[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Diego 10 » 30 août 2021, 22:17

Jacobson a écrit : Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?
Tout à fait. Il n'a jamais retrouvé son niveau de Nancy, y compris après une préparation physique complète. Ses dernières rentrées n'étaient pas au niveau. Le coach a décidé qu'on ne pouvait plus attendre. Ça ressemble à une reprise en main mais c'est bien le terrain qui sera le juge de paix.

Comme le disait un ancien sélectionneur : le football est impitoyable.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 août 2021, 22:17

PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
Vagner a joué plus de 30 matchs en même pas un an

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 22:18

Jacobson a écrit :
cioran a écrit : Pour être honnête, Vagner c’était quand même le vaisseau fantôme depuis un an, non?
Mais grave !!! J'arrive pas à comprendre ceux qui prennent sa défense.
Ça fait 1 an qu'on a un mec qui a l'air de se satisfaire de son niveau actuel.
Quand tu pars en Suisse, faut se poser les bonnes questions !
Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes pour Vagner contre une toutes les 214 minutes pour Boulaya.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2021, 22:19

Irphaeus a écrit :
Jacobson a écrit :

En même temps, tu dis Dossevi ou De Preville cramé, mais tu rêverais de revoir Diabaté.
Disons que t'es un peu limité niveau football, mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même :mrgreen:
Bon je vais le répéter encore, j'ai suggéré le retour de Diabaté parce que l'article m'a amusé et que j'aime bien le jouer, je n'ai jamais dis souhaiter son retour... Et tu te prends pour qui à dire que je suis limité niveau footaball, commence par apprendre à accepter qu'il y ai des avis différent du tiens, tu porte De Préville sur un piédestal si tu veux , je ne suis pas obligé d'être d'accord avec toi et c'est pas pour autant que je suis limité niveau football.
Commence par arrêter de pleurer en parlant des "pauvres " petits joueurs du FC Metz comme si c'était tes gosses.
Et excuse moi, mais ton baratin sur Bordeaux et le.cas De Preville m'a bien fait rire.
L'argument ultime "oui dans le talk des Girondins,.ils ont dit que De Preville était un fantôme" :mrgreen:
Tu te forges des opinions en écoutant des guignols qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain de football, excuse moi de ne clairement pas te prendre au sérieux ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 30 août 2021, 22:19

champ d'or a écrit : J'ai une pensée émue pour Amine Bassi :
- il signe en juin parce que Farid Boulaya doit quitter Metz manu militari, 3 mois après ils est encore là
- il reconstitue le duo de feu avec Wagner Dias qui permettait à Nancy de survivre en L2, on transfère le cap verdien à 24h du cut

Gardes la pêche Amine, en décembre on t'envoie à Seraing ! :mrgreen:
Dans 1 heure tu veux dire, l'info va sûrement tomber...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 août 2021, 22:19

DCD a écrit :
Jacobson a écrit :

Mais grave !!! J'arrive pas à comprendre ceux qui prennent sa défense.
Ça fait 1 an qu'on a un mec qui a l'air de se satisfaire de son niveau actuel.
Quand tu pars en Suisse, faut se poser les bonnes questions !
Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes pour Vagner contre une toutes les 214 minutes pour Boulaya.
2 penaltys je crois, non?

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 22:20

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
Vagner a joué plus de 30 matchs en même pas un an
32 matchs pour 1 217 minutes toutes compétitions, soit en moyenne 38 minutes par match...

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 30 août 2021, 22:21

Dr.Oetker a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Et si c'était Vagner qui avait fait le choix de tout faire pour partir suite à l'épisode d'hier?

C’est pas lui qui décide
Antonetti l'a fait jouer hier c'est qu'il comptait sur lui... Ensuite ca peut aller vite, il suffit que Vagner insulte le coach et ca va vite pour lui trouver une porte de sortie... Ca peut très bien être une situation subie...

C'est un peu facile de dire que c'est uniquement Dieu Antonetti qui décide de tout (mais n'est responsable de rien)

DCD

Messagepar DCD » 30 août 2021, 22:21

cioran a écrit :
DCD a écrit :

2 penaltys je crois, non?
Oui (contre 1 pour Boulaya).

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 août 2021, 22:21

Voyons comment il s’en sort en Suisse…

Revenir à « Passion Grenat »