Bordeaux profite de nos faiblesses, c'est tout
Pour moi on a les clefs du match
Si PH remobilise tout le monde on peut gagner
Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
Que de prétention sur ce live !
On joue super bien on est mené ds un beau match et les pleureuses chouinent et cherchent un bouc émissaire.
Remettez vous en question sans déconner
Allez salut.
On joue super bien on est mené ds un beau match et les pleureuses chouinent et cherchent un bouc émissaire.
Allez salut.
- Xavfoot
Niveau vitesse Sarr a un client, Sabaly est très rapide. Et pas sur qu'un jeune de 18 ans ait forcément le jus pour jouer tous les 3 jours aussi rapidement.
Je trouve qu'Erding est lui aussi émoussé. Ça va pas être simple.
Je trouve qu'Erding est lui aussi émoussé. Ça va pas être simple.
- jolegrenat
J l'avais dit qu'il fallait pas s enflammer avec nos 10 pts en 5 matchs
-
Je souscris à ceux qui trouvent nos latéraux moyens... c'est la principale différence entre eux et nous je trouve...
-
Alors déjà, faut sortir Signorino tout de suite. Je militais déjà pour une titularisation de BAE, ce match confirme que j'avais raison.
Balliu, c'est franchement mauvais également ce soir. Pris de vitesse, dribblé, et ce quasi systématiquement. Vivement le retour de Rivierez.
Sur les ailes, c'est vraiment bon. Hein + Sarr, ça va vite et ça déménage. Vivement le retour de Jouffre pour mettre encore plus de liant.
Je disais hier à Chevalin que Malcom était le joueur bordelais qui allait exploser cette saison, j'aurais dû me taire.
Bon, une rentrée de BAE de suite et passage en 442 losange vers la 75 ème si jamais on arrive pas à marquer avec Mollet pour Diallo et Cohade qui remontrait d'un cran. Il y a largement la place pour gagner tant la défense bordelaise est à la rue mais nous manquons de présence dans la surface, le centre de Sarr au second poteau avec personne pour le reprendre est l'exemple parfait de cette situation.
Balliu, c'est franchement mauvais également ce soir. Pris de vitesse, dribblé, et ce quasi systématiquement. Vivement le retour de Rivierez.
Sur les ailes, c'est vraiment bon. Hein + Sarr, ça va vite et ça déménage. Vivement le retour de Jouffre pour mettre encore plus de liant.
Je disais hier à Chevalin que Malcom était le joueur bordelais qui allait exploser cette saison, j'aurais dû me taire.

Bon, une rentrée de BAE de suite et passage en 442 losange vers la 75 ème si jamais on arrive pas à marquer avec Mollet pour Diallo et Cohade qui remontrait d'un cran. Il y a largement la place pour gagner tant la défense bordelaise est à la rue mais nous manquons de présence dans la surface, le centre de Sarr au second poteau avec personne pour le reprendre est l'exemple parfait de cette situation.
- Chevalin
+1 pour le coupSeth57950 a écrit :Ce live s'annonce collector
Quand je lis certains commentaires... Je suis pas au stade pour raisons de santé, mais là...
- Seth57950
pour une fois nous sommes entièrement d'accordMirri a écrit :Que de prétention sur ce live !
Allez salut.
- Leinad
Un match n'est finit qu'au coup de sifflet final. On s'est créée des occasions et on il y en aura d'autres. Certes Bordeaux joue bien mais on arrive souvent à se rapprocher de leur surface. Faut régler la finition. La victoire n'est pas hors de portée.Rubesh a écrit :Bon et bien à tout ceux qui nous bassinaient avec Hein, on se rend compte que c'est faible et pas le niveau de la L1. Pareil pour Mollet. Plein de bonne volonté mais trop juste. Et Sarr pas percutant ce soir.
Bordeaux combine bien ce soir.
Pas vraiment de solution sur le banc. La 2ème mi-temps risque d'être longue.
Mais bon on en gagnera d'autres.
- Gene Hunt
Un latéral qui rate un centre ça arrive 10 fois par match, c'est à l'équipe de s'organiser en conséquence pour ne pas se prendre de contreXavfoot a écrit :On se fait contrer suite à quoi ? Un énième mauvais centre de Signorino ... On le sait, il faut bloquer Malcom et Touré, si on compense faut pas que les latéraux montent ... Maintenant on est à la rue ...