Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2011/2012

Messagepar crystal88 » 07 nov. 2011, 10:34

J'étais présent au match contre Raon et honnetement, on ne peut pas dire que la défaite est lourde et immérité. Metz a été dominé tout le long du match et n'a jamais su aller de l'avant. Completement asphixiés en millieu de terrain, ils jouaient en longues balles devant pour essayer de passer ce milieu de terrain mais avec une animation offensive réduite au stricte minimum, il n'y avait aucune occasion dangereuse.
Dans les joueurs en vu, coté messins:
Kede. Malgré 3 buts , surtout du à des erreurs défensives, ce garçon a de l'avenir et ses sorties aériennes sont vraiment impressionnantes et pleines de sureté.
Cassan: très bon match, essayait d'amener de la technique, de la vitesse et de l'allant offensif.
Saar. Rentré en fin de seconde période. Je ne connaissais pas du tout ce joueur mais s'il continue a progresser, il pourrait devenir un très bon attaquant et commencer à poindre le bout de son nez en équipe 1.
Wang Chu: rentré également en fin de seconde mi-temps, il est vraiment agréable à voir jouer. Technique et rapide.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 nov. 2011, 12:47

Défaite en amical face à Sarre Union (1-2) à l'instant.

Présence chez les pro de :

Cassan (Nul)
Odegaard (A tout loupé)
Vinko (quasiment transparant)
Fleurival (Au dessus du lot)
Bussmann (aux choux sur le 2eme but)

Mis a part Fleurival qui a assumé son rôle ça fait peur

Rentrée intéressant de Wang Chu, techniquement très bon... Il a de la baballe, mais aussi du 12 (Mayoro Sané, je crois). Vraiment séduisant, il a dynamité la rencontre. Vif, technique, rapide avec un balaise associé a lui ça peut être sympa. Je garde son nom en tête, il peut être une des surprises de la saison...

Globalement, Metz a dominé. Sarre Union en 2eme période, 1 action, 1 but (très joli au passage).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2011, 19:17

gigi57 a écrit :Défaite en amical face à Sarre Union (1-2) à l'instant.

Présence chez les pro de :

Cassan (Nul)
Odegaard (A tout loupé)
Vinko (quasiment transparant)
Fleurival (Au dessus du lot)
Bussmann (aux choux sur le 2eme but)

Mis a part Fleurival qui a assumé son rôle ça fait peur

Rentrée intéressant de Wang Chu, techniquement très bon... Il a de la baballe, mais aussi du 12 (Mayoro Sané, je crois). Vraiment séduisant, il a dynamité la rencontre. Vif, technique, rapide avec un balaise associé a lui ça peut être sympa. Je garde son nom en tête, il peut être une des surprises de la saison...

Globalement, Metz a dominé. Sarre Union en 2eme période, 1 action, 1 but (très joli au passage).
Quelqu'un sait pourquoi Fleuriva joué avec la réserve et pas avec les pros?
Quand verra t'on notre meilleurepaire de milieux défensifs Fleurival-Betsch avec les pro?

rand57

Messagepar rand57 » 19 nov. 2011, 20:18

S'il ne l'avait pas convoqué pour ne pas le faire jouer en CFA et donc le reposer, j'aurais compris... mais là non.
A tous les coups, c'est une nouvelle prise de tête... si ca s'avérait être le cas, bonjour l'ambiance de m**** dans ce groupe.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 26 nov. 2011, 20:36

On va compléter avec des buts signés Vinko et Keita (sociosfcmetz.fr) :slip:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 nov. 2011, 21:24

Une question:

Cela fait un certain nombre de matchs qu'on ne voit plus Christophe Walter dans le groupe de la CFA. Quelqu'un sait-il où il en est ?
Blessure, souhait de privilégier de jeunes joueurs, boulot de formateur trop prenant, autres projets, autres raisons ?

Si un forumiste a des nouvelles...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 27 nov. 2011, 02:43

Je crois que José Pinot préfère mettre en avant les jeunes quand les pros ne prennent pas tous les postes sur un match. Il est là qu'en cas d’extrême urgence si on peut dire ça comme ça. Il a aussi une équipe de jeune qu'il entraine donc je pense que lui, préfère aussi privilégier sa "nouvelle vie".

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2011, 10:59

Evargalo a écrit :Une question:

Cela fait un certain nombre de matchs qu'on ne voit plus Christophe Walter dans le groupe de la CFA. Quelqu'un sait-il où il en est ?
Blessure, souhait de privilégier de jeunes joueurs, boulot de formateur trop prenant, autres projets, autres raisons ?

je vais repondre a ta question. Etant pres de lui en tribune vendredi, WALTER a dit qu'il ne jouait plus en ce moment car il ne s'entraine plus, il n'a plus trops le temps, apparement pris par d'autres obligations ,mais entraine toujours les U 13.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 27 nov. 2011, 12:34

chevaliergrenat a écrit :
Evargalo a écrit :Une question:

je vais repondre a ta question. Etant pres de lui en tribune vendredi, WALTER a dit qu'il ne jouait plus en ce moment car il ne s'entraine plus, il n'a plus trops le temps, apparement pris par d'autres obligations ,mais entraine toujours les U 13.
C'est quand même paradoxal un joueur de foot qui n'a pas le temps de jouer! :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2011, 16:58

Victoire 6-1 avec un doublé pour N'Sor (20e, 40e), un doublé pour Keita (63e, 81e), un but d'un petit joueur vif prénommé Seydou (Simpara?) (50e) et le 5e sur corner de Bussman ou Bernardelli, je sais pas trop (74e); les adversaires avaient réduit la marque à 3-1 à la 53e.

Revenir à « Passion Grenat »