ta fatigue pas à argumenter avec lui va, il n'en vaux pas la peine, c'est toujours les mêmes sempiternels non-arguments : si on a le malheur de ne pas penser que rien n'a changé et ne change, que BS est un naze c'est qu'on l'admire, on se proterne à ses pieds comme devant un messi(e)get_up_kids a écrit :Déja je ne vois pas oùje magnifie Serin?Macheda a écrit :
Chacun son approche, Tu as un parti pris de magnifier Serin (au point de pratiquement lui attribuer des mérites qui ne sont pas les siens parfois), je le respecte.
Chacun son truc.
Quand à l'inaproprié, ça se discute. Tout d'abord je comprends que Bling-bling soit un qualificatif que tu n'aimes pas tmts.
Sinon en effet certaines déclarations tape-à-l'oeil (suivies de décisions tape-à-côté) me font un effet bling-bling. Poudre aux yeux, nuage de brouillard couvrant un manque de maitrise du milieu dans lequel il navigue. Dernier exemple le coach dont on pourrait déjà faire un roman depuis 2 mois et qui donne l'impression que Metz a contacter tout le monde possible.
D'ailleurs il y a une petite vanne qui circule chez les entraineurs. "Quoi t'as pas été contacté par Serin ? T'as pas payé ta cotisation UNECATEF ou quoi ?"
Et puis je trouve le bling-bling presque gentil alors que Loulou la Brocante chinant pour faire du neuf avec du vieux serait aussi utiliable
Peut-être quand fin décembre-début janvier, je lui en voulais ouvertement d'avoir vendu prématurément Cissé?! Ca doit être ça ta définition erronnée de "magnifier", un peu comme pour celle de bling-bling....
Sinon pour les déclarations tape-à-l'oeil non suivies d'effets, là comme ça à brule-pour point, j'en trouve pas donc je te serai reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne en me donnant des exemples
Sinon concernant l'histoire du coach, je n'ai vraiment pas la même impression que toi, mais alors pas du tout...
Je ne vois pas ce qui te fais dire que BS a contacté tout le monde possible?!
Par ailleurs il est normal qu'un président se rensigne sur plusieurs coachs avant d'en choisir un, et j'ai plus l'impression qu'il a reçu pas mal de candidatures, plutôt que d'avoir sondé des centaines d'entraineurs....
c'est tellement facile pour certains de critiquer tout et tout le monde