[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Pires57 » 24 mai 2010, 11:29

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :
Chacun son approche, Tu as un parti pris de magnifier Serin (au point de pratiquement lui attribuer des mérites qui ne sont pas les siens parfois), je le respecte.

Chacun son truc.

Quand à l'inaproprié, ça se discute. Tout d'abord je comprends que Bling-bling soit un qualificatif que tu n'aimes pas tmts.

Sinon en effet certaines déclarations tape-à-l'oeil (suivies de décisions tape-à-côté) me font un effet bling-bling. Poudre aux yeux, nuage de brouillard couvrant un manque de maitrise du milieu dans lequel il navigue. Dernier exemple le coach dont on pourrait déjà faire un roman depuis 2 mois et qui donne l'impression que Metz a contacter tout le monde possible.

D'ailleurs il y a une petite vanne qui circule chez les entraineurs. "Quoi t'as pas été contacté par Serin ? T'as pas payé ta cotisation UNECATEF ou quoi ?"

Et puis je trouve le bling-bling presque gentil alors que Loulou la Brocante chinant pour faire du neuf avec du vieux serait aussi utiliable
Déja je ne vois pas oùje magnifie Serin?
Peut-être quand fin décembre-début janvier, je lui en voulais ouvertement d'avoir vendu prématurément Cissé?! Ca doit être ça ta définition erronnée de "magnifier", un peu comme pour celle de bling-bling.... :-)

Sinon pour les déclarations tape-à-l'oeil non suivies d'effets, là comme ça à brule-pour point, j'en trouve pas donc je te serai reconnaissant de bien vouloir éclairer ma lanterne en me donnant des exemples

Sinon concernant l'histoire du coach, je n'ai vraiment pas la même impression que toi, mais alors pas du tout...
Je ne vois pas ce qui te fais dire que BS a contacté tout le monde possible?!
Par ailleurs il est normal qu'un président se rensigne sur plusieurs coachs avant d'en choisir un, et j'ai plus l'impression qu'il a reçu pas mal de candidatures, plutôt que d'avoir sondé des centaines d'entraineurs....
ta fatigue pas à argumenter avec lui va, il n'en vaux pas la peine, c'est toujours les mêmes sempiternels non-arguments : si on a le malheur de ne pas penser que rien n'a changé et ne change, que BS est un naze c'est qu'on l'admire, on se proterne à ses pieds comme devant un messi(e)

c'est tellement facile pour certains de critiquer tout et tout le monde

renard

Messagepar renard » 25 mai 2010, 18:07

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_c ... 5_actu.Htm

Au rayon des départs, Greg Proment ne devrait pas rester Caennais la saison prochaine. En fin de contrat, le milieu de 31 ans a des envies d'étranger pour terminer sa carrière, et se rendra prochainement en Turquie et en Grèce pour étudier des propositions. En France, Sochaux, Nice en L1, Nantes et Metz en L2, le surveillent.

luboss

Messagepar luboss » 25 mai 2010, 18:58

Curtis a écrit :
TITI57000 a écrit :Vous etiez les premiers a le siffler et maintenant vous creez un topic sur son retour,vous retournez bien votre veste.
Dans mes souvenirs il n'y avait qu'une bande d'imbéciles qui le sifflaient, le reste du public l'aimait et j'en faisais partie alors merci de ne pas me quoter si c'est pour écrire une telle phrase après.

Je me souviens d'une banderolle de la GG pour Proment lors de Metz-Caen en 06/07, il était venu saluer le kop d'ailleurs. On retournait nos vestes déjà il y a 4 ans ?
Fox a écrit :J'ai toujours bien aimé Proment moi, et des gens qui ne l'aiment pas j'en connais franchement pas beaucoup^.
Me concernant j' ai toujours détesté ce joueur .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2010, 19:22

luboss a écrit :Me concernant j' ai toujours détesté ce joueur .
Merci de nous l'avoir précisé. Pour le club, c'est idem pour toi?

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 19:55

luboss a écrit :
Ok, j'imagine que t'as voté Ribéry pour le joueur de la décennie ?

luboss

Messagepar luboss » 25 mai 2010, 20:56

messinmarseille a écrit :
luboss a écrit :Me concernant j' ai toujours détesté ce joueur .
Merci de nous l'avoir précisé. Pour le club, c'est idem pour toi?
Je t' ai sonné ??
Si tu suivais la conversation tu auras remarqué que je ne faisais juste que rétorquer a un forumiste qui s' interrogeait sur la popularité ( au sens large ) de Proment ; j' ai simplement répondu en lui signifiant que j' ai jamais pu blairer ce joueur .
Sinon pour avoir la réponse a ta question tu te la mets ou je pense pour faire l' avion ( si j' ai bien compris ton allusion provocatrice ) .
Si tu assimiles un joueur a un club tant mieux pour toi , on ne dois pas avoir la même vision du foot .

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 20:58

Tu vois Greg Proment revenir à Metz ??? :gne: faut vraiment être C** pour allé dans un club moyen de ligue 2 :-( que Caen qui va rejouer en ligue 1 :roll:

luboss

Messagepar luboss » 25 mai 2010, 21:08

Curtis a écrit :
luboss a écrit :
Ok, j'imagine que t'as voté Ribéry pour le joueur de la décennie ?
Non , détrompes toi !
J' ai voté justement Proment qui représente tellement bien le fc metz des ces années de mèrde , et puis il restera l' un des capitaine emblématique de ces dernières années et d' ailleurs je l' ai trouvé plus que correcte dans son rôle de capitaine ; a milles lieux du charisme de édité de notre Marichez national .
Même si je n' ai jamais apprécié ce joueur ( depuis toujours , depuis l' époque fin de Joel Muller I ) je suis forcé de reconnaître que ce n' était pas le pire artiste qu' on ait aperçu du coté de St Symphorien , surtout lors des saisons passés sous l' aile de Jean Fernandez .
Dernière modification par luboss le 26 mai 2010, 00:49, modifié 5 fois.

rocker's

Messagepar rocker's » 25 mai 2010, 21:09

HelghastD4rk a écrit :Tu vois Greg Proment revenir à Metz ??? :gne: faut vraiment être édité pour allé dans un club moyen de ligue 2 :-( que Caen qui va rejouer en ligue 1 :roll:
t'as pas compris que CAEN n'en voulait plus?

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 21:14

rocker's a écrit :
HelghastD4rk a écrit :Tu vois Greg Proment revenir à Metz ??? :gne: faut vraiment être édité pour allé dans un club moyen de ligue 2 :-( que Caen qui va rejouer en ligue 1 :roll:
t'as pas compris que CAEN n'en voulait plus?
Caen aurait proposé un contrat à Proment il y a un mois et demi, il n'y a pas donné suite ! Et puis d'après FF Sochaux et Nice surveillent Proment, comme quoi il n'est pas aussi mauvais que certains le disent et qu'il a certainement le niveau L1 ...

Revenir à « Passion Grenat »