Palomino : on est avec toi !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Palomino : on est avec toi !!

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2016, 21:15

Asurian57 a écrit :
julmetz95 a écrit :surtout que depuis qu'il n'est plus là on reste sur 4 victoire en 5 matchs
meilleur serie en cours actuellement

ca veut dire qu'il est bon , mauvais ou pire qu'un autre
mais juste dire que on montera pas sans lui , c'est tres reducteur
on montera si on doit monter c'est tout , c'est le principe du sport
On a déjà eu une serie de cinq victoires non?
Oui ! Alors une petite série de 4 victoires pour terminer ce serait parfait !!! :metzch:

Prodiguèz

Re: Palomino : on est avec toi !!

Messagepar Prodiguèz » 16 avr. 2016, 21:41

_Chris. a écrit :Je sais que ça va faire débat, je le conçois mais je reste persuadé que notre tout petit pourcentage de chance de monter est quasi nul si on n'a pas Palomino titulaire. Alors je sais, certains vont dire qu'on n'a pas pris de buts hier mais on n'est absolument pas rassurant. C'est de la défense sans aucune sérénité, à l'arrache en quelque sorte. Bien sur, Palomino a été décevant en février et jusqu'à sa sortie de l'équipe mi mars mais aujourd'hui je pense qu'il faut prendre le risque de le mettre dans l'équipe car même à 80% il est plus rassurant que Milan (indéboulonnable car nouveau capitaine sans doute) et Rivierez qui a la malchance de jouer sur son mauvais pied ce qui ne l'aide sans doute pas.
Je suis d'accord sur le fond, à savoir qu'intrinsèquement, Palomino est nettement supérieur à Milan ou Rivierez.

Mais notre problème principal n'est pas technique (je continue de penser qu'on est largement au niveau voire au dessus du lot) - Il est mental. Or la différence d'implication entre Auxerre et Bourg est énorme... à hauteur du résultat final et je pense que la capitanat de Milan (pour ce qu'il a de symbolique aussi pour l'ensemble des joueurs) et peut etre l'absence de joueurs non cernés par notre avenir direct sont autant de messages qui n'y sont pas étranger...

Revenir à « Passion Grenat »