Au Brésil il passe autant de temps sur le banc sans entrer en cours de match, que sur le terrain, si ce n'est plus.batou le grenat a écrit :Oscar, dans une équipe qui joue au foot, il en plantait 15 ou 20, sûr !129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.
Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.![]()
C'est peut être un joueur correct, mais absolument pas au niveau de Mikautadze, Mbappe, Ben Yedder, Lacazette, Jonathan David, Aubameyang, Dallinga,... qui sont le seuls à avoir des stats correspondants à ce que tu dis.
Je ne le crois pas non plus capables d'atteindre le niveau de Kalimuendo, Wahi, Moffi, Del Castillo,... qui en ont mis entre 8 et 10.
C'est une arnaque et il n'y avait que notre DS qui ne bosse pas pour se faire enfumer comme ça.