Je ne dénigre pas ceux qui sont au stade à Thionville habituellement.GaHn a écrit :Fallait être présent contre ... Annecy le tour précédent pour mesurer l'effervescence autour de ce club en plein renouveau comme tu le saissogood a écrit : (...)
J'aurais aimé savoir combien de nouveaux fans thionvillois seraient venus si l'adversaire était Rodez ou Concarneau.
(...)Surpris également par l'affluence en championnat... de N3
Je vais finir par croire que tu as de l'empathie pour les mars'. Qui aime bien châtie bien sogood.
Arrêté préfectoral pour la rencontre de dimanche, cela dit en passant.
Au contraire, je suis content que le football amateur mosellan retrouve peu à peu de l'importance. J'y travaille au quotidien donc l'inverse serait surprenant.

Je ne sais pas si j'ai de l'empathie pour Marseille.
Mais je ne suis pas un adepte du terme de "footix" et je n'ai aucune animosité envers les supporters phocéens.
Si tous les clubs français avaient des fans aussi passionnés, notre pays serait un vrai pays de football mais cela est un autre débat.

Pour finir, je trouve juste dommage qu'un gamin ou une gamine ne puisse pas venir au stade avec une écharpe de Marseille ou de tout autre club sans risquer de se faire insulter ou pire...
Bref, certains de nos joueurs n'ont pas un QI foot très développé, mais certains supporters grenats n'ont tout simplement pas un QI très développé.