[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2025, 20:18

Metz68 a écrit :
J'ai juste envie de crier Allez :metzch: !!
Fallait juste mettre ça le reste c'est du blabla

Metz68

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Messagepar Metz68 » 17 mai 2025, 20:47

messinmarseille a écrit :
Metz68 a écrit :
J'ai juste envie de crier Allez :metzch: !!
Fallait juste mettre ça le reste c'est du blabla
Ok merci Professeur. Je le saurai pour la prochaine fois.
Par contre, si on va par là, ce serait bien aussi que tes messages servent à autre chose qu'à attribuer les bons ou mauvais points des intervenants.
;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 mai 2025, 20:50

En tout cas le meilleur Messin ce soir fut Sy. Difficile de savoir ce qu'il serait advenu avec l'un ou l'autre. En tout cas bravo à lui, il a réussi sa première grosse perf sous nos couleurs au meilleur moment.

Metz68

Messagepar Metz68 » 17 mai 2025, 20:54

Xavfoot a écrit : En tout cas le meilleur Messin ce soir fut Sy. Difficile de savoir ce qu'il serait advenu avec l'un ou l'autre. En tout cas bravo à lui, il a réussi sa première grosse perf sous nos couleurs au meilleur moment.
Il a fait son match.
Rien à dire.
Absolument rien à lui reprocher

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 mai 2025, 20:03

En tout cas force est de constater que
1/ Sy a fait son match quoique j'ai pu penser des ses précédentes prestations
2/ Oukidja est toujours dans l'état d'esprit vu sa célébration

Je pense que le retour de SANE derrière a fait énormément de bien et MBOULA à part une relance qui m'a fait cracher quelques belles insanités à son endroit a fait un match correct (enfin moins pire que les précédents) cela nous rappelle que ce ne sont que des jeunes qui plus est fraîchement papa donc ...

sogood

Messagepar sogood » 23 mai 2025, 19:11

sogood a écrit :
santamaradona a écrit :
Ce que veux sûrement signifier sogood est que Sy sera le seul gardien licencié au Fc Metz le 1er juillet donc que c'est peut-être une façon de préparer l'avenir ou qu'il vaut mieux lui montrer des signes de confiance.
Exactement.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )
Ça se confirme pour Mirbach. ;-)
Direction Nantes.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 mai 2025, 20:04

sogood a écrit :
sogood a écrit :

Exactement.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )
Ça se confirme pour Mirbach. ;-)
Direction Nantes.
Avec Olivier Blondel comme coach, Lopes et Calgren devant lui, je trouve que c'est un choix réfléchi pour lui.

Revenir à « Passion Grenat »