Macheda a écrit :get_up_kids a écrit :
Même si c'est un nom loin d'être bling-bling qui ne fait rêver personne

Macheda a écrit :get_up_kids a écrit :
Même si c'est un nom loin d'être bling-bling qui ne fait rêver personne
Il va faire peur aux jeunes.Macheda a écrit :La vache je viens de regarder à nouveau la photo, ils ont salement forcé sur le rouge à table.
GUK arrête de voir les bons côtés et regarde les choses en face? Y a rien à matière de positiver avec cette future saison. Et il y avait certainement meilleur choix que celui là.get_up_kids a écrit : Dites moi messieurs les pleureurs, quel entraineur suceptible de venir à Metz vous aurez fait penser différemment?µ
Parce qu'excusez-moi, le fait que l'on s'apprête à vivre une saison de transition en L2, on le sait depuis le 14 mai 2010 à 22h45...et quelle que soit l'entraineur qui eût été choisin, cela n'y aurait rien changé....
On repart avec des jeunes du club, encadrés par les "vieux" encore sous contrat....
Rentrez vous ça dans le crâne puisque vous ne semblez pas encore l'avoir compris!
Y'a quand même un paquet de réactions hallucinante sur ce topic!
metz59 a écrit : GUK arrête de voir les bons côtés et regarde les choses en face? Y a rien à matière de positiver avec cette future saison. Et il y avait certainement meilleur choix que celui là.
On s'est fait avoir avec Pouliquen, et je vois qu'on est encore dans la continuité, c'est à dire la lente mais sûre descente aux enfers. Pouliquen avait pour fait d'armes la Coupe de France, mais n'avait jamais réussi à monter en Ligue 1 avec les clubs qu'il a entrainé. Soit, on pouvait légitimement penser, qu'avec nous, ça pouvait le faire. Finalement non! Pas de Coupe (je sais c'est une compétition très aléatoire) mais pas de podium pour nous, non plus. On y a cru, malgré les 2 moitiés de saison en queue de poisson.
Maintenant, Bijotat. Avec Ollé-Nicole, ce sont les 2 que je n'aurais pas voulu voir débarquer à Metz. Quand j'ai vu son nom ce matin, quelle mauvaise surprise! Il a fait quoi dans sa carrière??? Joueur, je l'ai pas connu, mais ça a l'air d'être pas trop mal. Entraineur, quelle misère! Le problème c'est qu'avec lui, je sais à quoi m'attendre de cette saison. Il n'y a pas de projet à long terme. J'aurais préféré partir dans l'inconnu avec un gars que je ne connais pas trop (Banide ou Zeidler), pour avoir éventuellement une bonne surprise.
Le seul point positif qu'on peut lui accorder, c'est de savoir démissionner quand ça ne va pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Ely, LuxJack5, Pablo54, stef57050, sup'demetz, TressorMoreno et 189 invités