Sur une saison ça s’équilibre il parait…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…

Messagepar RobertoAlagnole » 27 sept. 2021, 12:37

PPFlingueurs a écrit : non ca s'équilibre pas. il remet Brest dans le match , alors qu'on était sur un temps fort. Et pour Centonze , je vois pas en quoi ca mérite rouge direct quand tu vois ce que se permet Kimpembe. Si tu avais du mettre du rouge sur le tacle de Domenech ou de Mozer, mon pauvre ils n'aurait pas joué beaucoup de matchs dans leur carrière.
Faut être de mauvaise foi pour écrire que Centonze ne mérite pas plus qu'un jaune sur sa faute. Quant à la comparaison avec les tacles de Domenech, on peut aussi dire qu'il y avait encore la peine de mort en France lors de ses 450 premiers matchs en Division 1. Faut-il la remettre en vigueur ? Du temps s'est écoulé, quoi.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2021, 12:44

RobertoAlagnole a écrit :
PPFlingueurs a écrit : non ca s'équilibre pas. il remet Brest dans le match , alors qu'on était sur un temps fort. Et pour Centonze , je vois pas en quoi ca mérite rouge direct quand tu vois ce que se permet Kimpembe. Si tu avais du mettre du rouge sur le tacle de Domenech ou de Mozer, mon pauvre ils n'aurait pas joué beaucoup de matchs dans leur carrière.
Faut être de mauvaise foi pour écrire que Centonze ne mérite pas plus qu'un jaune sur sa faute. Quant à la comparaison avec les tacles de Domenech, on peut aussi dire qu'il y avait encore la peine de mort en France lors de ses 450 premiers matchs en Division 1. Faut-il la remettre en vigueur ? Du temps s'est écoulé, quoi.
Si Centonze prend un rouge ce n'est pas scandaleux .. ce qui l'est c'est l'absence de sanction sur l'action où il y laisse presque son genou.

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 27 sept. 2021, 12:45

regarde un peu la PL et tu verras que des tacles comme ca , il y en a plein et que dans le pire des cas, c'est un jaune qui est sorti et encore pas tout le temps.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2021, 12:47

PPFlingueurs a écrit : regarde un peu la PL et tu verras que des tacles comme ca , il y en a plein et que dans le pire des cas, c'est un jaune qui est sorti et encore pas tout le temps.
Enfin là il le découpe... c'est jaune minimum. En Angleterre comme en Allemagne ou ailleurs.
Sincèrement, il s'en tire bien.

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 27 sept. 2021, 12:47

le carton rouge devrait être l'exception et aujourd'hui c'est devenu la règles. Je trouve que c'est une dérive ridicule, mais qui est bien le reflet de l'hygiénisme de notre époque.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2021, 12:49

PPFlingueurs a écrit : le carton rouge devrait être l'exception et aujourd'hui c'est devenu la règles. Je trouve que c'est une dérive ridicule, mais qui est bien le reflet de l'hygiénisme de notre époque.
Certains rouges oui, mais sur des fautes grossières ça ne me gêne pas.

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 27 sept. 2021, 12:51

il loupe son tacle et risque de se faire tout aussi mal que ce qu'il peut faire à l'adversaire . Celui-ci avait de toute façon déjà anticipé le geste de centonze, tout comme honorat avait anticipé le positionnement de Maiga pour venir s'empaler sur lui. Le joueur vient de face, donc aucun problème pour l'attaquant de lire le mouvement du joueur, je n'aurai pas dit la même chose s'il venait de derrière.

Revenir à « Passion Grenat »