3 points d'avance sur le 1er non relégable, on est clairement parti pour se ***** dessus jusqu'au bout.
Et dire que Serin envisage de prolonger Bijotat :'(
Plus jamais ça !
- aliosha
-
Re: Plus jamais ça !
Comme c'est parti là, je vois plutôt Serin raccourcir la tête de "Billotat" que rallonger le séjour de ce dernier sur les bords de Moselle... :-|aliosha a écrit :3 points d'avance sur le 1er non relégable, on est clairement parti pour se ch*** dessus jusqu'au bout.
Et dire que Serin envisage de prolonger Bijotat :'(

- Xavfoot
Y en a pas beaucoup des clubs qui ne bougent pas le petit doigt après trois mois de disettes, ce n'est pas comme ci Serin nous vantait une possible monté au mois de novembre ...HAMP a écrit :Comme c'est parti là, je vois plutôt Serin raccourcir la tête de "Billotat" que rallonger le séjour de ce dernier sur les bords de Moselle... :-|aliosha a écrit :3 points d'avance sur le 1er non relégable, on est clairement parti pour se ch*** dessus jusqu'au bout.
Et dire que Serin envisage de prolonger Bijotat :'(:'(
Je ne cromprend pas les choix de Bijotat, je me demande quel joueur à progressé durant son passage. Mais comme on dit, dure de faire d'une mule un cheval de compét. Et là, franchement, quand je vois le niveau de certains des chouchous de Saint Symphorien, je me demande bien quel coach va bien vouloir prendre sa place.
- get_up_kids
De ce côté là, t'inquiète, à peine Bijotat sera parti, que le club recevra une quinzaine de candidatures spontanées.Xavfoot a écrit :
Y en a pas beaucoup des clubs qui ne bougent pas le petit doigt après trois mois de disettes, ce n'est pas comme ci Serin nous vantait une possible monté au mois de novembre ...
Je ne cromprend pas les choix de Bijotat, je me demande quel joueur à progressé durant son passage. Mais comme on dit, dure de faire d'une mule un cheval de compét. Et là, franchement, quand je vois le niveau de certains des chouchous de Saint Symphorien, je me demande bien quel coach va bien vouloir prendre sa place.
-
...dont celle d'Angel Marcos, l'excellent ancien entraîneur nantais et lorientais (ainsi que brillant attaquant en son temps, avec le titre de meilleur buteur du championnat de 1ère division, me souviens-je ) qui nous ramènerait ENFIN du beau foot à Metz.get_up_kids a écrit :De ce côté là, t'inquiète, à peine Bijotat sera parti, que le club recevra une quinzaine de candidatures spontanées.Xavfoot a écrit :
Y en a pas beaucoup des clubs qui ne bougent pas le petit doigt après trois mois de disettes, ce n'est pas comme ci Serin nous vantait une possible monté au mois de novembre ...

- aliosha
Petit up.
Plus les semaines passent et pire c'est.
Le RL devrait rediffuser son article.
Plus les semaines passent et pire c'est.
Le RL devrait rediffuser son article.
- get_up_kids
De pire en pire.
Maintenant non seulement on glisse à la 17ème place mais en plus, on a un goal average de relégable.
Mais bon c'est pas grave, tout va bien Madame la Marquise.
Sauf que dans une semaine quand on aura pris qu'un point sur 6 en 2matchs à domicile, il sera peut-être alors déja trop tard.
Ce soir, j'ai peur.
Peur que cette saison se finisse finalement bien plus que la précédente, pourtant déja la pire de l'histoire du club!
Maintenant non seulement on glisse à la 17ème place mais en plus, on a un goal average de relégable.
Mais bon c'est pas grave, tout va bien Madame la Marquise.
Sauf que dans une semaine quand on aura pris qu'un point sur 6 en 2matchs à domicile, il sera peut-être alors déja trop tard.
Ce soir, j'ai peur.
Peur que cette saison se finisse finalement bien plus que la précédente, pourtant déja la pire de l'histoire du club!
- Maverick
Mais c'est bien le National, regardez ils ont deux équipes en demi-finale de la Coupe de France...
... et ca ne se joue pas le vendredi soir...
... et ca ne se joue pas le vendredi soir...
- aliosha
Cette année, ils l'ont refait mais en plus ils vont aller au bout. Bravo !
- Trezegol
Bravo Dominique, tu nous y emmènes tout droit...
Bravo Mr Serin, vous ne retenez aucune leçon...
Et enfin, un ptit plaisir personnel, bravo les "soutients" de Bijotat. Vous avez été de grands visionnaires...
Bravo Mr Serin, vous ne retenez aucune leçon...
Et enfin, un ptit plaisir personnel, bravo les "soutients" de Bijotat. Vous avez été de grands visionnaires...