Laval-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Laval-Metz, les plus et les moins.

Messagepar bonaparte » 22 août 2022, 11:29

et ensuite Niane est derriere Georges quand il prend la balle donc non plus... et pour la main/bras, on dirait effectivement, mais ça va vraiment vite et y a une touche de la poitrine...

GronnieDallas

Messagepar GronnieDallas » 22 août 2022, 12:02

Le problème de carton de ce match est lié principalement au fait d'absence de réaction du principal intéressé suite au jet de projectile. Si Ndoram fait comme Lopez avec le pétard ou Payet avec les briquets, à se rouler par terre 30min tout en refusant de reprendre le match, peut être que l'arbitre aurait considéré la réaction de Centonze ensuite.

Le premier boulot de l'arbitre c'est de protéger les acteurs du jeu, à partir du moment ou leur ego mal placé les en empêchent, ils sont mauvais ou pire, criminels. Vivement l'utilisation totale de la vidéo, qu'on en finisse avec les dispensés de sport jaloux qui veulent jouer les maîtres d'école sur un terrain de sport.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 août 2022, 12:21

champ d'or a écrit :
Fox a écrit : Je trouve qu'en 4 matchs, on a eu 4 bons arbitrages. Ça change.

(et puis c'est aussi de la chance un peu, quand on voit ce que Letexier a mis à Sainté...)
Pas vraiment. A Caen, une faute messine = carton jaune. Une grosse faute caennaise (1 découpage par derrière et un tacle sur pied d'appui) est simplement sifflée.
Contre Valenciennes aussi on a eu droit à de multiples fautes d'adversaires dépassés par la qualité technique messine et je n'ai pas eu le sentiment que ça sifflait tant que ça pour nous.
Quand Laval réduit le score par Naidji en 1ère période, le buteur se précipite pour prendre le ballon à Oukidja en lui marchant presque sur la main. Même l'arbitre commence une course et.... rien!

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 août 2022, 15:47

Je viens de revoir le 3ème but encaissé. Je croyais que la 1ère tête avait été faite à hauteur des 6 mètres. Mais même pas. c'est sacrément dans les 6 mètres. Dans le jardin du gardien. Alors M-A.Caillard est peut-être bon sur sa ligne, mais là c'est juste pas possible, il doit boxer la balle !!!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 août 2022, 16:30

bonaparte a écrit : et ensuite Niane est derriere Georges quand il prend la balle donc non plus... et pour la main/bras, on dirait effectivement, mais ça va vraiment vite et y a une touche de la poitrine...
oui, je parle apres le contact avec le joueur de Laval et oui la situation prête à plusieurs interprétations et là cela nous a été favorable mais pas sur qu'avec la var et les cameras ainsi que arrets sur image, ce but eut été accordé

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 août 2022, 16:37

Lutin57. a écrit :
bonaparte a écrit : et ensuite Niane est derriere Georges quand il prend la balle donc non plus... et pour la main/bras, on dirait effectivement, mais ça va vraiment vite et y a une touche de la poitrine...
oui, je parle apres le contact avec le joueur de Laval et oui la situation prête à plusieurs interprétations et là cela nous a été favorable mais pas sur qu'avec la var et les cameras ainsi que arrets sur image, ce but eut été accordé
Pourquoi ? Avec le visionnage, pas de faute, pas de main, pas de hors-jeu ! Pas d'interprétation possible. Niane est derrière Mikau quand il part le reprendre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2022, 18:04

Loloavelo a écrit : Je viens de revoir le 3ème but encaissé. Je croyais que la 1ère tête avait été faite à hauteur des 6 mètres. Mais même pas. c'est sacrément dans les 6 mètres. Dans le jardin du gardien. Alors M-A.Caillard est peut-être bon sur sa ligne, mais là c'est juste pas possible, il doit boxer la balle !!!
C'est clair que Caillard doit boxer la balle mais alors que dire de nos plots qui nous servent de défenseurs incapables de sauter et de prendre un ballon de la tête ... :-(
Les 4 buts encaissés depuis le début de saison proviennent de ballons déviés de la tête dans notre surface. Il y a un sacré problème à ce niveau ! :-@

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 août 2022, 18:12

Billou Grenat a écrit :
Loloavelo a écrit : Je viens de revoir le 3ème but encaissé. Je croyais que la 1ère tête avait été faite à hauteur des 6 mètres. Mais même pas. c'est sacrément dans les 6 mètres. Dans le jardin du gardien. Alors M-A.Caillard est peut-être bon sur sa ligne, mais là c'est juste pas possible, il doit boxer la balle !!!
C'est clair que Caillard doit boxer la balle mais alors que dire de nos plots qui nous servent de défenseurs incapables de sauter et de prendre un ballon de la tête ... :-(
Les 4 buts encaissés depuis le début de saison proviennent de ballons déviés de la tête dans notre surface. Il y a un sacré problème à ce niveau ! :-@
On est trop petit ! Guirane t'es où ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »