Et aussi max 3 amicaux je croisRdNetwork a écrit :Seulement si tu ne joues qu'en match amical (et encore, comme lui tu as un délai avant de pouvoir changer)Sssasasaroyan a écrit :
Je pensais que lorsque tu jouais pour une équipe nationale, tu ne pouvais plus jouer pour une autre équipe nationale.
[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fif ... 90237.html
► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;
► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.
► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;
► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.
-
DankePierre-lost-in-Paris a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/fif ... 90237.html

- Le Grand Jules
Pour des raisons de lisibilité à fermer et reporter le sujet Madjo dans les messins et leurs sélections nationales ?
- Sebathan
D'accord avec toi, ça fait des années qu'il n'y a plus de valeurs dans le foot, mais la, ça atteint des sommets. Même les sélections nationales ne sont pas épargnées, c'est d'une tristesse...Kent' a écrit : Mentalité de la nouvelle génération pour qui la sélection fait partie intégrante d'un choix de carrière. On ne joue plus pour le maillot et/ou le pays mais pour l'exposition que telle ou telle sélection donnera. Enfin bref, on me traitera d'aigri encore et ce n'est pas inhérent qu'à Madjo mais vraiment, j'ai beaucoup de mal avec cette mentalité.
- sup'demetz
Le fric, c'est chic ...Sebathan a écrit :D'accord avec toi, ça fait des années qu'il n'y a plus de valeurs dans le foot, mais la, ça atteint des sommets. Même les sélections nationales ne sont pas épargnées, c'est d'une tristesse...Kent' a écrit : Mentalité de la nouvelle génération pour qui la sélection fait partie intégrante d'un choix de carrière. On ne joue plus pour le maillot et/ou le pays mais pour l'exposition que telle ou telle sélection donnera. Enfin bref, on me traitera d'aigri encore et ce n'est pas inhérent qu'à Madjo mais vraiment, j'ai beaucoup de mal avec cette mentalité.

- Irphaeus
Il a encore le droit de choisir pour quelle sélection il va jouer non ? ça ne change pas d'avant, c'était déjà le cas avec des joueurs qui choisissaient la France plutôt que l'Algérie par exemple.Sebathan a écrit :D'accord avec toi, ça fait des années qu'il n'y a plus de valeurs dans le foot, mais la, ça atteint des sommets. Même les sélections nationales ne sont pas épargnées, c'est d'une tristesse...Kent' a écrit : Mentalité de la nouvelle génération pour qui la sélection fait partie intégrante d'un choix de carrière. On ne joue plus pour le maillot et/ou le pays mais pour l'exposition que telle ou telle sélection donnera. Enfin bref, on me traitera d'aigri encore et ce n'est pas inhérent qu'à Madjo mais vraiment, j'ai beaucoup de mal avec cette mentalité.
Les Zinédine Zidane, Nasri, Djorkaev etc ... on en a largement profité et on en profite encore avec M'Bappé etc ...
- Lakota_FFI
Évidemment quand tu es un top joueur tu choisis la France...Irphaeus a écrit :Il a encore le droit de choisir pour quelle sélection il va jouer non ? ça ne change pas d'avant, c'était déjà le cas avec des joueurs qui choisissaient la France plutôt que l'Algérie par exemple.Sebathan a écrit :
D'accord avec toi, ça fait des années qu'il n'y a plus de valeurs dans le foot, mais la, ça atteint des sommets. Même les sélections nationales ne sont pas épargnées, c'est d'une tristesse...
Les Zinédine Zidane, Nasri, Djorkaev etc ... on en a largement profité et on en profite encore avec M'Bappé etc ...
Et quand tu sais que tu n'y jouera pas tu choisis l'Algérie ou la Pologne car c'est le choix du coeur

- Irphaeus
Ba oui et pour Madjo je pense qu'il espère une selection avec L'Angleterre, ce qui est logique.Lakota_FFI a écrit :Évidemment quand tu es un top joueur tu choisis la France...Irphaeus a écrit :
Il a encore le droit de choisir pour quelle sélection il va jouer non ? ça ne change pas d'avant, c'était déjà le cas avec des joueurs qui choisissaient la France plutôt que l'Algérie par exemple.
Et quand tu sais que tu n'y jouera pas tu choisis l'Algérie ou la Pologne car c'est le choix du coeur![]()
- Sebathan
Je suis d'accord avec vous.
Mais dans ce cas, tu déclines les premières sélections avec le Luxembourg.
Mais dans ce cas, tu déclines les premières sélections avec le Luxembourg.