C'est plutôt une bonne nouvelle...En effet, Marichez est out et donc il fallait trouver un gardien sûr qui connaisse la maison pour pallier cette blessure. Sur les matchs de préparation, Delle n'a jamais était à la hauteur des rendez vous et ce n'est pas le match de Vannes qui me fera changer d'avis. C'est sûr qu'il fait un bel arrêt mais Christophe l'aurait fait aussi et il apparaît clair que Delle a les mêmes points faibles que CM: ne sort quasiment jamais, dégagements hasardeux.
Le club ne peut se permettre de finir la saison avec un gardien qui n'est pas sûr. Puis Oumar Sissoko est un bon gars avec une bonne mentalité. Il est apprécié de tous et son retour me fait plaisir.
[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)
- aguirre9
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!
Sebathan a écrit :Voila comment prendre Delle pour un C** ...
J'espère qu'il sera titulaire à Ajaccio ...
Même si on a du mal à suivre, on peut tout de même essayer de comprendre!
Marichez out, il ne reste plus que M'Fa et Delle pour jouer avec les U19, la CFA et en équipe première...
ça fait tout de même un peu juste non?
Delle est sans doute très bon, mais quelque part, ce n'est que justice que Sissoko puisse jouer avec Metz.
Dernière modification par Cioran le 24 août 2010, 18:25, modifié 1 fois.
La saison va déjà être compliquée alors avec Marichez blessé pour plusieurs mois c'était quand même risqué de tout miser sur les 2 seuls jeunes Delle et M'Fa ...
Delle a fait un bon match, ok mais il a eu pratiquement aucune intervention, un arrêt réflexe et 2 ou 3 sorties aériennes dans sa surface ...
C'est bien que Sissoko revienne pour apporter un peu plus d'expérience et que le meilleur joue ... il y a un staff pour décider
En faisant signer Sissoko 2 ans c'est un message envoyé à Marichez qui ne sera pas conservé ! Les dirigeants font le bon choix, mieux vaut tard que jamais
Sissoko n'a pas été prolongé en fin de saison puisque Marichez avait été prolongé et que la DNCG nous coinçait, Marichez blessé donc payé par les caisses = bonne initiative de le remplacer.
Le contrat de Sissoko passera certainement mieux à la DNCG : 1°) certainement bien plus petit salaire que Tenema N’Diaye (Sissoko sans emploi ...) 2°) c'est un remplacement d'un gardien blessé ...
Delle a fait un bon match, ok mais il a eu pratiquement aucune intervention, un arrêt réflexe et 2 ou 3 sorties aériennes dans sa surface ...
C'est bien que Sissoko revienne pour apporter un peu plus d'expérience et que le meilleur joue ... il y a un staff pour décider
En faisant signer Sissoko 2 ans c'est un message envoyé à Marichez qui ne sera pas conservé ! Les dirigeants font le bon choix, mieux vaut tard que jamais

Sissoko n'a pas été prolongé en fin de saison puisque Marichez avait été prolongé et que la DNCG nous coinçait, Marichez blessé donc payé par les caisses = bonne initiative de le remplacer.
Le contrat de Sissoko passera certainement mieux à la DNCG : 1°) certainement bien plus petit salaire que Tenema N’Diaye (Sissoko sans emploi ...) 2°) c'est un remplacement d'un gardien blessé ...
-
Je reste quand même perplex , on lui fait pas de contrat car plus de sous alors qu'on fait venir des mecs de cfa , et aujourd'hui on gagne un match avec un gardien qui fait un bon match et la on fait signé un autre gardien.
Prochain match Bourgeois na pas interet à faire un doublé sinon on fera signé N'diaye.
Il y à vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans ce club
Mais bon rebienvenue quand même à Oumar , il le mérite le maillot grenat !
ps: Et aurevoir Marichez , je lui souhaite une bonne reconvertion.
Prochain match Bourgeois na pas interet à faire un doublé sinon on fera signé N'diaye.
Il y à vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans ce club

Mais bon rebienvenue quand même à Oumar , il le mérite le maillot grenat !
ps: Et aurevoir Marichez , je lui souhaite une bonne reconvertion.
- control
En attendant je suis impatient de connaitre cette fameuse blessure de Marichez, parce que absent plusieurs mois!!!il s'est fracturé quoi au juste..?
-
Une déchirure abdominale...control a écrit :En attendant je suis impatient de connaitre cette fameuse blessure de Marichez, parce que absent plusieurs mois!!!il s'est fracturé quoi au juste..?
- Cioran
- Administrateur du site
seth1307 a écrit :Bon, j'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic mais je me pose une question...
comme il était en fin de contrat, va t'on devoir attendre pour lui aussi une qualification à la N'diaye?
en cas, je comprendrai mieux que l'on se sépare de mutch et de mokhtari!
Ben oui, deux départs pour deux qualifications (n'diaye et sissoko) je me trompe?
Du coup, la recrue supplémentaire que nous attendons tous n'arrivera pas et on va etre obligés de composer tout de même avec ce XXXXXX de Omotoyossi...
en cas, si je me plante, tenez moi au jus!!
et pis chui pas content!
c'est n'importe quoi de traiter ce pauvre mec comme ca!!
on le jette et on le reprends comme une vieille chaussette! et ben, ca va donner dans son cas l'amour du maillot !!
bref...
Mutsch sera prolongé, il ne part pas.
Quant à avoir l'amour du maillot, si il y en a bien un qui l'a c'est Oumar ! alors je ne me fais pas de soucis pour lui!
- control
gently a écrit :Une déchirure abdominale...control a écrit :En attendant je suis impatient de connaitre cette fameuse blessure de Marichez, parce que absent plusieurs mois!!!il s'est fracturé quoi au juste..?
ok très bien, et comment garantir une indisponibilité de plusieurs mois pour ce type de blessure?
appelez moi un médécin!svp
-
tres bonne nouvelle,c etait l année derniere la connerie en pronlongeant marichez,sissoko en doublure le temps que m fa s aguerri encore 1ans avec la cfa,maintenant j espere qu ils vont pas le mettre titulaire
-
Je suis mitigé...D'un côté je suis content c'est un bon gardien mais de l'autre côté je trouve que ce n'est pas le poste proritaire en plus on a déjà Delle qui a fait un bon match face à Vannes !Incompréhensible....