[L1-2023/2024] La 19ème journée
- Pige Fille
Re: [L1-2023/2024] La 19ème journée
Quand je vois le jeu de l’équipe de Brest, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’à Metz sportivement nous n’avons fait que des mauvais choix depuis notre ascension commune…
- sogood
Inverse juste les coachs et pas sur que Boloni vienne avec les mêmes intentions au Parc que RoyKiara40 a écrit : Je regarde Brest joué...bordel mais ça joue bien.. que j'aimerais que mon FC Metz joue de cette manière..![]()
- Billou Grenat
Non mais tu comprends, Brest ils ont un très gros budget, de superbes infrastructures que Metz leur envie et en plus il y a la mer ! Normal qu'ils soient 3èmes de L1 (mode ironie on)Pige Fille a écrit : Quand je vois le jeu de l’équipe de Brest, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’à Metz sportivement nous n’avons fait que des mauvais choix depuis notre ascension commune…
-
Brest 45% de possession face au PSG d'Enrique, qui a un jeu basé sur une grande possession de balle.
83% de passes réussies.
83% de passes réussies.
- Billou Grenat
Menés 2-0 à la mi-temps, Brest remonte tranquillement son retard en 2ème mi-temps au Parc des princes ... Le jour ou Metz sera capable d'en faire autant ce ne sera plus de mon vivant ... 

- Glouglou
Mbappé se foire sur trois grosses occasions. Il coûte la victoire à son équipe qui aurait pu réellement prendre le large. Et comme il ne l'a pas fait, le PSG a fini par ne plus savoir comment jouer, donc a laissé Brest espérer en lui laissant des espaces, en défendant large. Brest s'est donc se créé des occasions et a marqué face une défense statique et un Donnaruma toujours aussi nul.
-
Metz contre le PSG : 1 tir cadré.Billou Grenat a écrit : Menés 2-0 à la mi-temps, Brest remonte tranquillement son retard en 2ème mi-temps au Parc des princes ... Le jour ou Metz sera capable d'en faire autant ce ne sera plus de mon vivant ...![]()
Brest contre le PSG : 6 tirs cadrés.
Il faudrait demander au staff messin et aux dirigeants pourquoi Brest cadre 6 fois plus que nous contre le PSG, c'est surtout ça la question...
- Glouglou
Donne à Boloni Pierre Lees-Melou, Locko, Brassier, Brassier, Satriano, Del Castillo, le Douaron, Mounié, M.Camara, Bizot, Magnetti, Pereira Lage. Peut-être qu'il te construit autre chose depuis le début de saison et que le FC METZ figure en première partie de tableau en janvier.sogood a écrit :Inverse juste les coachs et pas sur que Boloni vienne avec les mêmes intentions au Parc que RoyKiara40 a écrit : Je regarde Brest joué...bordel mais ça joue bien.. que j'aimerais que mon FC Metz joue de cette manière..![]()
Donne à Roy notre équipe, pas sûr qu'il en tire quelque chose. Est-ce qu'un seul Messin (à part Mikautadze en forme) a sa place dans le onze brestois ? J'en vois aucun. Allez, Lamine. Mais, justement, Lamine, si tu l'entoures de types qui ne sont pas en panique au moindre contrôle ou à la moindre passe qui doit parcourir plus de trois mètres, il s'éclate. Chez nous, il doit tout faire et son talent est gâché.
- Frayel
Le tournant c est la seconde saison avec Antonetti et la diff s est fait avec les deux recrutements catastrophiques ...Alakouch , Bassi , Le défenseur de Guingamp , Amadou , Mafouta, Kana biyik ...Pige Fille a écrit : Quand je vois le jeu de l’équipe de Brest, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’à Metz sportivement nous n’avons fait que des mauvais choix depuis notre ascension commune…
De oreille c était valable .
Mais tu joues les 4/ 5 de la saison sans buteur , tu attends la guerre en Ukraine pour en avoir 1 ...
On vit la même chose cette année....
Manque de compétence tout simplement et politique sportive rétrograde pour la ligue 1 .
-
Deux oreilles ?Frayel a écrit :De oreille c était valable .Pige Fille a écrit : Quand je vois le jeu de l’équipe de Brest, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’à Metz sportivement nous n’avons fait que des mauvais choix depuis notre ascension commune…