[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar champ d'or » 21 mai 2024, 20:34

batou le grenat a écrit :
129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.

Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.
Oscar, dans une équipe qui joue au foot, il en plantait 15 ou 20, sûr ! :mrgreen:
Au Brésil il passe autant de temps sur le banc sans entrer en cours de match, que sur le terrain, si ce n'est plus.
C'est peut être un joueur correct, mais absolument pas au niveau de Mikautadze, Mbappe, Ben Yedder, Lacazette, Jonathan David, Aubameyang, Dallinga,... qui sont le seuls à avoir des stats correspondants à ce que tu dis.

Je ne le crois pas non plus capables d'atteindre le niveau de Kalimuendo, Wahi, Moffi, Del Castillo,... qui en ont mis entre 8 et 10.

C'est une arnaque et il n'y avait que notre DS qui ne bosse pas pour se faire enfumer comme ça.

Sovak

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Sovak » 21 mai 2024, 23:08

Estupinan fait partie de ses buteurs à la Mitroglou : il est fait pour jouer dans une équipe qui joue très haut dans un championnat avec des défenses pas folles, où ses qualités de renard font merveille. Parce que ça, même à Metz on le voyait : les appels de balle c'était fort chez lui.

On ne met pas 15 buts en 28 matchs de championnat portugais par hasard. Mikau s'est complètement planté dans un championnat de niveau similaire, par exemple.

C'était tactiquement un choix d'une débilité sans nom, tellement lunaire que je n'y ai pas cru, j'étais convaincu que Boloni allait adapter son système et mettre au point un style tactique avec bien plus de présence dans la surface.

Mais bon, au vu de notre style de jeu...

Revenir à « Passion Grenat »