Deux, trois actions en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ZqUTKB0O6-U
Metz vs Sedan : Le DIRECT
- Symph57
-
Re: Metz vs Sedan : Le DIRECT
ça s'arrange pas dis donc 

-
Tu peux développer?Nestor la Foudre a écrit :Delle dans ses oeuvres.
-
[quote="Fox"]Nos attaquants ont peur de marquer, peur de tirer. Y'a toujours le geste, le crochet, le tricotage de trop qui fout en l'air une action.
Satisfaction de la soirée, Traoré a l'air d'apporter pas mal au milieu, il peut faire du bien.
J'ai entendu des gens en Ouest Basse parler de Proment, quelqu'un en sait plus ?[/quote]
Je sais pas si un retour au club est envisagé pour Proment, en tout cas je l'avais en début de saison en tribune Ouest avec sa fille, présent comme simple spectateur. Il nous avait d'ailleurs salué ( un bon gars ce Proment )
Satisfaction de la soirée, Traoré a l'air d'apporter pas mal au milieu, il peut faire du bien.
J'ai entendu des gens en Ouest Basse parler de Proment, quelqu'un en sait plus ?[/quote]
Je sais pas si un retour au club est envisagé pour Proment, en tout cas je l'avais en début de saison en tribune Ouest avec sa fille, présent comme simple spectateur. Il nous avait d'ailleurs salué ( un bon gars ce Proment )
- get_up_kids
Ca c'est sur, le mal est facilement identifiable:Capitaine Fracasse a écrit :le pire c'est quand on regarde tous les résultats depuis le début
on a pris 3 buts à Clermont avant le championnat, puis 2 buts contre Evian
et depuis, à part un 2ème but encaissé à Tours à la 95ème, on a jamais pris plus d'un but par match.
C'est à 200 % le manque d'attaque qui nous plombe.
Et l'exemple même c'est effectivement le match contre Le Mée en Coupe.
on a la 5ème défense du championnat et la 20ème attaque!
Le constat est simple à établir!
- drac
Solutions ?get_up_kids a écrit : Ca c'est sur, le mal est facilement identifiable:
-
Cela commence au duo de récupérateur, Fleurival et Guerriero n'ont pas l'abattage de Cardy et Rocchi par exemple. Ensuite, avec Yeni d'un côté et Cassan de l'autre, il y aurait plus de vitesse. Devant, il faudrait peut être aligner deux attaquants, l'un en pivot (N'Diaye/Sakho) et l'autre en véritable 9 (Bourgeois),,,drac a écrit :Solutions ?get_up_kids a écrit : Ca c'est sur, le mal est facilement identifiable:
Au-delà, cela se joue certainement aussi sur la qualité intrinsèque des joueurs,,,