En plus on a droit a2. Mi. Mollet cette annee

Il va nous l'envoyer au coin !metz011 a écrit :Limite s'il a pas engueule rivierez làjolegrenat a écrit :Il me gonfle le 2ème commentateur il doit être anti messin
Il est pas nancois defois
J'avais fait une recherche sur lui, je ne sais plus son nom, mais il a un fils qui a joué à Metz si je me souviens bien, ahurissant ce mec a l'air de nous haïr !jolegrenat a écrit :Il me gonfle le 2ème commentateur il doit être anti messin
Il est pas nancois defois
Insupportable! Il parle du manque de réalisme d'Angers?? Faut arrêter on a pas été bon mais Angers non plusMoreno a écrit :Le commentaire chauve de BEIN est absolument insupportable..J'avais deux solutions, couper le son ou casser mon ordi...J'ai décidé de couper le son..
Euh .. Pour jouer, il faut 2 équipes sur le terrain .. Là il n'y a rien ... des deux côtés, difficile donc de montrer quelque chose.bialbo a écrit :
Cela ne sourira pas toujours comme ça.
Là on a une chance de cocu. On ne peut pas jouer pire ! Il n'y a rien, aucun démarquage, aucune vitesse, des joueurs amorphes sur le terrain, incapable de faire 2 passes corrects.
Du jeu latéral, des passes molles.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Oliiviier57, sang_grenat, Taison*, Wezee et 292 invités