RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar messindu57 » 15 juil. 2010, 23:06

Nestor la Foudre a écrit :Il va revenir, ils vont lui faire un peu la morale ,il ne jouera pas les trois ou quatre premiers matchs question de rythme ,puis ils vont l'incorporer.A son premier match il va claquer un but de derrière les fagots et tout St Symph n'aura d'yeux que pour lui.
On n'a pas le choix ,sinon c'est Gestede et Bourgeois.La misère quoi.
pk la misere ? bourgeois, regarde l'an passé le nombre de buts qu'il a mis en fonction des minutes passées sur la pelouse... le mec il a quand mm fait toutes les équipes de jeunes chez les bleus. S'il a fait tt ca c'est qu'il doit pas etre 'pourri' non ?

omotoyossi celui là, jpartage pas du tt ton avis, qu'il parte au plus vite. Rien que le faite qu'il dise qu'il comprenne pas le francais et surtout ce qu'il y avait écrit sur son contrat... la langue au bénin c'est le francais alors mm s'il la connait pas, il pouvait bien se payer un traducteur. Jsais pas mais bon si le mec il signe des truc sans savoir ya quoi de marquer dessus...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 juil. 2010, 23:10

Ca ne suffit pas deux attaquants pour toute une saison ,on n'a pas le choix on a besoin de lui.

messindu57

Messagepar messindu57 » 15 juil. 2010, 23:13

Nestor la Foudre a écrit :Ca ne suffit pas deux attaquants pour toute une saison ,on n'a pas le choix on a besoin de lui.
un autre que lui c'est possible aussi, il a un des plus gros salaires du club... s'il part, sa peut lausser la porte ouverte à un ou d'autres qui sait.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 juil. 2010, 23:14

Il veut jouer en L1, ben Nancy c'est pô loin! :-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 juil. 2010, 23:17

messindu57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ca ne suffit pas deux attaquants pour toute une saison ,on n'a pas le choix on a besoin de lui.
un autre que lui c'est possible aussi, il a un des plus gros salaires du club... s'il part, sa peut lausser la porte ouverte à un ou d'autres qui sait.
Quel attaquant de renom va venir s'enterrer a Metz dans un club sans argent et sans ambition ?
Faisons avec les moyens du bord , et il en fait partie.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 juil. 2010, 23:37

au départ j'étais pour qu'il reste, mais au vu de ce qui se passe... :-|
faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 16 juil. 2010, 08:50

Je suis plutôt du coté de ses défenseurs (je pense qu'il a le potentiel pour nous être bien utile) MAIS son comportement actuel (voir même celui qu'il a eu lors de son arrivée) est INACCEPTABLE !

Le Club doit se montrer ferme avec lui et point barre ! Sous pré-texte que l'on est un bon joueur on peut tout se permettre ???

Bourgeois et Gestede sont loin d'être mauvais, et puis ne les ,jugeons pas avant de les avoir vu évoluer pendant plusieurs matchs. Comme l'un d'entre vous l'a justement dis : Bourgeois a montré des choses intéressantes l'an dernier surtout par rapport au peu de temps de jeu que YP lui a offert ...

J'aime bien OMO mais il ne peut pas se comporter de la sorte, il crache sur le club ce qui veut dire : les dirigeants, le staff, les supporters bref tous les amoureux du Fc Metz ...

L'idéal serait qu'on arrive à le refourguer avec une belle tite somme à la clé car même si tout revenait à la normale, je le vois mal être concentré et investis à fond dans le projet grenat :(

Palinodie

Messagepar Palinodie » 16 juil. 2010, 09:12

Garder Omotoyossi (et le faire rejouer), c'est absolument contraire à l'esprit d'équipe, qui, même (et surtout ?) doit être primordial dans une équipe pro, fut-elle composée de mercenaires.
Donc si on veut dès le départ pourrir l'ambiance, on sait ce qu'il reste à faire.

Ensuite, il y a les stats d'Omo, 2 buts la saison dernière, pour quand même pas mal de temps passé sur le terrain. Bien sûr, on pourra trouver plein d'exemples de joueurs ayant raté leur 1ère saison qui ont explosé le compteur plus tard, mais là je suis dubitatif : pour que ça change, il faudrait au moins qu'Omo soit plein de bonne volonté. Apparemment ce n'est ps le cas...

Les seules raisons qui font qu'on ne le jette pas dehors sont certainement contractuelles et financières, enfin j'ose l'espérer...

olis57

Messagepar olis57 » 16 juil. 2010, 09:57

Palinodie a écrit : Les seules raisons qui font qu'on ne le jette pas dehors sont certainement contractuelles et financières, enfin j'ose l'espérer...
Je pense que l'idée, maintenant que son salaire est suspendu, est de trouver un moyen de pouvoir se faire indemniser en cas de rupture de contrat, histoire que le club soit gagnant dans cette histoire. Comme il ne nous coûte rien actuellement, on a tout le temps de le faire.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2010, 10:03

olis57 a écrit :
Palinodie a écrit : Les seules raisons qui font qu'on ne le jette pas dehors sont certainement contractuelles et financières, enfin j'ose l'espérer...
Je pense que l'idée, maintenant que son salaire est suspendu, est de trouver un moyen de pouvoir se faire indemniser en cas de rupture de contrat, histoire que le club soit gagnant dans cette histoire. Comme il ne nous coûte rien actuellement, on a tout le temps de le faire.
Sauf qu'apparemment, tant que son cas n'est pas définitivement réglé, il bloque l'arrivée éventuelle de joueurs offensifs.
Ca c'est tout de même beaucoup plus embêtant.

Revenir à « Passion Grenat »