L'équipe aligné par Casoni arrive dans la même configuration que Nice
Nous sommes en réel difficulté contre les équipes avec de la vivacité , Moukandjo , waris , marveaux , mvemba ce sont typiques les joueurs qui peuvent nous laminer
Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT
-
Re: Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT
Donc le dernier du championnat jouerait de la même manière que le premier ?henrik larsson a écrit :L'équipe aligné par Casoni arrive dans la même configuration que Nice
Nous sommes en réel difficulté contre les équipes avec de la vivacité , Moukandjo , waris , marveaux , mvemba ce sont typiques les joueurs qui peuvent nous laminer
Que font ils donc à la dernière place ou Nice est en surregime ?
Si tu avais visionné leurs matchs .....tu sauraisrf57 a écrit :Donc le dernier du championnat jouerait de la même manière que le premier ?henrik larsson a écrit :L'équipe aligné par Casoni arrive dans la même configuration que Nice
Que font ils donc à la dernière place ou Nice est en surregime ?
1- Une défense assez faible , si tu attaque en nombre , ils sont à la rue
2- Le premier match à Caen qui a plombé tout de début de saison
3- Le manque de réussite : ils se sont balladé à Dijon et pourtant ...., ils avaient le match en main contre montpellier , ils ont dominé Rennes et Bordeaux
Jouer dans la même configuration , ne signifie pas avoir le même niveau ....travail ton français merci !
-
Ben tactiquement on as tout fait ce qu'il ne faut pas faire ... la je suis consterné !!!
m**** 10m plus haut ... et arrêtez de saute les lignes !!!
m**** 10m plus haut ... et arrêtez de saute les lignes !!!
-
Enfin il pose ... j'espère qu'il est pas trop tard ...
- Evargalo
Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT
Pas mal...Biomecanique57 a écrit :Leurs points faibles : les 30 dernières minutes où ils laissent souvent beaucoup d'espace , mais aussi les CPA ( en évitant la zone de touré) et aussi l'implication des latéraux entraîne des brèches sur le repli défensif . Niveau latéralité , la defense à gauche est leur point faible ...
L'action type pour marquer est bien sûr le centre au 1ier poteau où point de penalty ...
Je sais pas pourquoi , mais je pense qu'
il va y avoir beaucoup de buts .... Et si ce n'est pas le cas alors ce sera certainement le match le plus ennuyeux au possible ...
En tout cas Lorient va repartir deçu et frustré, en lâchant des points ainsi dans un match qui leur tendait les bras. Pas bon pour jouer le maintien. Mais sur la prestation de ce soir Metz non plus n'est pas favori pour rester en L1...
Dernière modification par Evargalo le 26 nov. 2016, 22:00, modifié 1 fois.
- aliosha
Il aurait fallu passer avec deux attaquants plus tôt.
Avec 2 attaquants, on a beaucoup plus de monde sur les centres.
Mais bon Hinsch, il est gentil mais tactiquement, je le trouve léger.
- Pirou
On marque 3 buts ce soir. Le problème c'était la faiblesse défensive et le manque d'agressivité, pas notre attaque.
- bialbo
Après toutes nos branlées ces derniers temps, je crois qu'aussi bien notre coach que nos joueurs ont un peu la peur au ventre de jouer à domicile...aliosha a écrit :Il aurait fallu passer avec deux attaquants plus tôt.
-
Biomecanique57 a écrit :Enfin il pose ... j'espère qu'il est pas trop tard ...

Mais ca reste quand même du gâchis !!! Pourquoi posé le jeu juste quand nous sommes menés !! On mène 1-0 puis 1-1 , on arrête et on saute les lignes !! A 3-1 on construit la relance et on égalise 3-3 ... Puis de nouveaux on balance ....que de remords !!! Franchement je savais Lorient faible après 60-70 min ( relire les posts ) ... Je reste pertinemment sur ma faim maigres l'évolution du score !!!