Non non réel : https://twitter.com/ludo_obraniak/statu ... 5667721221paladielle a écrit :ce post, c'est un fake ?:
Messagepar Grenat 1985 » Sam 13 Août 2016
Obraniak : #FCMLOSC @FCMetz "St Symphorien je t'aime quand tu es comme ça. Ça m'a rappelé notre premier baiser.
Pourvu que ça dure"
Metz Lille les + les -
-
Re: Metz Lille les + les -
- Arty57
Il prépare son retour. 

-
Arty, tu ne nous a pas répondu sur bisevac. On l attend toujours...Arty57 a écrit :Il prépare son retour.
-
Un Tweet ou il dit que son retour dépend pas de lui. Sous entendu que lui est ok mais le prez' non..
- Gene Hunt
Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas concerné : à partir du moment où tu nommes des gens de façon quand même assez agressive ça serait bien que tu quote aussi ce qu'ils ont dit, sinon c'est un peu vain, un peu dénonciation gratuitemuse57 a écrit :
Édité
J espère qu ils sont honteux ce matin...
Pour ma part j'ai à peu près suivi le live et si effectivement c'est parfois nimporte quoi, surtout si tôt, c'est aussi un peu propre à ce genre de topic en live, je ne me rappelle pas avoir rien lu qui méritait de la prison
- arthur865
Gene Hunt a écrit :Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas concerné : à partir du moment où tu nommes des gens de façon quand même assez agressive ça serait bien que tu quote aussi ce qu'ils ont dit, sinon c'est un peu vain, un peu dénonciation gratuitemuse57 a écrit :Le -
Édité
Pour ma part j'ai à peu près suivi le live et si effectivement c'est parfois nimporte quoi, surtout si tôt, c'est aussi un peu propre à ce genre de topic en live, je ne me rappelle pas avoir rien lu qui méritait de la prison
En fait c'est le principe du live, quand l'équipe est mauvaise la plupart des gens vont l'écrire. Comme au stade tu entends que insultes et quolibets quand l'équipe fournie une prestation pas terrible du tout. Puis quand l'équipe 10 min après, propose quelque chose de bien et bien tout le monde change d'avis et sur le live tu le vois, les gens encouragent l'équipe et écrivent des compliments, au stade les gens se remettent à chanter. Ca sert à quoi de juger après ce qui a été dit sur le live ? A la mi temps il y a une frappe pour Metz et à la 50 ème Lille en met une sur la transversale. Normal qu'à ce moment là il n'y ait pas que des compliments.
- Cactus
- Administrateur du site
Non ! Il n'a pas à quoter les commentaires agressifs ou injurieux , repris par d'autres et ainsi de suite ..Gene Hunt a écrit :Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas concerné : à partir du moment où tu nommes des gens de façon quand même assez agressive ça serait bien que tu quote aussi ce qu'ils ont dit, sinon c'est un peu vain, un peu dénonciation gratuitemuse57 a écrit :edite
Certains commentaires sur le LIVE sont pitoyables....
Mais le pompons c est pour édité] il mérite que l on lui enfile un maillot de Nancy et que l'on le jete au milieu de la GG...
Il devrait les signaler par une alerte à la moderation qui interviendrait des qu'elle la voit.
De meme qu il n'aurait pas dû poster ce commentaire nominatif, effectivement .
- schméo
Concernant le speaker, je pense qu'il faudrait lui dire que les 'FC MEEETZ', qu'il se plaît à lancer, ça se fait la rage, la gnac au ventre, et pas comme s'il faisait l'animation d'un jeu pour fillettes à la kermesse.
-
Les + : - La hargne des joueurs
- 3 points ( si cela pouvait être le classement à la fin du championnat, je serais preneur.
les - : - La Sécurité (au niveau palpations et vérification : faites moi rire ) , n'oubliez pas le pays est en Guerre.
- 3 points ( si cela pouvait être le classement à la fin du championnat, je serais preneur.
les - : - La Sécurité (au niveau palpations et vérification : faites moi rire ) , n'oubliez pas le pays est en Guerre.
- BarryLyndon
Surpris de ce que tu as écrit sur Rivierez qui fut pour moi le meilleur élément défensif contre Lille. Peu en vue offensivement mais a bien sécurisé son couloir. Il fut pour moi plutôt rassurant et je n'ai pas le souvenir d'une attaque Lilloise qui vienne de son côté. Le premier but vient d'un centre tir d'Eder et Rivierez tente de fermer l'angle sur le centre de Palmieri. Et par contre, oui, il a très très bien fini la rencontre face à Mendes (c'était pas du grand Mendes....pardon j'ai un peu honte là!) qui a tenté de le provoquer balle au pied...sans succès.Actaris a écrit :Didillon: en demi teinte en première mi-temps puis a su faire les arrêts qu'il fallait! Il monte en puissance cela ce sens.
Balliu: une passe dé alors qu'il n'est pas sur son bon côté, n'a pas brillé outre mesure mais a été le meilleur de notre defense pour moi.
Falette: du potentiel on le sait tous mais pas une grande prestation avec un mauvais marquage qui amène le 1er but
Milan: n'est pas encore prêt j'ai l'impression, il a manqué d'agressivité et à foiré sur le 2nd but (il évite de lui même le ballon pour le laisser passer et Lopez ce voit offrir un caviar :nul: bref..) Sinon ses relances longues ont bien aérées notre jeu et ont étaient précises, un bon point quand même![]()
Rivierez: catastrophique pendant 80mins et excellent les 14mins restantes, allez comprendre...
Cohade et Doukouré: un match simple mais efficace, on est pas bourrin, on relance propre, on s'affole pas, personnellement je suis séduit! Avec un plus pour Cohade qui se projette bien plus vers l'avant que Doukouré et ses passes...(bon après ils ont quand même beaucoup de mal à venir en soutien sur des attaques hautes ou de contre mais ça c'est PH qui l'impose donc on peut pas leur reprocher)
Mollet: sur le côté oui, derrière l'attaquant non! Bizarre d'ailleurs car en préparation il était bien meilleur dans l'axe que sur l'aile.
Jouffre: non sur un côté, oui dans l'axe.
N'guette: vif, percutant, provoque bien. Pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis des lustres il m'impressionne!
Erding: ses 2 buts rattrapent ses 2 grosses erreurs, un bon match plein de promesse!
Basin: il se ch**** dessus à chaque touché de balle et balançait de manière archaïque. Son positionnement a laissé pas mal de place à Eder pour s'infiltrer dans notre surface. Sinon, après avoir relâché la pression il a fait 5 bonnes dernières minutes. C'était son premier match pro et en plus en L1, on peut pas lui en vouloir loin de là!
Sarr: excellent! Je disais à un ami qui ne le connaissait pas qu'il était très technique et résultat il s'est emmêlé 2 - 3 fois les pinceaux...![]()
Diallo: il arrive toujours, même sans etre transcendant, à etre là où il faut quand il faut! Un tout bon! (En tout cas il m'a rassuré comparé à ses matchs amicaux!)
Ps: le speaker mon dieu... J'en peux plus de celui là... Et cerise sur le gâteau il arrive encore à faire foirer un "fc Metz" entre les 2 tribunes lors de la communion avec les joueurs... Please help, rendez nous le speaker du hand féminin svp!!!!
Comme j'ai pu le lire sur un autre forum, ce même Mendes est vu par certains comme pouvant être un bon renfort potentiel pour nous. Je le pensais avant le match mais après coup, je préfère nettement conserver Nguette dans ce style de percussion, d'autant plus qu'il ne rechigne pas à défendre (a coupé plusieurs tentatives Lilloises de remontée de balle en pressant les premiers porteurs). Beaucoup d'envie chez ce joueur qui, comme toi, m'a surpris!