment offensifs. C'est intéressant car tout le monde est susceptible de marquer mais effectivement du coup on ne joue pas pour un buteur devant qui pourrait tuer un match. Je pense que ce serait intéressant que les deux systèmes puissent être utilisés en fonction des adversaires et de la physionomie des rencontres.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 août 2015, 13:26

bonjour à tous

les + : la chance que dis-je? la baraka d'un (futur?) champion?
car même en étant d'une rare pauvreté fans le jeu, on trouve le moyen de revenir avec 3 points!
Didillion comme d'hab....malgré quelques "approximations" en 1ere mi-temps...
L'arbitre: gentil mais logique..

Les - :
Palomino : quelle lenteur et mauvaises relances...
métanire pas à sa place...
Baldé comme d'hab...Inutile même si Falcon n'a pas particulièrement brillé...

graouz

Messagepar graouz » 24 août 2015, 10:54

Dans les + également, coté tribune, meilleure prestation du peuple grenat dans les terres Cristoliennes !
En nombre mais également en qualité.
Les années passées les locaux étaient supérieurs, cette fois ci les débats ont été plus animés :ok:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 août 2015, 10:57

graouz a écrit :Dans les + également, coté tribune, meilleure prestation du peuple grenat dans les terres Cristoliennes !
En nombre mais également en qualité.
Les années passées les locaux étaient supérieurs, cette fois ci les débats ont été plus animés :ok:
J'aimerai avoir l'avis d'une personne dans la tribune d'honneur, parce que c'est vrai que vu du parcage, on s'est bien défendu !

Dans les - :
J'ai juste eu peur que les CRS sortent les supporters hors du stade après le but de Bubu :)
Pareil, la colonne de CRS qui rentre sur la piste d'athlétisme devant le parcage au moment du 2ème pénalty, ça fait peur, on se dirait en guerre :nul:

Revenir à « Passion Grenat »