Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

drac

Re: Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar drac » 21 sept. 2010, 23:10

sebastien57950 a écrit :
drac a écrit :Je vais te dire, Xf, j'en suis à un point ou je m'en tape complètement.
Je vais au match avec ma fille, cela me détend, me permet de penser à autre chose, alors, j'arrive à me détacher complètement du résultat, après tout, ce n'est pas moi qui paie les conséquences des mauvais résultats.
Comme on dit, à chacun sa m***e.
Image
c est bien si en y allant ca te détend.. moi qd j y vais ils me stressent... je me dis ils peuvent jouer 107 ans sans marquer c est dingue comme impression...

mais bon comme j ai toujours ete fan de metz ben j y vais qd je peux histoire de perpetuer la tradition et de voir gueuler (encore plus que moi) les gens autour de moi qui sont depité...lol
J'ai un métier ou je mélange, triture, classe, déclasse et finalement présente des chiffres, des graphes, des courbes, des TDB dans tous les sens et pour tout le monde dans mon entreprise.
Ce qui me détend, c'est de me vider l'esprit et pas le spectacle que j'ai devant les yeux bien sur.
Il est un âge ou l'on ne place plus l'importance au même niveau qu'auparavant.

Chris

Messagepar Chris » 22 sept. 2010, 17:09

Interessant de lire ca a propos du Werder Breme qui ne sont pas loin de notre situation comptable.

Quelques heures après la défaite à Hanovre (4-1), les dirigeants du Werder Brême ont organisé une réunion de crise mercredi matin pour mettre les joueurs face à leurs responsabilités : l'équipe a perdu trois de ses cinq premiers matches et ne compte que quatre points. «Avec tout le respect que j'ai pour Hanovre, on ne doit normalement pas perdre à Hanovre, surtout pas de cette façon et sur ce score», a regretté Klaus Allofs à l'issue de la réunion. «Il ne faut ni paniquer ni rester les bras croisés, mais nous avons six points de moins que ce que nous avions planifié.»

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 sept. 2010, 17:27

j'ai pas tout lu, je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà dit, mais il me semble que du côté d'Arles Avignon, il y a un entraîneur et un dirigeant (lorrain d'origine en plus), qui ont fait monter ce club de 4 divisions en 5 ans, et qui viennent de se faire jeter par des dirigeants complètement stupides, pourquoi ne pas en profiter pour les accueillir à bras ouverts, ce serait à mon avis une décision très intelligente, car il semble que eux, savent comment faire pour faire gagner une équipe et un club sans moyens.....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 sept. 2010, 17:43

Bon, Monsieur Conrad, si vous nous entendez, déposez votre CV et certains ici feront une pétition en votre faveur :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 20:37

De plus concernant Estevan, on a appris dans le FF de la semaine dernière, qu'il avait été contacté par le FC Metz à l'intersaison....quand on était à la recherche d'un coach!

yes57

Messagepar yes57 » 22 sept. 2010, 21:17

un echange c'est pas possible lol

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 sept. 2010, 23:15

get_up_kids a écrit :De plus concernant Estevan, on a appris dans le FF de la semaine dernière, qu'il avait été contacté par le FC Metz à l'intersaison....quand on était à la recherche d'un coach!
Face à Arles on fait plus le poid ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 sept. 2010, 17:40

Ouais, bon, écoutez les gars, si je comprends bien, on a pas pu avoir un gars qui bossait dans un club avec un budget de 5 millions, alors que nous sois-disant, on en a 12 ?

j'en conclue que si on a un budget de National, faut jouer en National et arrêter de se faire des illusions, merci messieurs les dirigeants d'avoir mener le FC METZ si bas, du fond du coeur, merci...

-Munin-

Messagepar -Munin- » 23 sept. 2010, 17:57

sup'demetz a écrit :Ouais, bon, écoutez les gars, si je comprends bien, on a pas pu avoir un gars qui bossait dans un club avec un budget de 5 millions, alors que nous sois-disant, on en a 12 ?
j'en conclue que si on a un budget de National, faut jouer en National et arrêter de se faire des illusions, merci messieurs les dirigeants d'avoir mener le FC METZ si bas, du fond du coeur, merci...
:mur:

Hmm, le budget 2010-2011 de l'ACA est d'environ 18M
Le budget 2010-2011 du Fc Metz de 11M
CQFD

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 sept. 2010, 18:34

-Munin- a écrit :
sup'demetz a écrit :Ouais, bon, écoutez les gars, si je comprends bien, on a pas pu avoir un gars qui bossait dans un club avec un budget de 5 millions, alors que nous sois-disant, on en a 12 ?
:mur:

Hmm, le budget 2010-2011 de l'ACA est d'environ 18M

Le budget 2010-2011 du Fc Metz de 11M
CQFD
Tu peux préciser ta source ?

Revenir à « Passion Grenat »