FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 2106
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 24 sept. 2021, 16:16

LorraineGrenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
+1. L'intelligence situationnelle de certains joueurs (Oukidja, Bronn et Kouyaté) me fait très peur. On ne peut dégoupiller comme, surtout que ce n'est pas la première fois pour notre gardien.
Oukidja s’est calmé.
Maintenant quand un mec vient te chambrer 10 secondes après que ses coéquipiers soient en train de célébrer, que le mec essaie de te la mettre profond dans une situation où le fair play doit être mis en avant, je me met à sa place et peut être que tu devrai essayer aussi, tu as envie de le chopper et de lui fouttre 3 baffes pour le réveiller. Le mec a battu Metz il fait le Barbeau, d’habitude je suis pour Paris en LDC, mais ce mec me dégoûte. Allez City mardi, et qu’il dégage à Madrid.
Concernant Bronn je suis d’accord
Kiki a voulu la jouer a l’expérience, les parisiens qui sont les chochottes suprêmes de ce championnat veulent qu’il se relève rapidement, c’est du fouttage de gue*le.
Rien à rajouter !
:ok:
Je n'ai jamais aimé ni détesté mbappé ; à vrai dire, je m'en tape royalement...
Mais son comportement de gamin effronté, c'était petit, mesquin, minable...
Total soutien à Ouki !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3946
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 24 sept. 2021, 16:43

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Oukidja s’est calmé.
Maintenant quand un mec vient te chambrer 10 secondes après que ses coéquipiers soient en train de célébrer, que le mec essaie de te la mettre profond dans une situation où le fair play doit être mis en avant, je me met à sa place et peut être que tu devrai essayer aussi, tu as envie de le chopper et de lui fouttre 3 baffes pour le réveiller. Le mec a battu Metz il fait le Barbeau, d’habitude je suis pour Paris en LDC, mais ce mec me dégoûte. Allez City mardi, et qu’il dégage à Madrid.
Concernant Bronn je suis d’accord
Kiki a voulu la jouer a l’expérience, les parisiens qui sont les chochottes suprêmes de ce championnat veulent qu’il se relève rapidement, c’est du fouttage de gue*le.
Je ne trouve pas qu'Oukidja se soit calmé. A son age il ne changera plus. C'est un bon gardien mais il n'est plus déterminant. Ce n'est pas le style de gardien qui te fait gagner un match (remember Mondragon contre l'OM :love: ). Il faudra se poser la question de son remplacement la saison prochaine. Pour moi, c'est Metz qui a perdu le match et pas le psg qui l'a gagné. Comme contre Lille, à 11 contre 11 le résultat n'aurait pas changé. Mais comme contre Lille, nous n'avons que nos yeux pour pleurer.
Alors si tu trouves qu’Oukidja n’a pas changé, tu n’as pas dû voir ses premiers matchs à Metz.
Si tu penses qu’à 11 contre 11 Lille serait revenu, alors tu n’a pas vu le premier match de nos grenats.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 24 sept. 2021, 17:12

LorraineGrenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je ne trouve pas qu'Oukidja se soit calmé. A son age il ne changera plus. C'est un bon gardien mais il n'est plus déterminant. Ce n'est pas le style de gardien qui te fait gagner un match (remember Mondragon contre l'OM :love: ). Il faudra se poser la question de son remplacement la saison prochaine. Pour moi, c'est Metz qui a perdu le match et pas le psg qui l'a gagné. Comme contre Lille, à 11 contre 11 le résultat n'aurait pas changé. Mais comme contre Lille, nous n'avons que nos yeux pour pleurer.
Alors si tu trouves qu’Oukidja n’a pas changé, tu n’as pas dû voir ses premiers matchs à Metz.
Si tu penses qu’à 11 contre 11 Lille serait revenu, alors tu n’a pas vu le premier match de nos grenats.
Pour Oukidja je maintiens. Pour Lille, je dis exactement l'inverse. À 11 contre 11 on gagne contre Lille et on fait nul contre la PSG.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 24 sept. 2021, 17:18

Combien de dégagements réussis contre les parigots? Il y a des stats sur ça ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 24 sept. 2021, 17:23

simca a écrit :
simca a écrit : +
on va retrouver notre equipe
-
PQSG dans son ensemble et la palme au à NEYMAR ET M'BAPPE ils sont à gerber et j'attend avec impatience le bulldozer qui leur roulera dessus (pour pas etre plus mechand )
Mr les parisiens la league des champions va bien s'occuper de vous bandes de mercenaires

Pas d'insultes.
desolé trop chaud hier ,
Je te rejoint sur ce que tu a ecrit

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3946
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 24 sept. 2021, 19:16

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Alors si tu trouves qu’Oukidja n’a pas changé, tu n’as pas dû voir ses premiers matchs à Metz.
Si tu penses qu’à 11 contre 11 Lille serait revenu, alors tu n’a pas vu le premier match de nos grenats.
Pour Oukidja je maintiens. Pour Lille, je dis exactement l'inverse. À 11 contre 11 on gagne contre Lille et on fait nul contre la PSG.
My bad j’avais mal lu ;-)
Chacun son opinion pour Alex :bieres:

franz
Messages : 1297
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar franz » 24 sept. 2021, 20:31

Comment peut on en vouloir à Bronn, Kouyaté ou Oukidja de dégoupiller ?

On joue le match le plus difficile de la saison, techniquement on est mauvais, mentalement on est au fond du trou depuis des mois, mais on tient et on lutte avec nos armes. Tant bien que mal.

Et comme a chaque fois, les erreurs arbitrales s'enchaînent, les parisiens commettent des grosses fautes sans être sanctionnés, les situations litigieuses tournent toutes en notre défaveur.

Et au bout de la nuit, cerise sur le gâteau ! grosse faute d'un parisien non sifflée (une de plus) la situation dégénère et ... Seulement un joueur expulsé. Encore un Messin. Pourtant les parisiens jouent des mains aussi, chambrent gratuitement alors qu'ils peinent à battre la lanterne rouge.

Pédagogie quand on a envie. Avec qui on a envie.

Lequel d'entre vous serait rentré tranquillement aux vestiaires sans broncher devant tant d'injustice ?

D'autant que cette situation est presque devenue la norme a Saint Symphorien depuis une paire d'années.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 24 sept. 2021, 22:12

franz a écrit : Comment peut on en vouloir à Bronn, Kouyaté ou Oukidja de dégoupiller ?

On joue le match le plus difficile de la saison, techniquement on est mauvais, mentalement on est au fond du trou depuis des mois, mais on tient et on lutte avec nos armes. Tant bien que mal.

Et comme a chaque fois, les erreurs arbitrales s'enchaînent, les parisiens commettent des grosses fautes sans être sanctionnés, les situations litigieuses tournent toutes en notre défaveur.

Et au bout de la nuit, cerise sur le gâteau ! grosse faute d'un parisien non sifflée (une de plus) la situation dégénère et ... Seulement un joueur expulsé. Encore un Messin. Pourtant les parisiens jouent des mains aussi, chambrent gratuitement alors qu'ils peinent à battre la lanterne rouge.

Pédagogie quand on a envie. Avec qui on a envie.

Lequel d'entre vous serait rentré tranquillement aux vestiaires sans broncher devant tant d'injustice ?

D'autant que cette situation est presque devenue la norme a Saint Symphorien depuis une paire d'années.
Udol a gardé son calme et a essayé de retenir Kouyaté. Comme quoi c'était possible. Le problème c'est que ça nous retire notre capitaine cotre Brest. Match déjà crucial.

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar Thrustmaster57 » 24 sept. 2021, 22:16

franz a écrit : Comment peut on en vouloir à Bronn, Kouyaté ou Oukidja de dégoupiller ?

On joue le match le plus difficile de la saison, techniquement on est mauvais, mentalement on est au fond du trou depuis des mois, mais on tient et on lutte avec nos armes. Tant bien que mal.

Et comme a chaque fois, les erreurs arbitrales s'enchaînent, les parisiens commettent des grosses fautes sans être sanctionnés, les situations litigieuses tournent toutes en notre défaveur.

Et au bout de la nuit, cerise sur le gâteau ! grosse faute d'un parisien non sifflée (une de plus) la situation dégénère et ... Seulement un joueur expulsé. Encore un Messin. Pourtant les parisiens jouent des mains aussi, chambrent gratuitement alors qu'ils peinent à battre la lanterne rouge.

Pédagogie quand on a envie. Avec qui on a envie.

Lequel d'entre vous serait rentré tranquillement aux vestiaires sans broncher devant tant d'injustice ?

D'autant que cette situation est presque devenue la norme a Saint Symphorien depuis une paire d'années.
Je sais pas on peut être plus intelligent non? On fait nul nous c'est un top résultat. C'est a eu de péter les plombs. Je sais pas si Mbappe m'insulte j'ai le moral je me dis il est en grosse galère à réagir comme ça

franz
Messages : 1297
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: FC Metz – Paris Saint-Germain, les plus et les moins.

Messagepar franz » 24 sept. 2021, 23:07

Comment aurait on pu la jouer plus intelligemment ?

De preville se prend une charge en plein air , faute non sifflée alors que ça fait 10 min que l'arbitre a perdu le fil de son match.

Mbappe se serait intelligemment roulé par terre en criant de douleur , on aurait sifflé faute pour Paris, jaune voire rouge pour le Messin, il aurait été encensé pour son "métier" Comme disent certains.

Mais cette fois c'est Metz qui a décidé de gagner du temps et hacher un peu le jeu et on lit quoi dans la presse ? Bien fait pour les messins, ils ont voulu gagner du temps à se rouler par terre.

Y a juste une différence de traitement que tu sois fort ou faible.

Et pour quelle raison les parisiens auraient pété les plombs ? L'histoire récente prouve qu'en cas de coup dur , un 12eme homme leur pousse la balle presque au fond du but . Comme un certain olympique pendant plusieurs années.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 507 invités