Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 14:53

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit :
Même si c'est un nom loin d'être bling-bling qui ne fait rêver personne
:love:
:-P ;-)

kiki

Messagepar kiki » 04 juin 2010, 14:59

sur le forum de Chateauroux c'est plus positif:

Je suis complètement abasourdi par cette nouvelle. Certes ses choix tactiques ont pu parfois être contestés (comme la plupart des entraineurs) à juste titre, certes le recrutement a sans doute connu des erreurs de casting (comme tous les recrutements de club, surtout sans moyens) mais bon je suis désolé mais moi quand je vois les buts que l'on encaisse je constate que 80% sont imputables à des erreurs de juniors et là, et bien Bijotat n'y peut absolument rien.

Bijotat c'était la nouvelle âme du club, un esprit maison et un engagement sans faille. C'est déjà fini, sans doute parce qu'il sentait bien que quelques joueurs n'avaient pas le même sens de l'engagement que lui... merci à eux d'avoir lâché leur coach.
Ce matin je suis très, très déçu...

Merci quand même Dominique

olis57

Messagepar olis57 » 04 juin 2010, 14:59

Le nouvel entraîneur de Metz : http://twitpic.com/1tt4wi

Fren'

Messagepar Fren' » 04 juin 2010, 15:03

Bonne chance à lui en espérant qu'il réussisse ici !

Petabass

Messagepar Petabass » 04 juin 2010, 15:04

C'est là pour moi que l'on voit les vrais messins :metzch: des faux :...:.

Dominique Bijotat est un choix du staff du FC METZ donc on se doit de respecter cette option.
Toutes les personnes écervelées qui critiquent alors qu'ils ne le connaissent pas pour la plupart (on a le droit de critiquer, je ne le dis pas le contraire bien entendu) devraient ne rien écrire.

Quant à lui, il a une expérience notable en tant que joueur et en tant qu'entraîneur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bijotat).

Maintenant il va falloir qu'il construise avec le club une équipe digne du FC METZ et çà, mes amis/amies, ça ne va pas être facile, proposez au lieu de critiquer :marteau:.

Une chose est sure, la coupe du monde approchant, on va être tenté de recruter des vieux au lieu de se concentrer sur des jeunes performants qui en veulent :marteau:.
Dernière modification par Petabass le 04 juin 2010, 15:27, modifié 2 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 15:18

Macheda a écrit :La vache je viens de regarder à nouveau la photo, ils ont salement forcé sur le rouge à table.
Il va faire peur aux jeunes.

Sinon, bienvenue à lui quand même, après tout j'espère qu'il va réussir.

Jules

Messagepar Jules » 04 juin 2010, 15:24

Zeidler a été viré de clubs de D2 allemande; Hinsch de L2 français, Baticle idem; Olé-Nicole de nice; etc...
Tous les entraîneurs ont déjà eu des problèmes; pas toujours de leur faute. La mayonaise peut ne pas prendre.
Je me rappelle de nombreuses critiques à l'égard de Jean Fernandez à son arrivée.
Alors, bonne chance à Dominique Bijotat.
Personnellement j'aurais préféré Enzo Scifo, mais bon...

En tous cas je suis très content que Bernard n'a pas choisi Zeidler ou Banide.

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 15:33

get_up_kids a écrit : Dites moi messieurs les pleureurs, quel entraineur suceptible de venir à Metz vous aurez fait penser différemment?µ

Parce qu'excusez-moi, le fait que l'on s'apprête à vivre une saison de transition en L2, on le sait depuis le 14 mai 2010 à 22h45...et quelle que soit l'entraineur qui eût été choisin, cela n'y aurait rien changé....

On repart avec des jeunes du club, encadrés par les "vieux" encore sous contrat....
Rentrez vous ça dans le crâne puisque vous ne semblez pas encore l'avoir compris!

Y'a quand même un paquet de réactions hallucinante sur ce topic!
GUK arrête de voir les bons côtés et regarde les choses en face? Y a rien à matière de positiver avec cette future saison. Et il y avait certainement meilleur choix que celui là.

On s'est fait avoir avec Pouliquen, et je vois qu'on est encore dans la continuité, c'est à dire la lente mais sûre descente aux enfers. Pouliquen avait pour fait d'armes la Coupe de France, mais n'avait jamais réussi à monter en Ligue 1 avec les clubs qu'il a entrainé. Soit, on pouvait légitimement penser, qu'avec nous, ça pouvait le faire. Finalement non! Pas de Coupe (je sais c'est une compétition très aléatoire) mais pas de podium pour nous, non plus. On y a cru, malgré les 2 moitiés de saison en queue de poisson.

Maintenant, Bijotat. Avec Ollé-Nicole, ce sont les 2 que je n'aurais pas voulu voir débarquer à Metz. Quand j'ai vu son nom ce matin, quelle mauvaise surprise! Il a fait quoi dans sa carrière??? Joueur, je l'ai pas connu, mais ça a l'air d'être pas trop mal. Entraineur, quelle misère! Le problème c'est qu'avec lui, je sais à quoi m'attendre de cette saison. Il n'y a pas de projet à long terme. J'aurais préféré partir dans l'inconnu avec un gars que je ne connais pas trop (Banide ou Zeidler), pour avoir éventuellement une bonne surprise.

Le seul point positif qu'on peut lui accorder, c'est de savoir démissionner quand ça ne va pas.

Expat47

Messagepar Expat47 » 04 juin 2010, 15:36

pu*** la loose serieux ca me gonfle y'en a marre toujours les même connerie au fc metz , le seul point positif depuis 15 ans ... sylvain wiltord 6 mois !!

y'a un moment faudrait que le club arrête de prendre les supporters pour des C*** , ils nous tirent de plus en plus vers le bas tous les ans :acclam:

Ils se sont donné 3 ans pour descendre en national c'est ça ??????????????????
Dernière modification par Expat47 le 04 juin 2010, 15:37, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 juin 2010, 15:36

metz59 a écrit : GUK arrête de voir les bons côtés et regarde les choses en face? Y a rien à matière de positiver avec cette future saison. Et il y avait certainement meilleur choix que celui là.

On s'est fait avoir avec Pouliquen, et je vois qu'on est encore dans la continuité, c'est à dire la lente mais sûre descente aux enfers. Pouliquen avait pour fait d'armes la Coupe de France, mais n'avait jamais réussi à monter en Ligue 1 avec les clubs qu'il a entrainé. Soit, on pouvait légitimement penser, qu'avec nous, ça pouvait le faire. Finalement non! Pas de Coupe (je sais c'est une compétition très aléatoire) mais pas de podium pour nous, non plus. On y a cru, malgré les 2 moitiés de saison en queue de poisson.

Maintenant, Bijotat. Avec Ollé-Nicole, ce sont les 2 que je n'aurais pas voulu voir débarquer à Metz. Quand j'ai vu son nom ce matin, quelle mauvaise surprise! Il a fait quoi dans sa carrière??? Joueur, je l'ai pas connu, mais ça a l'air d'être pas trop mal. Entraineur, quelle misère! Le problème c'est qu'avec lui, je sais à quoi m'attendre de cette saison. Il n'y a pas de projet à long terme. J'aurais préféré partir dans l'inconnu avec un gars que je ne connais pas trop (Banide ou Zeidler), pour avoir éventuellement une bonne surprise.

Le seul point positif qu'on peut lui accorder, c'est de savoir démissionner quand ça ne va pas.

Ah oui c'est à ce point... :gne: :gne:

Revenir à « Passion Grenat »