Metz – Red Star, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz – Red Star, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 26 avr. 2016, 12:48

vag'à bond a écrit :Sacré DCD !
Donc c'est bien ce que je dis. Mais faut réellement faire un petit effort et pas si difficile que ça au fond, de ne pas prendre le forum et l'image renvoyé par son propre pseudo trop au sérieux.
J'ai hâte qu'il menace le gros raser torse nu de la ouest basse :-D
J'arrive à ne pas lire les interventions de GUK quand quelqu'un le cite et du coup ton message m'apparaît très mystérieux même si j'y devine une belle tentative de provocation, dont je salue l'effort. Vous auriez tort de vous en priver puisqu'elle est largement toléré sur ce forum.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 avr. 2016, 14:09

Nooon ce n'est pas toléré !
alors chers amis DCD, Vagabond et GUK ( moi être copine avec tout le monde :mrgreen: ) vous arretez de vous titiller ici , vous avez l'air de quoi, quoi ? ^^

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 avr. 2016, 08:40

Seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je ne sais pas si c'était en réponse à un abruti ou à l'encontre de toute la tribune, mais quand il a quitté la pelouse soutenu par les soigneurs, Balijon à lancé un joli "FDP" vers la tribune Ouest.
sans doute à un tocard de la tribune
On a la réponse dans cette interview de Balijon.
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... J3QRigxHqQ

En fait, sur le coup au moment ou son pied lâche, il est persuadé d'avoir reçu un projectile depuis les tribunes.
Ce qui explique pourquoi après lui avoir parlé pendant qu'il est au sol, 2 de ses coéquipiers juste après le but ont fait des signes du style: "Vous êtes fous ou quoi?" en direction de la TOB, et pourquoi Balijon balance un joli "FDP" à la TOB en sortant.

Au passage, le public messin n'a visiblement pas été trop rancunier, puisqu'un peu plus tard quand il est évacué sur la civière, il sera bien applaudi par la TOB secteur J,M et la SUD devant laquelle passe sa civière.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 avr. 2016, 16:37

Mimiche a écrit :
Cactus a écrit :Nooon ce n'est pas toléré !
alors chers amis DCD, Vagabond et GUK ( moi être copine avec tout le monde :mrgreen: ) vous arretez de vous titiller ici , vous avez l'air de quoi, quoi ? ^^
Ouais et puis se servir du fait que je sois un type génial pour faire de l'ombre à GUK, je trouve cela déloyal :oops:
:-D :-D :-D

Keown

Messagepar Keown » 27 avr. 2016, 20:17

get_up_kids a écrit :
Seth57950 a écrit : sans doute à un tocard de la tribune
On a la réponse dans cette interview de Balijon.
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... J3QRigxHqQ

En fait, sur le coup au moment ou son pied lâche, il est persuadé d'avoir reçu un projectile depuis les tribunes.
Ce qui explique pourquoi après lui avoir parlé pendant qu'il est au sol, 2 de ses coéquipiers juste après le but ont fait des signes du style: "Vous êtes fous ou quoi?" en direction de la TOB, et pourquoi Balijon balance un joli "FDP" à la TOB en sortant.

Au passage, le public messin n'a visiblement pas été trop rancunier, puisqu'un peu plus tard quand il est évacué sur la civière, il sera bien applaudi par la TOB secteur J,M et la SUD devant laquelle passe sa civière.

Attends, si je comprends bien il dit qu'il a eu tellement mal sur le coup qu'il a cru que c'était un projectile, mais dans ce cas il a bien du se rendre compte ensuite que ce n'était pas le cas, alors ça n'explique pas le FDP lancé à la tribune non ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 avr. 2016, 08:12

Mimiche a écrit :
Cactus a écrit :Nooon ce n'est pas toléré !
Ouais et puis se servir du fait que je sois un type génial pour faire de l'ombre à GUK, je trouve cela déloyal :oops:
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »