METZ: Un oeil sur Scifo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: METZ: Un oeil sur Scifo ?

Messagepar Toni Truand » 28 avr. 2010, 13:04

Pires57 a écrit :et cerise sur le gateau, paraît qu'on voyait du beau football avant 2007 :gne:

décidément la haine anti-Pouliquen fait vraiment dire n'importe quoi! après De Taddeo le grand entraineur, De Taddeo et JF seraient des apotres du football offensif, de mieux en mieux! :slip:
En 2006-2007, on gagnait, on a pas eu peur une seule seconde de la saison. Le beau jeu, je m'en br*anle...

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 avr. 2010, 13:50

messindu57 a écrit :
Jules a écrit :
pk un départ laborieux ? argumente...
ca ma tj fasciné ca, j'savais pas que la plus part des supporters étaient des voyants... comment vous pouvez prédire une saison alors qu'on sait meme pas quels joueurs seront là, quel entraineur(meme si cette fois-ci se sera scifo), fin je sais pas mais vous etes forts ! encore une fois le mois d'aout passé et le mercato fini je veux bien. mais vous etes fort à prédir 5 6 mois à l'avance ! chapeau !
Excellente analyse, j'approuve et suis aussi admiratif devant de telles capacités à nous dire ce qui va se passer...
merci, defois je me demande si je suis seul lol

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 avr. 2010, 17:11

Scifo ? Diable (rouge), pourquoi il réussirait en France ce qu’il n’a pas réussi en Belgique ? :hein?:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 avr. 2010, 17:24

Amos a écrit :Scifo ? Diable (rouge), pourquoi il réussirait en France ce qu’il n’a pas réussi en Belgique ? :hein?:
Parce que Wallon enfants de la patrie.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 avr. 2010, 17:36

Amsalem a écrit :
Amos a écrit :Scifo ? Diable (rouge), pourquoi il réussirait en France ce qu’il n’a pas réussi en Belgique ? :hein?:
Parce que Wallon enfants de la patrie.
C'est Waterloo ta vanne! :-D
Dans le même genre:
En 1985, il sort un 45 tours "Gagné d'avance" dont les auteurs sont Toto Cutugno et Jacques Duvall qui s'avère être un bide.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enzo_Scifo

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 avr. 2010, 18:19

S.A.R. Aleks a écrit :En 2006-2007, on gagnait, on a pas eu peur une seule seconde de la saison. Le beau jeu, je m'en br*anle...
1) je réponds juste à ce Jules pour qui, selon lui, on serait sevré de beau football depuis 2007...j'ai pas souvenir que le FCM ait proposé sur la durée du beau jeu depuis un bon moment, faire croire une fois encore que le jeu est déficient uniquement depuis Pouliquen, c'est de la pure mauvaise foi!

2) tu as la mémoire courte! suite au départ d'Obraniak et un mois de janvier pas terrible, le bal des pleureuses nous serinait qu'on allait s'effondrer et finir dans le ventre mou...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2010, 18:21

C'est sûr que vu qu'il a jamais évolué en L2 belge, il a jamais réussi à faire monter une équipe en L1! :-/

Sinon je ne comprend pas pourquoi une défiance systématique envers Scifo, alors que si l'on recrute en France on aura guère mieux qu'un Nouzaretn Emond ou Gili qui cassent pas 3 pattes à une canard!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 avr. 2010, 18:45

get_up_kids a écrit :
C'est sûr que vu qu'il a jamais évolué en L2 belge, il a jamais réussi à faire monter une équipe en L1! :-/

Sinon je ne comprend pas pourquoi une défiance systématique envers Scifo, alors que si l'on recrute en France on aura guère mieux qu'un Nouzaretn Emond ou Gili qui cassent pas 3 pattes à une canard!

Pour le moment il a entrainé dans un championnat qu’il connait bien
et les résultats sont mitigés. Pourtant il a déjà presque 10 années de métier.

Et surtout depuis Depireux :marteau: je suis fâché avec les entraineurs Belges,
m’enfin faut pas généraliser...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 00:35

Pires57 a écrit :et cerise sur le gateau, paraît qu'on voyait du beau football avant 2007 :gne:

décidément la haine anti-Pouliquen fait vraiment dire n'importe quoi! après De Taddeo le grand entraineur, De Taddeo et JF seraient des apotres du football offensif, de mieux en mieux! :slip:
JF est un excellent coach qui s'est adapté à l'effectif qu'il avait et qui nous a maintenu en L1 deux années de suite avec un effectif amputé en qualité d'une année sur l'autre, à un tel point qu'on a réussi à jouer en L1 avec une équipe moins forte qu'en L2.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 00:37

get_up_kids a écrit :

Et pourquoi pas Remy qui est libre, Hinschberger ou Hantz ??

Revenir à « Passion Grenat »