RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:27

Ben relis bien ce que tu as quoté toi même... j'explique quil est l auteur d insulte homophobe et que le cas échéant, s'il avait été victime d'insultes racistes, on en aurait beaucoup plus entendu parler.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 15:29

geo alambic a écrit :
atlantis973 a écrit :Bah lui il est professionnel, pas toi. Il te considère comme une vache à lait tout juste bonne à payer son salaire et qui n'aurait pas le droit de lui faire remarquer qu'il a été à Nancy le pire joueur sur la pelouse. C'est bien, il est nul, il t'insulte et tu le payes. Le PD c'est inacceptable, son attitude est inacceptable, il tend considérablement la situation inutilement, il suffit de voir ce qu'il me met en colère alors que je ne devrais pas en vouloir aux joueurs.
Source ?
Le simple fait qu'il trouve inadmissible qu'on le critique. As-tu été jeter un coup d'oeil à son twitter ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2016, 15:29

Torino a écrit :Ouais ben t'as raison de banaliser... visiblement t'es pas en capacité de comprendre . Moi je suis gay et quand j'entends une insulte comme pédé ça me gave. Et c'est pas parce que c'est une vieille tradition française qu'on doit encore l'accepter et qu'on ne veuille pas que ça change. Je te signale que l'utilisation de ce terme est passible de 6 mois de prison et 22500 euros d'amende.
Ne vas pas t'installer dans le sud, je crois n'avoir jamais autant entendu cette insulte que du côté de Marseille...
Pour le reste, je ne pense pas que Mandjeck l'ai prononcé dans l'optique d'être homophobe, il n'en demeure pas moins que c'est moche quand même.

hermes

Messagepar hermes » 04 déc. 2016, 15:30

Amusant de voir ces débiles se gavant d'insultes régulièrement envers les joueurs et s'en prendre à Mandjeck tout en essayant de justifier ces connards de la horda ou d'autres. Sans relever de presque analphabètes incapables de rédiger leurs avis dans un français acceptable. Supporter du club depuis longtemps, je ne comprends pas ce laxisme pour conserver des moins que rien dans les clubs de supporters principalement à la Horda

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 15:30

Torino a écrit :Ouais ben t'as raison de banaliser... visiblement t'es pas en capacité de comprendre . Moi je suis gay et quand j'entends une insulte comme pédé ça me gave. Et c'est pas parce que c'est une vieille tradition française qu'on doit encore l'accepter et qu'on ne veuille pas que ça change. Je te signale que l'utilisation de ce terme est passible de 6 mois de prison et 22500 euros d'amende.
Dans ce cas là il faut aller au bout et dénonçer les Nancy Nancy on t'****** à chaque match et les ho hisse faineant e***** FDP Nanceen !

Là on dit que c'est du folklore

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2016, 15:31

atlantis973 a écrit : Le simple fait qu'il trouve inadmissible qu'on le critique. As-tu été jeter un coup d'oeil à son twitter ?
Oui mais je ne vois pas la caractère hautain que tu lui prêtes, par rapport à la phrase que j'ai surlignée.
Je pense que le coach aurait du dire à ses joueurs de tweeter exclusivement pour soutenir Lopes.

Gulgude

Messagepar Gulgude » 04 déc. 2016, 15:31

Je pense que vous vous trompez de débat
Certes, les tweets du joueur ne sont pas très malin dans un contexte où l'on devrait aller vers le calme
D'un autre côté, il n'a pas vocation à être diplomate ou politiquement correct
Maintenant, est ce vraiment le plus important?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 15:31

atlantis973 a écrit :
geo alambic a écrit : Source ?
Le simple fait qu'il trouve inadmissible qu'on le critique. As-tu été jeter un coup d'oeil à son twitter ?
non il trouve inadmissible les banderoles qui sont d'une bétise sans nom

Renardinho

Messagepar Renardinho » 04 déc. 2016, 15:32

Les gars, arrêtez de vous prendre la tête pour rien. On ne peut pas revenir sur ce qu'il s'est passé.

Union sacrée derrière le club et ses joueurs svp ! Georges a réagi à chaud, ça arrive à tous, rien de méchant là-dedans.

Ne nous tirons pas une balle dans le pied - nous nous sommes battus pour revenir en Ligue 1, il faut se donner toutes les chances d'y rester.

USForbach

Messagepar USForbach » 04 déc. 2016, 15:32

Seth57950 a écrit :
Dans ce cas là il faut aller au bout et dénonçer les Nancy Nancy on t'****** à chaque match et les ho hisse faineant censuré FDP Nanceen !

Là on dit que c'est du folklore
A fond. Les mêmes qui crient à l'homophobie pour un tweet de Mandjeck, sont je suis certains les 1er à chanter ce genre de bétises au stade.

Au passage pour que l'insulte de Mandjeck soit homophobe, encore faut-il que son destinataire soit réellement gay et que Mandjeck le sache.

Revenir à « Passion Grenat »