Fallait juste mettre ça le reste c'est du blablaMetz68 a écrit :
J'ai juste envie de crier Allez!!
[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
- messinmarseille
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
- Metz68
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »
Ok merci Professeur. Je le saurai pour la prochaine fois.messinmarseille a écrit :Fallait juste mettre ça le reste c'est du blablaMetz68 a écrit :
J'ai juste envie de crier Allez!!
Par contre, si on va par là, ce serait bien aussi que tes messages servent à autre chose qu'à attribuer les bons ou mauvais points des intervenants.

- Xavfoot
En tout cas le meilleur Messin ce soir fut Sy. Difficile de savoir ce qu'il serait advenu avec l'un ou l'autre. En tout cas bravo à lui, il a réussi sa première grosse perf sous nos couleurs au meilleur moment.
- Metz68
Il a fait son match.Xavfoot a écrit : En tout cas le meilleur Messin ce soir fut Sy. Difficile de savoir ce qu'il serait advenu avec l'un ou l'autre. En tout cas bravo à lui, il a réussi sa première grosse perf sous nos couleurs au meilleur moment.
Rien à dire.
Absolument rien à lui reprocher
- omardo57
En tout cas force est de constater que
1/ Sy a fait son match quoique j'ai pu penser des ses précédentes prestations
2/ Oukidja est toujours dans l'état d'esprit vu sa célébration
Je pense que le retour de SANE derrière a fait énormément de bien et MBOULA à part une relance qui m'a fait cracher quelques belles insanités à son endroit a fait un match correct (enfin moins pire que les précédents) cela nous rappelle que ce ne sont que des jeunes qui plus est fraîchement papa donc ...
1/ Sy a fait son match quoique j'ai pu penser des ses précédentes prestations
2/ Oukidja est toujours dans l'état d'esprit vu sa célébration
Je pense que le retour de SANE derrière a fait énormément de bien et MBOULA à part une relance qui m'a fait cracher quelques belles insanités à son endroit a fait un match correct (enfin moins pire que les précédents) cela nous rappelle que ce ne sont que des jeunes qui plus est fraîchement papa donc ...
- sogood
Ça se confirme pour Mirbach.sogood a écrit :Exactement.santamaradona a écrit :
Ce que veux sûrement signifier sogood est que Sy sera le seul gardien licencié au Fc Metz le 1er juillet donc que c'est peut-être une façon de préparer l'avenir ou qu'il vaut mieux lui montrer des signes de confiance.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )

Direction Nantes.
-
Avec Olivier Blondel comme coach, Lopes et Calgren devant lui, je trouve que c'est un choix réfléchi pour lui.sogood a écrit :Ça se confirme pour Mirbach.sogood a écrit :
Exactement.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )![]()
Direction Nantes.