J'aimerais tout simplement voir du jeu et pas seulement des réactions après s'être pris un but.Amos a écrit :Développe un peu!drac a écrit :Je pense que B.Serin pour sa première saison en temps que Président a fait les bons choix.
Il a dégraissé l'équipe de 18 éléments pour 6 recrutements dont le dernier parait être le plus intéressant sur le papier.
Reste plus qu'a lier la sauce et a ajuster les épices et là, j'ai encore une fois de gros doutes comme l'an passé.
Il a été financièrement été obligé de garder Pouliquen, et j'espère que l'avenir me donnera tort quant a ses capacités à gérer un groupe..
Tu veux une coupe, la L1....Bref quels résultats?
A la différence de beaucoup de forumistes, une remontée progressive et construite à l'image de celle de Nancy, (les détracteurs apprécieront) ne me gênerait pas si elle est synonyme de nouveau départ pour le club.
Remonter pour rechuter aussi sec ne sert à rien.
Donc pour répondre à ta question j'aimerais :
- que l'équipe amène du plaisir au public
- que l'on puisse accepter une défaite sans pour autant que les joueurs soit sifflés si l'équipe s'est donnée à fond, et pour cela difficile de changer des mentalités.
- que l'on joue bien sur les coupes à fond
- que l'on figure au mieux cette année en championnat
- qu'on fixe une bonne base pour la prochaine saison, mais là, Serin semble s'y être bien attelé.
Il est vrai que l'association joueurs-dirigeants et supporters est primordiale.
Je sais que je mélange beaucoup de choses, mais je livre mes désirs bruts.
Je passe sur l'entraîneur dont tout le monde connaît mon avis sur lui.