[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Messagepar DCD » 16 févr. 2025, 08:37

Nico a écrit :
DidierZedong a écrit :

Clairement. Sans Sané on perd le match .
Que ce soit L1 ou L2 l'an prochain, il va partir.
Il a vraiment bien progressé depuis un an. C'est vraiment une belle surprise.
C’est marrant, je suis allé voir les stats sur Sofascore car moi aussi je trouve que Sané a fait un bien meilleur match que Mboula que j’ai trouvé peu rassurant (j’ai noté Sané 8 et Mboula 6). Voici leur stats respectives et on peut noter qu’en dehors des pertes de balles, Mboula a des meilleurs stats à tous les niveaux…

IMG_6364.jpeg
Merci !

Clairement, sans Mboula on perd ce match.

Les mêmes qui critiquaient Sané en début de saison, viennent déjà à regretter son départ :slip: :exdr:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 16 févr. 2025, 09:03

Les notes officielles sur le site de la Ligue donnent un résultat quasi similaire entre Sané et Mboula.
Personnellement, je trouve aussi que Mboula a fait un superbe match. D'accord il est passé au travers une ou deux fois mais il a des jaillissements et des anticipations salvateurs. Un vrai chien de garde !

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 févr. 2025, 09:15

Les notes du RL
M'Boula 6
Stambouli 6
Deminguet 6
Va comprendre Charles

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 févr. 2025, 09:23

Moi il me fait penser à Rigobert Song... physiquement et dans son engagement... Avec quelques qualités en moins, atténuées par son plus jeune âge...

Kent'

Messagepar Kent' » 16 févr. 2025, 09:39

J'ai préféré sa prestation d'hier à celle contre Clermont. Il est - encore - à l'origine du premier but avec un gros pressing sur le remiseur. Dans les duels, il a plutôt répondu présent. Il a encore des approximations, c'est un profil encore assez brut et j'ai du mal pour le moment à juger du potentiel mais je trouve qu'il y a déjà du progrès, qui plus est contre une belle équipe de ce championnat.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 févr. 2025, 10:03

Pas toujours rassurant avec quelques maladresses un marquage quelques fois un peu large mais franchement il a du potentiel.
Il met un impact physique énorme sur chacune de ses interventions, il est tranchant et relativement explosif.
Ce n’est que son deuxième match sous nos couleurs ne l’oublions pas. La paire avec Sané est complémentaire d’ailleurs.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 16 févr. 2025, 10:22

DCD a écrit :
Nico a écrit :

C’est marrant, je suis allé voir les stats sur Sofascore car moi aussi je trouve que Sané a fait un bien meilleur match que Mboula que j’ai trouvé peu rassurant (j’ai noté Sané 8 et Mboula 6). Voici leur stats respectives et on peut noter qu’en dehors des pertes de balles, Mboula a des meilleurs stats à tous les niveaux…

IMG_6364.jpeg
Merci !

Clairement, sans Mboula on perd ce match.

Les mêmes qui critiquaient Sané en début de saison, viennent déjà à regretter son départ :slip: :exdr:
Mboula a des défauts à corriger, mais ils ne sont absolument pas rédhibitoires pour la L2… il a joué dans une défense qui sort de 2 cleans sheet contre un ex pensionnaire de L1 et une équipe en forme, deuxième attaque du championnat et certains trouvent que c’est l’un des pires défenseurs de L2…

Je trouve qu’il a plutôt bien accompli son rôle en mettant une pression physique sur ses adversaires (mais il doit canaliser un peu plus son excès d’engagement), ce qui a permis de vite calmer les attaquants d’en face…

Maintenant il doit améliorer son placement sur certaines situations (mais ça se travaille) et je pense qu’il peut vite progresser dans cette équipe, à l’image de S Sane qui est devenu le patron de le défense en même pas 6 mois

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 16 févr. 2025, 10:46

J'ai eu peur qu'il se prenne un carton avec le premier tampon qu'il a mis tout au début du match. Il a marqué son territoire. :mrgreen: . Bonne continuation à lui. Notre coach saura faire les règlages nécessaires

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 févr. 2025, 11:33

Certains en ont déjà fait leur tête de turc. Avec un jugement qui quoiqu'il arrive, sera faussé
C'est bien malheureux . Quand j'en vois certains qui se rêvent recruteur décréter qu'il s'agit d'un de pires défenseurs de L2 :-(
Je pense qu'avec notre façon de jouer on ne devrait plus trop voir I.Traoré . Pressing constant de tous et des défenseurs très haut qui avec leur vitesse peuvent néanmoins récupérer le ballon sur les attaques jouées en profondeur de l'adversaire. le manque de rapidité d'I.Traoré risque de devenir un problème .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 févr. 2025, 12:42

Loloavelo a écrit : Certains en ont déjà fait leur tête de turc. Avec un jugement qui quoiqu'il arrive, sera faussé
C'est bien malheureux . Quand j'en vois certains qui se rêvent recruteur décréter qu'il s'agit d'un de pires défenseurs de L2 :-(
Je pense qu'avec notre façon de jouer on ne devrait plus trop voir I.Traoré . Pressing constant de tous et des défenseurs très haut qui avec leur vitesse peuvent néanmoins récupérer le ballon sur les attaques jouées en profondeur de l'adversaire. le manque de rapidité d'I.Traoré risque de devenir un problème .
Entièrement d'accord avec ce que tu dis :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »