METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:09

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit : Il me semble que ce n'est pas la première fois que Rocchi sur un contre vient s'empaler bêtement sur un défenseur alors que s'il avait levé la tête il aurait eu largement le temps de donner le ballon à Pied qui attendait libre de tout marquage dans la surface ... C'est super rageant et frustrant de ne pas savoir assommer l'adversaire lorsqu'on se procure ce genre de situations !!! :marteau:
Je pense qu'il a été perturbé par le fait qu'un Havrais reste au sol au début de l'action et qu'au final, il ne sait plus si il doit continuer ou pas son action, mais peut être me trompe-je ...
Il avait bien vu Pied , d'ailleurs tout le monde l'a vu , mais il a fait comme Mutsch auparavant et a absolument voulu la jouer perso et la mettre tout seul , les deux sans doute un peu frustrés de n'avoir été que remplaçants ...
On se prend pas mal de cartons aussi mais le résultat est là et c'est le principal .
Diagne a pas mal joué , bravo à lui.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 mars 2010, 23:10

Purple a écrit : Gros match de Marichez qui cette fois a été bien décisif.
Je suis d'accord.
Comme on a déjà lu des choses sur lui venant de moi, il sauve le match en particulier sur le contre en deuxième MT.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2010, 23:31

gmt135 a écrit :L'arrivée de Wiltord a provoqué une émulsion selon Biancalani devant les caméras d'Eurosport...il a arrêté l'école quand le "nançois"
c'est limite ça comme remarque... Biancalani fait partie de la maison maintenant que ça te plaise ou non, alors un peu de respect merci... :furieux:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:34

Capitaine Fracasse a écrit :
Purple a écrit : Gros match de Marichez qui cette fois a été bien décisif.
Je suis d'accord.
Comme on a déjà lu des choses sur lui venant de moi, il sauve le match en particulier sur le contre en deuxième MT.
Marichez n'est plus fini , il a rajeuni le capitaine !!! :slip:
Il a été super rassurant ce soir !!!

jacado

Messagepar jacado » 01 mars 2010, 23:40

j'ai comme un doute...

Image

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:45

On peut rien voir avec ces trois images . Elle sont prises avant la faute et avant que Gueye se casse la binette.
Il y avait pénalty , c'est tout , c'était clair sur Eurosport .

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 mars 2010, 23:51

hum.... moi sur eurosport je trouvais les images pas flagrantes car la cuisse du joueur havrais caché tout alors que ces 3 images en disent plus et j'ai un doute

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:52

C'est l'arbitre qui décide en fait.
Je pense qu'à de rares exceptions près , la plupart des supporters messins étaient contents qu'il siffle péno .
Et les havrais n'ont pas tellement contesté cette décision à part le fautif , qui sur le coup , a fait une belle connerie en descendant Gueye qui courait au but et cherche à se dédouaner. Il se prend pas de rouge il peut être content déjà.
Dernière modification par Pourpre le 01 mars 2010, 23:56, modifié 1 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 01 mars 2010, 23:53

Pénalty ou pas,on s'en fout, on reviendra pas en arriere. Il en reste que le résultat est de 2-0 pour Metz, deux buts sur pénalty, que ça nous donne trois points et qu'on prend le large.

nestor57

Messagepar nestor57 » 02 mars 2010, 00:03

meme les havrais sont d'accord pour dire qu'il y avait pénalty (je parle du premier évidemment)

Revenir à « Passion Grenat »