Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
-
Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
Après le match Laval -Metz je faisais part de ma satisfaction que notre équipe puisse si bien réagir face à l'adversité et je ne voyais aucune équipe barrer la route de la L1, sauf à d'éventuels problèmes liés aux fins de contrats, nombreux cette année. Beaucoup d'internautes pensent que limoger YP est La solution. J'éspère qu'ils ont raisons. Je persiste à penser qu'Yvon est un gars bien et droit. Mais que dire de certains joueurs, qui à mon avis font pressions sur la direction du club pour obtenir soit une prolongation de contrat, soit une prime substantielle en cas de montée. Sans doute le staff se résigne-t-il à ce chantage et ont sacrifié l'"homme à abattre". JM, dans ces conditions devrait parvenir dans sa mission, il a toutes les les cartes en main.
Bonne chance à Yvon. Kénavo.
Bonne chance à Yvon. Kénavo.
- Toni Truand
Les choix de Muller étaient excellents. Et de tous les dirigeants. Franchement déjà l'an dernier on avait les joueurs pour monter, là avec les renforts du mercato c'est encore plus flagrants. Après si on ne fait pas joueurs les bons joueurs aux bons postes, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? C'est Pouliquen qui fait les choix... si le mec ne sait pas gérer un effectif, mettre dans les meilleures conditions les joueurs, c'est pas de la faute de Jojo. Réveillez-vous un peu au lieu de dire n'imp'... :-|beaulier a écrit :Excellente remarque ! Personne n'a vu cet aspect du problème et c'est bien dommage ... Car MULLER a une grosse part de responsabilité dans ce qui arrive au FC METZ !!! Changer l'entraineur ne servira pas à grand chose car Pouliquen ce n'était pas plus grave que si c'était pire ... Une seule chose est sure : Tous derrrière METZ car si METZ ne monte pas c'est une catastrophe au plan économique et le FC METZ ne s'en relévera pas avant de nombreuses années . Allez METZ ! Les supporters doivent remplir le stade Saint Symphorien vendredi soir ( bravo pour les places à 2 euros) . Aucun siffleur dans le stade !FERRY a écrit :' il y a de mauvais joueurs, c'est la faute de J.Muller pck c'est lui qui les a choisi !!!
- drac
Si l'on ne monte pas avec un effectif pareil, c'est un beau gâchis.S.A.R. Aleks a écrit :
Les choix de Muller étaient excellents. Et de tous les dirigeants. Franchement déjà l'an dernier on avait les joueurs pour monter, là avec les renforts du mercato c'est encore plus flagrants. Après si on ne fait pas joueurs les bons joueurs aux bons postes, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? C'est Pouliquen qui fait les choix... si le mec ne sait pas gérer un effectif, mettre dans les meilleures conditions les joueurs, c'est pas de la faute de Jojo. Réveillez-vous un peu au lieu de dire n'imp'... :-|
Pouliquen avait toutes les cartes en mains, mais ne connaissait pas les astuces qui permettent de gagner.
Dernière modification par drac le 19 avr. 2010, 23:29, modifié 1 fois.
- nass17
oui j'approuve ce choix car je l'atttendais. JM est l'homme de la situation,son attachement au club,son vécu et sa connaissance des joueurs et des adversaires à venir l'attestent .
-
Bonjour,
personnellement je ne suis pas convaincu que l'on ai prit la bonne décision. Après l'avenir nous le dira,
mais sans évoquer le fait qu'un changmeent à 5 matchs de la fin ce soit un peu tard
En dépit des bons souvenirs que j'ai de Muller, il y a sa stratégie très défensive ou l'on balançais devant, la raison pour laquelle ça avait pas marché à l'époque c'est qu'il n'y avait pas de réel attaquant devant pour faire la différence en terme de technique et de puissance. Même si on a des joueurs athlétiques comme Omotoyossi ou d'expérience comme Wiltord, j'ai peur que ce ne soit short.
Puis le match à Clermont les messins sont passés complètement à côté et on sentait bien qu'après le 2eme buts ils avaient jetés l'éponge (puis dès le début du match l'arbitre à fait beaucoup trop de zèle, notamment l'histoire du premier carton jaune littéralement abusé).
personnellement je ne suis pas convaincu que l'on ai prit la bonne décision. Après l'avenir nous le dira,
mais sans évoquer le fait qu'un changmeent à 5 matchs de la fin ce soit un peu tard
En dépit des bons souvenirs que j'ai de Muller, il y a sa stratégie très défensive ou l'on balançais devant, la raison pour laquelle ça avait pas marché à l'époque c'est qu'il n'y avait pas de réel attaquant devant pour faire la différence en terme de technique et de puissance. Même si on a des joueurs athlétiques comme Omotoyossi ou d'expérience comme Wiltord, j'ai peur que ce ne soit short.
Puis le match à Clermont les messins sont passés complètement à côté et on sentait bien qu'après le 2eme buts ils avaient jetés l'éponge (puis dès le début du match l'arbitre à fait beaucoup trop de zèle, notamment l'histoire du premier carton jaune littéralement abusé).
- rafistuta
Mais je pige pas cette reputation.Sauzee a écrit : En dépit des bons souvenirs que j'ai de Muller, il y a sa stratégie très défensive ou l'on balançais devant, la raison pour laquelle ça avait pas marché à l'époque c'est qu'il n'y avait pas de réel attaquant devant pour faire la différence en terme de technique et de puissance.
A l'epoque de Muller j'allais a quasi chaque match, et ca ne jouait vraiment pas defensif...
Isais ct pas un defensif, meyrieu non plus... Ca jouait avec un defense a 4 et un milieu defensif: 2 joueurs de couloirs plutot offensifs , un 10 plutot libre et 2 attaquants... Ou est-ce que ce systeme est defensif???
- Asurian57
Je suis également de ton avis, je n'ai jamais trouvé que le jeu de JM était ultra défensif... On a d'ailleurs eu le plus beau jeu possible et imaginable au FC METZ sous sa tutelle, en 98... Toujours à râler pour rien... je vous jure... :marteau:
+1Asurian57 a écrit :Je suis également de ton avis, je n'ai jamais trouvé que le jeu de JM était ultra défensif... On a d'ailleurs eu le plus beau jeu possible et imaginable au FC METZ sous sa tutelle, en 98... Toujours à râler pour rien... je vous jure... :marteau:
A l'époque, on reprochait souvent à Joel de ne pas assez donner sa chance aux jeunes...(époque Saha)...
Si Muller est réputé pour jouer ultra défensif, alors Jean Fernandez l'est tout autant voir même plus.
- champ d'or
JF va demander à tout le monde, y compris son attaquant de pointe, de réaliser les tâches défensives.jp_fcmetz a écrit : A l'époque, on reprochait souvent à Joel de ne pas assez donner sa chance aux jeunes...(époque Saha)...
Si Muller est réputé pour jouer ultra défensif, alors Jean Fernandez l'est tout autant voir même plus.
Muller n'était pas ultra défensif, il l'est devenu par la force des choses quand son effectif s'est vidé de toute substance offensive (je me souviens d'une finale de coupe de la Ligue avec Jestrovic et Kraouche comme seul attaquants dispo à aligner).
C'est tout à fait ça! :roll:champ d'or a écrit : JF va demander à tout le monde, y compris son attaquant de pointe, de réaliser les tâches défensives.
Muller n'était pas ultra défensif, il l'est devenu par la force des choses quand son effectif s'est vidé de toute substance offensive (je me souviens d'une finale de coupe de la Ligue avec Jestrovic et Kraouche comme seul attaquants dispo à aligner).