Standard de liège-fc Metz: live du stade

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Séb » 04 sept. 2009, 20:48

asanovic57 a écrit :serin actionnaire egalement au standard?? peut etre il leur a demandé de lever le pied pour nous donner espoir nous autre supporters
Arrête voir :rouge: :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Mohi
Messages : 687
Inscription : 27 août 2009, 08:55
Contact :

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Mohi » 04 sept. 2009, 20:50

Fini 2-1 belle 1 ère mitemps des messins
excellent biancalani
Bon pied, kiki, Truffaut

asanovic57

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar asanovic57 » 04 sept. 2009, 20:50

en tout cas..je suis ravi de cette performance..meme si c'etait pas l'equipe type..une victoire c'est toujours bon pour le moral..bravo a eux

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar kok la cour 974 » 04 sept. 2009, 20:51

asanovic57 a écrit :serin actionnaire egalement au standard?? peut etre il leur a demandé de lever le pied pour nous donner espoir nous autre supporters
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, dans le genre mauvaise foi :slip:

Séb

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Séb » 04 sept. 2009, 20:51

Mohi a écrit :Fini 2-1 belle 1 ère mitemps des messins
excellent biancalani
Bon pied, kiki, Truffaut

Merci de nous avoir fait le live

Bon retour à la maison

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3437
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar IroOn » 04 sept. 2009, 20:51

Je sais pas pourquoi vous polémiquez, Aliosha fait juste remarquer à juste titre que c'est bizarre de faire jouer Fréchaut DC alors qu'il est censé jouer milieu défensif.
Donc ce serait intéressant d'avoir l'explication. (peut-être simplement pour voir ce qu'il a dans le ventre à ce poste en cas de blessures conjuguées de Vivian et Borbi)

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar kok la cour 974 » 04 sept. 2009, 20:53

Un grand MERCI à ceux qui nous ont permis de suivre l'élovution du match et de nous faire vivre ce match :yes: :yes:

Séb

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Séb » 04 sept. 2009, 20:53

IroOn a écrit :Je sais pas pourquoi vous polémiquez, Aliosha fait juste remarquer à juste titre que c'est bizarre de faire jouer Fréchaut DC alors qu'il est censé jouer milieu défensif.
Donc ce serait intéressant d'avoir l'explication. (peut-être simplement pour voir ce qu'il a dans le ventre à ce poste en cas de blessures conjuguées de Vivian et Borbi)
Je pense que tu as trouvé la réponse du pourquoi il a jouer en DC ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 20:54

IroOn a écrit :Je sais pas pourquoi vous polémiquez, Aliosha fait juste remarquer à juste titre que c'est bizarre de faire jouer Fréchaut DC alors qu'il est censé jouer milieu défensif.
Donc ce serait intéressant d'avoir l'explication. (peut-être simplement pour voir ce qu'il a dans le ventre à ce poste en cas de blessures conjuguées de Vivian et Borbi)
Il est des forumistes dont fait partie Aliosha qui dès qu'il prononcent le nom de Pouliquen s'attirent les foudres de ses admirateurs.

Séb

Re: Standard de liège-fc Metz: live du stade

Messagepar Séb » 04 sept. 2009, 20:54

kok la cour 974 a écrit :Un grand MERCI à ceux qui nous ont permis de suivre l'élovution du match et de nous faire vivre ce match :yes: :yes:

Oué et on a gagner

Allez :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, belobog, excelsior, InSerinWeTrust, Jahstrad, Kaiserinho, Lakota_FFI, lucabmusic, matdid, rand57, RomTo, shadowcaser57, Sovak, toujoursvert, TressorMoreno, zinou6987 et 501 invités