[L1-2019/2020], la 2ème journée.
- patrick57
Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.
Pas abonné mais j'ai un billet pour Monaco...pourquoi pas de billet en vente pour le match de paris juste des packs?
- Loloavelo
J'ai fait la meme reflexion ce matin en me levant !batou le grenat a écrit :Je ne sais meme pas pourquoi on s obstine à garder Diallo et Niané dans l'effectif, si Antonetti décide qu'on doit jouer sans attaquant, on ne réfléchit meme pas et on les vent tout de suite !Loloavelo a écrit :
Vous avez tous une vision du 4/4/2 dans un mode essentiellement offensif
Antonetti, Hognon et la très grande majorité des coachs veulent d'abord s'appuyer sur une assise défensive solide avec des couloirs bloqués
Là, le ballon perdu, il ne reste que 2 milieux (+ les 4 défenseurs) qui doivent balayer tout le terrain pour protéger l'accès à notre but . Un latéral adverse qui monte et c'est tout l'équilibre défensif qui est rompu.
C'est extrêmement dangereux pour un club comme le notre !
On n'est pas au stade pour voir du spectacle, le foot n'en est pas un![]()
Puis une arrivée d'eau importante a effacé tout ça !!!
- Gordon
Pr attirer les spectateurs sur plusieurs matchs !!patrick57 a écrit : Pas abonné mais j'ai un billet pour Monaco...pourquoi pas de billet en vente pour le match de paris juste des packs?
-
En 1: on les joue au bon moment, leurs recrues pas encore bien incorporées, leur effectif totalement déséquilibré et pas du tout finalisé (des joueurs sur le départ, des postes clés non pourvus...) et très peu d’automatismes entre leurs joueurs. C'est un avantage pour nous et notre groupe quasi inchangé depuis l’an dernier avec tout ce que cela implique!Waylon57 a écrit : Il y aura sûrement Ben Yedder et Falcao en pointe contre nous... On fait comment ?![]()
Ensuite, rien ne dit qu’ils joueront en 442, mais si c’est le cas:
- Boye le rapide sur Ben Yedder
- Sunzu le physique sur Falcao
- Delaine l’ultra rapide sur Gelson Martins.
- Ils ont perdu Rony Lopes, ce sera sûrement leur Nigérian en provenance d’Everton à gauche ou Keith Baldé ou Boschilia que Centonze contrôlera sans problème.
Enfin, derrière, leur charnière composé de Glick associé à Naldo ou Jemerson ou Panzo ou Badischille est très perméable et leur milieu pas équilibré pour un sous (Fabregas suspendu, on aura sans doute droit à Golovin Heinrich dont ce n’est pas le poste). On devrait pouvoir s’en sortir, on a des joueurs de qualité pour contrer leur offensives et manger complètement leur milieu en mettant 2/3 banderilles avec Diallo, Niane ou Opa!
Allez Metz.
-
Une défense monégasque lente, en face, on a N'guette, Niane et Diallo, rapides.
Il faut tenir l'heure de jeu puis tout balancer!
Il faut tenir l'heure de jeu puis tout balancer!
-
Pour éviter que des « supporters » parisiens qui n’en n’ont rien à faire du FC Metz prennent des places.patrick57 a écrit : Pas abonné mais j'ai un billet pour Monaco...pourquoi pas de billet en vente pour le match de paris juste des packs?
Pour essayer de remplir le stade au maximum pour des matchs moins attractifs...
- aliosha
À mon avis, ce sera sans Boye, on aura donc (vu que N’Doram ne peut pas jouer) :Nico a écrit :En 1: on les joue au bon moment, leurs recrues pas encore bien incorporées, leur effectif totalement déséquilibré et pas du tout finalisé (des joueurs sur le départ, des postes clés non pourvus...) et très peu d’automatismes entre leurs joueurs. C'est un avantage pour nous et notre groupe quasi inchangé depuis l’an dernier avec tout ce que cela implique!Waylon57 a écrit : Il y aura sûrement Ben Yedder et Falcao en pointe contre nous... On fait comment ?![]()
Ensuite, rien ne dit qu’ils joueront en 442, mais si c’est le cas:
- Boye le rapide sur Ben Yedder
- Sunzu le physique sur Falcao
- Delaine l’ultra rapide sur Gelson Martins.
- Ils ont perdu Rony Lopes, ce sera sûrement leur Nigérian en provenance d’Everton à gauche ou Keith Baldé ou Boschilia que Centonze contrôlera sans problème.
Enfin, derrière, leur charnière composé de Glick associé à Naldo ou Jemerson ou Panzo ou Badischille est très perméable et leur milieu pas équilibré pour un sous (Fabregas suspendu, on aura sans doute droit à Golovin Heinrich dont ce n’est pas le poste). On devrait pouvoir s’en sortir, on a des joueurs de qualité pour contrer leur offensives et manger complètement leur milieu en mettant 2/3 banderilles avec Diallo, Niane ou Opa!
Allez Metz.
Oukidja
Centonze Sunzu Fofana Delaine
Cohade Maïga Angban ou Gakpa
N’Guette Diallo Boulaya
-
A mon avis, d'après Jardim lui-même, ni le Nigérian ni surtout Benyedder ne joueront le match en entier. Pour ce dernier, ce sera peut-être 30 mn au plus étant donné sa préparation estivale et sa condition physique...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1049202
On peut donc encore espérer faire un résultat face à l'ASM, étant donné le recrutement inachevé, leur défense inquiétante et le physique pas au top de leurs attaquants.
Par contre, j'espère de notre côté que Boye sera là, dans le 11 de départ et définitivement avec nous sur cette saison. Son départ (voir mercato) serait une perte et avant tout une erreur...
La charnière Fofana-Sunzu face à des attaquants rapides peut faire peur... Aux latéraux de bien compenser cela tout en équilibrant bien leurs tâches offensive et défensive...
On peut donc encore espérer faire un résultat face à l'ASM, étant donné le recrutement inachevé, leur défense inquiétante et le physique pas au top de leurs attaquants.
Par contre, j'espère de notre côté que Boye sera là, dans le 11 de départ et définitivement avec nous sur cette saison. Son départ (voir mercato) serait une perte et avant tout une erreur...
La charnière Fofana-Sunzu face à des attaquants rapides peut faire peur... Aux latéraux de bien compenser cela tout en équilibrant bien leurs tâches offensive et défensive...
Dernière modification par Grenasic le 15 août 2019, 18:45, modifié 2 fois.
-
J’espère vraiment que la rumeur envoyant Boye vers un club de ligue 2 turc est un énorme Fake. Fofana, en défenseur central, n’a pas encore son niveau. J’espère donc compte sur John pour tenir la baraque face à l’ASM.
-
Et je rajouterai que Falcao ne sera peut-être même pas dans le groupe monégasque :Grenasic a écrit : A mon avis, d'après Jardim lui-même, ni le Nigérian ni surtout Benyedder ne joueront le match en entier. Pour ce dernier, ce sera peut-être 30 mn au plus étant donné sa préparation estivale et sa condition physique...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1049231