Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

Matthew

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar Matthew » 07 mai 2010, 23:06

Bon, sur ce que l'on sait, ont proposé leurs services :
- Costacurta
- Scifo
- Baticle
- Romano
Dernière modification par Matthew le 08 mai 2010, 14:56, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 07 mai 2010, 23:08

Matthew a écrit :Bon, sur ce que l'on sait, on proposé leurs services :
- Costacurta
- Scifo
- Baticle
- Romano
Je ne mettrais pas un sou sur un nouvel entraineur si l'on reste en L2.
Pour la L1, faut voir !

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 mai 2010, 23:12

drac a écrit :Un projet est un ensemble cohérent.
De toute façon, cela fait des années que je n'ai pas vu un match comme celui là et maitrisé de bout en bout.
Il m'étonnerait fort que le changement d'entraineur n'y soit pour rien.
en 2005/06 il avait un effectif loin d'être dégeu, comparé à ce qu'avait eu JF (et pourtant son style frileux et son discours petit bras m'agaçait plus d'une fois) pour le résultat que l'on sait

un projet ne repose pas que sur la cohérence, il repose surtout sur une vision à moyen terme et avec des hommes neufs

Karl

Messagepar Karl » 08 mai 2010, 14:25

La cote de Joel Muller (se succédant à lui-meme) augmente après cette belle victoire à Caen.
C'est tout de meme assez logique: pourquoi irait-on chercher ailleurs des entraineurs moins expérimentés, ayant bien souvent obtenu des résultats moyens, alors que le notre semble faire du bon boulot.

Letoile

Messagepar Letoile » 08 mai 2010, 14:36

Albert cartier et les grandes années d 'un préparateur physique aux couleurs du club hors normes...

Karl

Messagepar Karl » 08 mai 2010, 17:36

RAPHISA57 a écrit :
Karl a écrit :La cote de Joel Muller (se succédant à lui-meme) augmente après cette belle victoire à Caen.
C'est tout de meme assez logique: pourquoi irait-on chercher ailleurs des entraineurs moins expérimentés, ayant bien souvent obtenu des résultats moyens, alors que le notre semble faire du bon boulot.
Peut-être parce qu'il a lui même dit qu'il reviendrait sur le banc, mais pas à Metz .... :-)
Pour être plus précise, dans un article du RL:
« Dans cinq matches, je ne serai plus l’entraîneur de Metz, mais je n’ai jamais dit que je ne serais plus entraîneur.
Bah... c'était de la rhétorique... :-)

Et puis franchement, qui d'autre voudrait de JM ? Il n'y a que nous qui sachions l'apprécier à sa juste valeur ! :-D
Dernière modification par Karl le 08 mai 2010, 17:39, modifié 2 fois.

taser

Messagepar taser » 08 mai 2010, 17:38

Matthew a écrit :Bon, sur ce que l'on sait, ont proposé leurs services :
- Costacurta
- Scifo
- Baticle
- Romano
Ca sent le plan foireux tout ça.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 08 mai 2010, 20:20

Pas grand monde d'intéressant sur la liste des entraîneurs libres en fin de saison. Pas mal de très anciens, trop âgés, ou alors des gars sans grande expérience ou tout juste du niveau national.

Peut être jean-guy WALLEMME effectivement.

Une utopie : Laszlo BOLONI qui est à l ASSEDIC depuis son départ du standard il y a trois mois. Un guerrier BOLONI qui pourrait former nos jeunes.

Philippe HINSCHBERGER, mais là il semble bien ancré à LAVAL, si METZ était en L 1 oui, peut -être, mais là il ne va pas risquer de quitter LAVAL où il est pas si mal que ça.

Pourquoi ne pas aller à l étranger ?

JULL

Messagepar JULL » 08 mai 2010, 20:24

Non non pitié pas Boloni pour supporter Monaco je peut vous dire que son passage a été une catastrophe totale!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 18:52

Karl a écrit :La cote de Joel Muller (se succédant à lui-meme) augmente après cette belle victoire à Caen.
Je suis d'accord. D'autant que si on bat Vannes, JM aura eu 2 pts de moyenne/match, sur son interim. Ce qui aurait fait 76pts sur la saison... Bref, un bon bilan.

Revenir à « Passion Grenat »