Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!

Messagepar Chevalin » 21 sept. 2016, 20:04

Bordeaux profite de nos faiblesses, c'est tout
Pour moi on a les clefs du match
Si PH remobilise tout le monde on peut gagner

Mirri

Messagepar Mirri » 21 sept. 2016, 20:04

Que de prétention sur ce live !

On joue super bien on est mené ds un beau match et les pleureuses chouinent et cherchent un bouc émissaire.

Remettez vous en question sans déconner

Allez salut.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 20:04

Niveau vitesse Sarr a un client, Sabaly est très rapide. Et pas sur qu'un jeune de 18 ans ait forcément le jus pour jouer tous les 3 jours aussi rapidement.

Je trouve qu'Erding est lui aussi émoussé. Ça va pas être simple.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 21 sept. 2016, 20:04

J l'avais dit qu'il fallait pas s enflammer avec nos 10 pts en 5 matchs

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 sept. 2016, 20:04

Je souscris à ceux qui trouvent nos latéraux moyens... c'est la principale différence entre eux et nous je trouve...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 sept. 2016, 20:04

Alors déjà, faut sortir Signorino tout de suite. Je militais déjà pour une titularisation de BAE, ce match confirme que j'avais raison.

Balliu, c'est franchement mauvais également ce soir. Pris de vitesse, dribblé, et ce quasi systématiquement. Vivement le retour de Rivierez.

Sur les ailes, c'est vraiment bon. Hein + Sarr, ça va vite et ça déménage. Vivement le retour de Jouffre pour mettre encore plus de liant.

Je disais hier à Chevalin que Malcom était le joueur bordelais qui allait exploser cette saison, j'aurais dû me taire. :-@

Bon, une rentrée de BAE de suite et passage en 442 losange vers la 75 ème si jamais on arrive pas à marquer avec Mollet pour Diallo et Cohade qui remontrait d'un cran. Il y a largement la place pour gagner tant la défense bordelaise est à la rue mais nous manquons de présence dans la surface, le centre de Sarr au second poteau avec personne pour le reprendre est l'exemple parfait de cette situation.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 sept. 2016, 20:05

Seth57950 a écrit :Ce live s'annonce collector
+1 pour le coup
Quand je lis certains commentaires... Je suis pas au stade pour raisons de santé, mais là...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 sept. 2016, 20:05

Mirri a écrit :Que de prétention sur ce live !

On joue super bien on est mené ds un beau match et les pleureuses chouinent et cherchent un bouc émissaire.

Remettez vous en question sans déconner

Allez salut.
pour une fois nous sommes entièrement d'accord

Leinad

Messagepar Leinad » 21 sept. 2016, 20:05

Rubesh a écrit :Bon et bien à tout ceux qui nous bassinaient avec Hein, on se rend compte que c'est faible et pas le niveau de la L1. Pareil pour Mollet. Plein de bonne volonté mais trop juste. Et Sarr pas percutant ce soir.
Bordeaux combine bien ce soir.
Pas vraiment de solution sur le banc. La 2ème mi-temps risque d'être longue.
Mais bon on en gagnera d'autres.
Un match n'est finit qu'au coup de sifflet final. On s'est créée des occasions et on il y en aura d'autres. Certes Bordeaux joue bien mais on arrive souvent à se rapprocher de leur surface. Faut régler la finition. La victoire n'est pas hors de portée.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 21 sept. 2016, 20:06

Xavfoot a écrit :On se fait contrer suite à quoi ? Un énième mauvais centre de Signorino ... On le sait, il faut bloquer Malcom et Touré, si on compense faut pas que les latéraux montent ... Maintenant on est à la rue ...
Un latéral qui rate un centre ça arrive 10 fois par match, c'est à l'équipe de s'organiser en conséquence pour ne pas se prendre de contre

Revenir à « Passion Grenat »