Pareil, il était rayonnant dans la boutique du Fc Metz.chevaliergrenat a écrit :g apercu albert cartier tout sourire en sud, est ce un signe ???
Le point du licenciement
- drac
Re: Le point du licenciement
- Passepierre
marcel husson a écrit :marcel qui?Passepierre a écrit :Pas de surprise : Marcel H.... est de retour pour une mission de 6 matchs...
ps : c'est mon idée, je précise...
Ben ! Marcel toi.

- yes57
pourquoi ne pas laissé wiltord prendre les reines de l'equipe jusqu'a la fin je suis sur que il ferait mieux que pouliquen
- drac
Je pense qu'il n'en aurait pas le droit.yes57 a écrit :pourquoi ne pas laissé wiltord prendre les reines de l'equipe jusqu'a la fin je suis sur que il ferait mieux que pouliquen
- Matthew
Ouaih, pour résumer, je ne sais pas si un changement d'entraîneur est souhaitable à Metz. L'impression que YP est le coupable idéal, et qu'on se focalise sur son licenciement... au lieu de se poser les bonnes questions sur l'équipe. Bref, un peu du temps perdu.sepi1975 a écrit :
Tu te contredit car qui, à part l'entraîneur peut répondre ou remédier à tes interrogations?
Je ne sais si un changement d'entraîneur est "la solution" pour stopper l'hémorragie messine, ce que je sais, c'est qu'il ne reste que 6 matchs donc plus beaucoup de temps pour sauver le navire messin.
Maintenant, je suis d'accord sur un point, je ne comprends pas le coaching de Pouliquen hier, très tardif et inutile. Je ne comprends pas certains choix non plus... d'une certaine façon ça me ferait plaisir qu'il dégage, c'est probablement pas l'homme de la situation. Mais à 6 matchs de la fin, ça serait un peu foutre le bordel un changement d'entraîneur, non? (faut voir la position des joueurs : soutien ou pas de leur coach?). Sans compter que le nouvel arrivant n'aurait pas le droit à l'erreur, pas de temps d'adaptation, bonne connaissance de l'effectif etc.
- drac
On est à la fin du championnat et Metz a finit 4° ou 5° voire 6°.
1/ On avait pourtant dégagé YP mais cela n'a servit à rien.
Réaction ?
2/ On a gardé tout de même YP contre vents et marées.
Réaction ?
Rien n'est simple et je ne voudrais pas être à la place de Serin, mais je lui fait confiance.
1/ On avait pourtant dégagé YP mais cela n'a servit à rien.
Réaction ?
2/ On a gardé tout de même YP contre vents et marées.
Réaction ?
Rien n'est simple et je ne voudrais pas être à la place de Serin, mais je lui fait confiance.
- Robokop
Nikelkrom a écrit :On peut quand même s'interroger sur les motivations de Pouliquen,,,
Il faut en tenir une sacrée couche pour un coaching pareil !
Le match d'hier me fait penser à Boulogne-Metz de la saison passée et à l'égalisation de la dernière seconde, cela nous avait coûté la montée au profit du club Nordiste.
A la fin de la saison passée, on s'était soi-disant occupé des branches pourries......
Après s'être occupé des branches pourries, va-t-on enfin s'occuper du tronc ?
La vue du titre de ce topic m'a procuré une fausse joie.
- Robokop
C'est juste une mise au placard .........Bibi a écrit :C'est même pas un licenciement puisque son contrat se termine dans 2 mois.Le vagabond a écrit :De toute maniere, je vois pas en quoi le club se met en risque a le licencier apres la parodie de coaching de ce soir...
- aliosha
La question n'est pas de savoir si ca foutterait le bordel de virer Pouliquen mais bel et bien de savoir si avec lui Metz peut réussir à être dans les trois.Matthew a écrit :Ouaih, pour résumer, je ne sais pas si un changement d'entraîneur est souhaitable à Metz. L'impression que YP est le coupable idéal, et qu'on se focalise sur son licenciement... au lieu de se poser les bonnes questions sur l'équipe. Bref, un peu du temps perdu.sepi1975 a écrit :
Tu te contredit car qui, à part l'entraîneur peut répondre ou remédier à tes interrogations?
Je ne sais si un changement d'entraîneur est "la solution" pour stopper l'hémorragie messine, ce que je sais, c'est qu'il ne reste que 6 matchs donc plus beaucoup de temps pour sauver le navire messin.
Maintenant, je suis d'accord sur un point, je ne comprends pas le coaching de Pouliquen hier, très tardif et inutile. Je ne comprends pas certains choix non plus... d'une certaine façon ça me ferait plaisir qu'il dégage, c'est probablement pas l'homme de la situation. Mais à 6 matchs de la fin, ça serait un peu foutre le bordel un changement d'entraîneur, non? (faut voir la position des joueurs : soutien ou pas de leur coach?). Sans compter que le nouvel arrivant n'aurait pas le droit à l'erreur, pas de temps d'adaptation, bonne connaissance de l'effectif etc.
La réponse est sans appel pour moi, c'est non !
Hier soir son coaching nous fait perdre deux points précieux et ça ne va pas changer...
Ca fait deux ans qu'il est là, qu'il tient le même discours (j'ai confiance dans le groupe, patati, patata), y'en a marre !
Quand on voit comment est utilisé Wiltord, c'est une honte...
Quand on voit le plus qu'à apporter Mokhtari alors que ce n'était que sa première titularisation en 4 mois de présence, c'est une honte...
Quand on s'obstine à placer des joueurs axiaux sur les côtés, c'est une honte...
Quand on voit qu'aucun jeune du centre de formation n'a vraiment eu sa chance en deux ans, c'est une honte...
Quand à domicile, on termine avec trois milieux défensifs, c'est une honte...
La liste est longue, hier soir les joueurs se sont chiés dessus mais le schéma tactique de Pouliquen les a amené à cela. Franchement, je serai Serin je ne me poserai même plus la question et je le renverrai faire ses gammes dans un club de son standing.
A un moment halte au sketch comme dirait l'autre, le FC Metz méritte mieux que ce pseudo-coach incapable de mener à bien la mission qui lui a été remise.