valenciennes metz: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JohnnyBigoud

Re: valenciennes metz: les + les -

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2016, 18:41

greggrenat a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :Sassi il faut le mettre en 10, c'est pas un joueur à rester en défense..

-----------Didillon
Metanire--Milan--Palo--Baillu
-------Mandjek(Doukoure)
Yeni---Sassi---Krivets(Lejeune)
----Kaboré----Beka

On a plus le temps il faut jouer l'attaque.
Le duo MD sassi/mandjek est pratiquement le seul motif de satisfaction, pourquoi changer?
Et krivet sur un côté, comment dire...
On ne change rien, on joue tout pour l'attaque c'est tout.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2016, 18:53

Nan mais jouer l'attaque avec une équipe qui prend l'eau à 5 au milieu face au 16 ème de ligue 2 ? Comment dire ...

Puis nan mais jouer l'attaque avec des joueurs qui jouent tout seuls et ne savent plus ce qu'est un une deux ? Comment dire ...

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2016, 20:10

Je viens de visionner le résumé vidéo sur le site off et franchement, c'est encore plus flagrant que lors du direct sur Eurosport, les 2 buts sont pour Rivierez. Hallucinant !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 janv. 2016, 21:41

Keown a écrit :J'ai une question : lorsque le score est encore de 1-1, Kaboré reçoit une merveille de passe dans l'intervalle le plaçant seul face au gardien, malheureusement il oriente mal son contrôle et ne prend pas la direction du but. L'auteur de cette magnifique passe, c'est bien Sido ? Je ne suis pas sur d'avoir bien vu comme j'étais au stade.
Je crois de mémoire que c'est plutôt Yéni qui fait la très belle passe en profondeur pour Kaboré.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2016, 23:42

get_up_kids a écrit :
Keown a écrit :J'ai une question : lorsque le score est encore de 1-1, Kaboré reçoit une merveille de passe dans l'intervalle le plaçant seul face au gardien, malheureusement il oriente mal son contrôle et ne prend pas la direction du but. L'auteur de cette magnifique passe, c'est bien Sido ? Je ne suis pas sur d'avoir bien vu comme j'étais au stade.
Je crois de mémoire que c'est plutôt Yéni qui fait la très belle passe en profondeur pour Kaboré.
Oui c'est Yéni.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2016, 08:47

Excusez-moi ! Je viens seulement de voir la vidéo des buts. Sur le second, qui est le numéro 15 qui devait être au marquage du buteur valenciennois et qui trottine 10 mètres derrière lui, alors que Rivierez lui, il est sur son homme (et même au contre) ?

J'ai lu que Rivierez, voir Milan étaient coupables sur le second but. Mais jamais Métanire. Incroyable !

Pour le premier, Rivierez est également tenu pour seul responsable par certains, mais pouvez-me dire quel est ce joueur blond d'origine slave qui laisse Métanire se démener seul contre 2 valenciennois pour les empêcher de centrer ?

J'ai lu que Rivierez, voir Milan étaient coupables sur le premier but, et une seule fois Krivets. Incroyable !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2016, 09:25

DCD a écrit :Excusez-moi ! Je viens seulement de voir la vidéo des buts. Sur le second, qui est le numéro 15 qui devait être au marquage du buteur valenciennois et qui trottine 10 mètres derrière lui, alors que Rivierez lui, il est sur son homme (et même au contre) ?

J'ai lu que Rivierez, voir Milan étaient coupables sur le second but. Mais jamais Métanire. Incroyable !

Pour le premier, Rivierez est également tenu pour seul responsable par certains, mais pouvez-me dire quel est ce joueur blond d'origine slave qui laisse Métanire se démener seul contre 2 valenciennois pour les empêcher de centrer ?

J'ai lu que Rivierez, voir Milan étaient coupables sur le premier but, et une seule fois Krivets. Incroyable !
Métanire qui venait de monter et déborder sur le couloir droit, ne peut être tenu pour responsable...
Quand un latéral monte, c'est à un milieu de le couvrir, surtout quand il monte seul, c'est-à-dire sans le soutien d'un autre milieu...

Bref bien tenté de lancer une polémique inutile, mais pas de bol elle a déjà eu lieu en plus! :-P

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2016, 09:31

get_up_kids a écrit :Bref bien tenté de lancer une polémique inutile, mais pas de bol elle a déjà eu lieu en plus! :-P
Pour ma part, lancer des polémiques et des provocations, ce n'est pas du tout mon état d'esprit quand je viens sur ce forum.

Seulement je viens de voir le résumé du match en vidéo ce matin, et après ce que j'ai lu durant des jours sur ce forum, j'ai été surpris de voir que Rivierez n'était pas le seul responsable sur les 2 buts encaissés. Et surpris de voir que Métanire et Krivets y sont impliqués alors que cela avait très peu été évoqué.

Revenir à « Passion Grenat »