[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar Sebathan » 30 mai 2025, 18:47

Soren a écrit :
Soren a écrit :

Hâte de pouvoir te citer à la fin de la saison !!
Bienvenue à lui
Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme lui
Un mercenaire ? Il est resté 4 ans à Montpellier, 5 à Schalke, 3 à Demirspor. En gros, il est resté un an dans les clubs avec lesquels il n'a pas trop joué, rien d'illogique. Les gens qui disent ça sont fous ...
En tout cas belle recrue, ses larmes sur le but de Hein m'ont beaucoup ému, merci Benjamin pour cette jolie saison.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 mai 2025, 18:52

Soren a écrit :
Soren a écrit :

Hâte de pouvoir te citer à la fin de la saison !!
Bienvenue à lui
Je vais avoir des problèmes mais chose promise, chose due. Hier, il nous a prouvé tout le bien que j'en pensais à sa signature. Et son attitude également sur le terrain, ses larmes en fin de match. Un mec cramé qui tient jusqu'à la fin du match, qualifié de mercenaire par certains, j'aimerai en avoir d'autres des mercenaires comme lui
Ces larmes sur le but de Gotcho : la grosse émotion de la soirée.
Il loue le public Messin, il donne tout ce qu'il a, il ne triche pas.
A 34 ans, aujourd'hui on sait pourquoi il est venu. C'est un passionné qui fait et vit les choses à fond. Et je suis également content que le club permette a ce genre d'homme de vivre ce type de moments.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2025, 19:10

Et la classe d'avoir été voir le coach de Reims pour lui dire qq mots....

Flores

Messagepar Flores » 30 mai 2025, 19:22

Lutin57. a écrit : Et la classe d'avoir été voir le coach de Reims pour lui dire qq mots....
La grande classe même. :love:

Revenir à « Passion Grenat »