Dark 5.7 a écrit :Passepierre a écrit :Il est le premier coupable du résultat de ce soir.
pour moi c'est la même que l'an dernier : c'est un tout.
et DB ne peut pas faire de miracles avec certains...
Suis d'accord avec toi. Si YP et maintenant DB ont les meme resultats c'est peut etre que tout ne vient pas de l'entraineur...
C'est assez pathétique ce que l'on peut lire en ce moment sur le forum.
Je crois que tous ceux qui tirent a boulets rompus en ce moment sur DB sont complètement à coté de la plaque. Je ne pense pas que DB, tout comme YP, tout comme JM enfin de saison soient les responsables. Ce serait sans doute pareil si l'on changeait DB maintenant.
Il faut simplement ouvrir les yeux pour voir que l'on n'a pas suffisamment de joueurs au niveau L2 dans chaque ligne.
Il ne faut pas se leurrer, c'est un challenge difficile que le club doit relever.
Ceux qui parlent de l'intégration des jeunes (" on va faire jouer les jeunes" "on va remonter en 2 ans" )sont au "pays des Bisounours" (pour reprendre une expression chere a Duga): c'est une utopie de croire que l'on peut intégrer des jeunes et les faire monter de 3 niveaux comme si de rien n'etait. Cela se fait a dose homeopatique au risque de les griller (peut etre pas physiquement mais plutot moralement quand on voit d'ôres et déjà les commentaires de certains sur ce forum).
La saison sera longue. Il faut continuer a soutenir l'équipe et son entraineur.
Concernant DB, si on met quelqu'un à sa place, ce ne sera pas forcement mieux... Le probleme ne vient clairement pas de lui...