Et si ça ne passait pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Et si ça ne passait pas ?

Messagepar sogood » 28 mai 2025, 11:07

metz011 a écrit :
sogood a écrit :

La situation est plus compliquée que cela.
Au point où L1 ou L2 ne change pas énormément de choses en droits TV.
La L1 permet plus d'exposition pour les joueurs et un intérêt plus important des partenaires.
Mais inversement la masse salariale est également plus élevée.

Il faut se préparer à des annonces présidentielles qui vont encore exciter quelques uns ici... :mrgreen:
Là où par contre ça peut être bon pour nous c'est d'avoir déjà sécuriser potentiellement quelques rentrées avant la grande braderie française ( tous les clubs ayant besoin de vendre, personne pour acheter sauf a l'étranger, mais l'info étant connue les prix baissent...)

Nous avec Atta et potentiellement Diallo + Sane pour lequel je pense vraiment ça va se bousculer ( je le sens bien en Allemagne)
L'avantage c'est que le match de demain ne changera pas grand chose au niveau des potentiels départs donc au moins cela met moins de pression en cas d'une nouvelle année en L2.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 mai 2025, 18:08

Impossible qu'on ne monte pas étant donné que le match se joue le Jeudi de l’ascension !!! C'est le Karma je vous le dis ! et il est avec nous ! :boxe:

tihoti

Messagepar tihoti » 28 mai 2025, 18:24

Ca passe ou ça casse???

El Pop

Messagepar El Pop » 28 mai 2025, 18:40

Irphaeus a écrit : Impossible qu'on ne monte pas étant donné que le match se joue le Jeudi de l’ascension !!! C'est le Karma je vous le dis ! et il est avec nous ! :boxe:
Tonton Karma,

Je vous saurais gré de ne pas en tenir compte, Irpha aime son club et peut parfois se montrer " cocky " et se perdre en conjectures.
Nous vous serions reconnaissants, en toute humilité, de nous donner la force de mettre un genou qui dépasse sur un corner dans les arrêts de jeu et ainsi vaincre nos valeureux adversaires.
D'avance, merci.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 mai 2025, 21:32

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit : Impossible qu'on ne monte pas étant donné que le match se joue le Jeudi de l’ascension !!! C'est le Karma je vous le dis ! et il est avec nous ! :boxe:
Tonton Karma,

Je vous saurais gré de ne pas en tenir compte, Irpha aime son club et peut parfois se montrer " cocky " et se perdre en conjectures.
Nous vous serions reconnaissants, en toute humilité, de nous donner la force de mettre un genou qui dépasse sur un corner dans les arrêts de jeu et ainsi vaincre nos valeureux adversaires.
D'avance, merci.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »