L'attitude de Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: L'attitude de Guerriero

Messagepar ouragan » 21 août 2011, 12:09

Et pourquoi on laisse faire le gars qui insulte ?? Si je ne me trompe, il était dans la GG ou alors tout près.

Certains citiquent Guerriero mais moi ce qui me choque le plus c'est qu'un groupe de supporters laisse un imbécile s'en prendre lachement à un joueur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 août 2011, 12:10

Donc si je comprend bien, à la lecture du post initial de ce sujet, un joueur, Guerriero en l'occurence, aurait commis le crime de lèse majesté consistant à s'adresser de la même manière que le fait habituellement à son encontre une bande de "pucelles effarouchées" qui s'octroient le droit exclusif de juger, critiquer voire même injurier sans, bien entendu, reconnaître un quelconque droit de réponse à leur victime.

Et c'est là qu'on évoque le problème de "mentalité" du joueur incriminé !!!!!!!!!! ......... qui a osé un geste d'une profonde insanité envers Sainte Nitouche.

NAVRANT

oncle

Messagepar oncle » 21 août 2011, 12:21

alain0157 a écrit :Donc si je comprend bien, à la lecture du post initial de ce sujet, un joueur, Guerriero en l'occurence, aurait commis le crime de lèse majesté consistant à s'adresser de la même manière que le fait habituellement à son encontre une bande de "pucelles effarouchées" qui s'octroient le droit exclusif de juger, critiquer voire même injurier sans, bien entendu, reconnaître un quelconque droit de réponse à leur victime.

Et c'est là qu'on évoque le problème de "mentalité" du joueur incriminé !!!!!!!!!! ......... qui a osé un geste d'une profonde insanité envers Sainte Nitouche.

NAVRANT
merci
+1

iwaiba

Messagepar iwaiba » 21 août 2011, 12:35

le probleme ce nest pas le joueur est son attitude mais le fait d'en faire un joueur indiscutable puis capitaine la faibleisse de l'équipe se situe dans ces 2 milieux défensifs .........

lameuse

Messagepar lameuse » 21 août 2011, 13:39

pour ma part il a fait un match très correct contre Châteauroux. comme quoi on a pas tous la même notion du foot et heureusement.

sur le penalty , chacun pense ce qu'il veut, perso pour ma part il prends ses responsabilités de capitaine et le frappe moins bien que contre nimes la saison passée mais au final il ouvre le score

a vous entendre les seuls problèmes a Metz c'est bijotat et guerriero. perso je déteste ces forumiste qui se prennent pour les meilleurs entraîneur et président du monde.

je tiens tout de même a signaler que pour la première fois depuis longtemps le fc Metz a enfin su garder ses pièces maîtresse de la saison passée.

a vous lire après seulement 4 journées qu'est ce que cela va être à la 30eme.

bon week end et allez a sedan en vrai , ca changera pour certains

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2011, 13:57

lameuse a écrit : a vous lire après seulement 4 journées qu'est ce que cela va être à la 30eme.
Quelque chose du genre:

"C'est bien d'avoir encore pris les trois points ce week-end, mais il faut aussi rester lucide et ne pas s'enflammer, la première mi-temps était plus équilibrée que ce que le score indique, et puis on s'est fait quelques frayeur en fin de match, franchement j'espère qu'on ne va pas craquer sur la fin de saison mais va falloir mettre le paquet au mercato parce que là le niveau de jeu n'est pas au point de tout pour la L1 et franchement on ne veut pas faire une saison ridicule comme la dernière fois, ou comme Grenoble et Arles ces dernières années, ou comme Nancy cette saison.
Alors allez Metz, faut assurer les 5 points en 8 matches qui nous manquent encore pour être mathématiquement promu, ne pas lâcher la lutte pour le titre parce que Le Havre va finir fort et ils ne sont qu'à 6 points de nous ce soir, mais surtout n'oublions pas que le niveau de cette L2 est minable par rapport à la L1 et puis il ne faut pas se voiler la face sur les capacités du groupe actuel, y'a qu'à voir, Guerriero titulaire, y'a pas une équipe de L1 où il aurait sa place même sur le banc (sauf à la rigueur Dijon et Nancy mais voilà on ne veut pas finir comme eux hein!) alors dire que chez nous il est capitaine et indiscutable pour Bijotat. Ok il se bat mais techniquement on a mieux même en CFA et puis il court beaucoup dans le vide aussi...
Y'a que deux mecs qui y croyaient à ce type ce sont Beaulier et Bijotat, mais là comme ça fait sept mois que Beaulier ne vient plus sur le forum (il doit être dégoûté lui aussi par le niveau réel de son ancien champion) ben pas de bol on a comme coach le seul mec au monde qui ne se rend pas compte que Guerriero n'a pas sa place sur un terrain de foot ! pff...
Et puis son attitude comme capitaine etc... etc... etc..."

gently

Messagepar gently » 21 août 2011, 14:24

Mais arrêtez de chercher la petite bête... il a marqué le 1er but de la saison à St Symphorien, qui plus est on a eu le droit à la première victoire à domicile... fêtez la victoire au lieu de critiquer les acteurs de celle ci!!!!

drac

Messagepar drac » 21 août 2011, 14:28

J'ai un peu de mal à comprendre cette attitude anti Guerriero.
Il est sur que ce n'est pas le meilleur, mais il se bat, souvent dans le vide, mais il est présent.
Je pense que son passé de joueur de l'ASNL le dessert et c'est dommage.
L'équipe tourne bien, je m'en réjouis et j'en profite tant que ça dure.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 21 août 2011, 15:43

drac a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre cette attitude anti Guerriero.
Il est sur que ce n'est pas le meilleur, mais il se bat, souvent dans le vide, mais il est présent.
Je pense que son passé de joueur de l'ASNL le dessert et c'est dommage.
L'équipe tourne bien, je m'en réjouis et j'en profite tant que ça dure.
Tout est dit dans ce post, je trouve. Bravo Drac.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 21 août 2011, 15:52

Amsalem a écrit :
Quant à Beaulier, c'est simple et l'expression est heureuse : oui, le ridicule ne tue pas.
Pas même en parlant de soi à la 3e personne du singulier ni, depuis la création de ce faux compte, nous rabâcher à toutes les sauces (ce qui est bien avec la toile, c'est qu'elle garde une mémoire; une rapide recherche le confirmera à qui le souhaitera...oui oui...essayez, "à tous les coups, on gagne") à quel point Guerriero est le boulet de l'équipe (ce qui n'est pas du tout mon point de vu, soit dit en passant) pour finalement, retourner joliment sa veste le temps d'un match. Grandiose !
:bravo:

Allez, je ne résiste pas...Rien que sur le précédent match à Guingamp :D
beaulier a écrit : Normal : La place de Guerriero est en CFA .
Edit : J'ai trouvé encore mieux! :-P
viewtopic.php?f=2&t=5176&hilit=guerriero&start=10

Game over.
Haaaaann Curioni , mais comment tu viens de t'faire tuer, chui éclaté de rire :-D
Tu nous avais déjà fait tes adieux, sous quel nom reviendras tu cette fois, on sait très bien que ta vie n'a plus de sens sans le forum du FC Metz où tu peux ( pouvais ? ) faire ton Alain Delon. Quel sentiment de frustration va te saisir aux tripes dans les jours à venir, ça sera hyper och de résister gros. :mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet, je comprend pas que le capitaine de l'équipe gâche la joie des supporters en tribune juste pour soi-disant blâmer un mec qui l'aurait insulté au lieu de s'en prendre au dit-"mec"... C'est fin nul . Qu'il s'étonne pas après s'il est mal-aimé, déjà qu'au niveau du jeu c'est pas folichon ( je parle de Guerriero pas de l'équipe), y'a vraiment pas de quoi pavoiser.
S'il avait mis son péno pleine puissance après avoir touché les deux montants et un rebond sur le cu l du gardien avant de rentrer il aurait pu faire son lustige mais là un vieux péno pourri à la JPP contre l'Azerbaidjan :nonnon: . Même JPP était limite honteux à l'époque de l'avoir mal tiré et de pas le mettre direct.

Après c'est sûr que quand on repense au légendaire Kastendeuch, on saisit tout de suite la différence et on est vite nostalgiques.
L'un, le capitaine Courage, avait la classe et était admiré du plus grand nombre (y compris ses coéquipiers), l'autre zappe complètement la valeur du brassard et l'exemplarité qu'il requiert au profit d'une petite jouissance personnelle, comme si ramasser plein de thunes en "jouant" au lieu de "travailler" comme un quéni à l'usine de suffisait pas.

Alors Curioni, c'est vrai, il lit le forum Guerriero, c'est funny ça !

Hé Guerriero, t'es vite perturbé mec ! Un pauv' type t'a insulté un jour et même le lendemain il est revenu et a parlé bête sur ta soeur ou ton oncle ? Alors t'y a pensé toute la semaine et pendant tout le match comme un abruti au lieu de te concentrer sur le jeu.T'as des jambes pourquoi t'es pas aller lui faire son affaire comme un homme au lieu de faire tripper la moitié du stade jusqu'alors dans l'euphorie du but par ton attitude que clairement personne ne pouvait capter ( à part que t'es vraiment bof depuis ton arrivée à Metz l'an dernier, que t'as jamais mis un but même par hasard et que c'est pas forcément ton rôle, que t'es super lent en plus de pas savoir frapper après des années en pro,qu'à cause de ça t'as sans doute du entendre quelques sifflets à ton égard lors de certains matchs, pas forcément immérités, et que quand t'as l'occase d'en mettre un il aura presque fallu que t'embrouilles le mec qui l'obtient pour le tirer, et là encore t'as failli le rater et t'ose faire ton chaud après en disant à tout le monde de fermer sa gueule car tu sais que les supporters que tu vises ( et encore si c'est pas des conneries) voire toute la tribune ne peuvent pénétrer sur le terrain sans se faire embarquer en 3 secondes par les stadiers puis les CRS ; sinon je pense qu'il n'aurait jamais fait ça, car on tombe toujours sur plus fort que soit... Des gens qui se saignent parfois pour se payer des billets de plus en plus reuch pour voir jouer des gars qui aiment le maillot grenat ? Tu parles, au moment où tout le monde doit se sauter dessus en tribune et crier de joie, le mec, le capitaine, il te dit ta gueule coin coin.Ca calme bien ! Gâche plaisir à la manque !!! Style tout le monde était en train d'le siffler, mais ouais. Si au taf quelqu'un vient vers moi me regarde pas content , me dit de fermer ma gueule ou d'arrêter d'être joyeux juste parce qu'il a envie et qu'il me fait le signe coin coin , je cherche une batte et il verra les coin coin tourner autour de sa tête le gars. Le gars te manque de respect moi je respecte plus non plus.
Je l'aime pas Guerriero, je l'ai jamais vraiment kiffé, il me fait tellement regretter des Cardy, Rocchi, voire même Proment que je ne portais pas dans mon coeur, mais le Greg à côté de toi c'est Zizou, tout le monde à la ramasse sur le terrain il haussait son niveau de jeu d'un coup et se mettait à dribbler, frapper : lui aussi n'était soi disant que milieu déf, mais devant SON public il parvenait à se transcender pour faire sortir la tête de l'eau à son équipe ! J'espère qu'il partira dans la valise de Bijotat quand il se cassera, il montre aucun respect car contrairement à d'autres saisons ères non bijotiennes il a recu le brassard sans le mériter, à défaut d'un vrai leader dans l'équipe, coup de bol du copinage avec le coach du moment. Donc au lieu de penser collectif, à tout le stade tu penses qu'à ta gueule et ta petite vengeance pourrie, tu fais un signe à tout le monde pour englober le gars, hop tout le monde dans le même sac.
D'ailleurs l'explication qu'il donne ne tient pas puisqu'il fait en plus un geste en direction d'une deuxième tribune.

Des fois j'me dis comme avec Johansen, que le gars est venu au club par défaut, qu'il se souvient très bien que sa vraie équipe de coeur c'est Strasbourg ou Nancy,qu'il vient que pour les thunes ; que des fois le mec joue bien, est professionnel, fait gagner l'équipe ( Johansen, pour Guerriero il faut trouver ), donc après tout le monde pense qu'il a le coeur grenat, mais à certains moments son côté diable ressort et que lorsqu'on perd, qu'on rate la montée etc en apparence il fait le triste mais en fait il feinte dans sa tête il jubile et s'dit " de toute facon ça reste des sales messins, bien fait pour leur gueule et moi je prend les thunes, tous les résultats sont bons pour moi HA hA ha HA hA ha !"
A part des gars comme Wimbée par exemple,qui à défaut d'être bon on sent une vraie intégrité avec le maillot qu'il porte, j'ai de sérieux doutes sur certains mecs formés par les plus grands rivaux de l'équipe et qu'on recrute car gratuits et potes du coachs, et des attitudes comme celle décrite par Am's ça ne fait que confirmer profondément ces doutes. C'est à double tranchant de recruter ces gars !
Le pire c'est qu'en plus c'est à ce gars qu'on donne le brassard, alors là c'est foutage de gueule X100. Le gars il ricane bien dans sa tête.
C'est peut-être pas ça du tout, ça se trouve le mec est honnête, mais s'il veut qu'on doute encore plus de lui il aurait pas pu faire pire.
S'il aime Metz, qu'il le prouve en se donnant deux fois plus ( quand on vient d'un rival en général le gars sait ça de lui-même s'il connait les us et coutumes, l'esprit du foot) au lieu de nous foutre le doute et nous gâcher notre plaisir.

Certains ont dit qu'on voit ça ailleurs, en général on nargue les supporters adverses qui chambrent, pas les siens qui sont en train de jubiler, où alors si tout le monde l'avait sifflé à chaque ballon touché d'accord, ce qui n'était pas le cas, et encore en général c'est lorsqu'on marque un but de malade à l'extérieur ou dans les arrêts de jeu. Il se sent vite extraordinaire Guerriero, il lui faut pas grand chose, ça doit être le fait d'avoir un salaire élevé dans l'effectif qui lui fait penser qu'il est super important et qu'il peut nous dédaigner de la sorte. Il va nous faire des fucks la prochaine fois parce qu'il y a un gars qu'il a reconnu dans la tribune et qu'il l'aime pas ? ( là j'extrapole mais pourquoi pas tant qu'à faire)
C'est jamais très bon signe quand un joueur fait chut à la tribune si c'est pas les adversaires, ça craint. Ambiance bizarre en une fraction de seconde, tu sais pas à qui il en veut, pourquoi il t'en veut et pourquoi il est pas heureux. Même quand je vois ça à la télé pour d'autres matchs j'aime pas j'exprime aucune joie quand je vois le gars qui marque tirer une sale gueule et faire ce vieux geste. Au lieu d'enflammer le stade voilà à quoi on a droit avec ce vieux capitaine à deux francs cinquante.
Le mec vient deux jours après expliquer à la GG qu'un mec l'a fait ***** à l'entrainement cette semaine, que c'est pour ça qu'il a signifié à deux tribunes de fermer leurs gueules car 1 mec sur 10 000 lui aurait fait de la peine et l'aurait harcelé durant ses séances d'entrainements. Mais ouais.
Il a juste de la chance qu'on soit à Metz , qu'on puisse pas aller sur le terrain sans risquer d'être interdit de stade à vie ( vu qu'à Metz même par méprise ça peut arriver tellement la sécu privée est c****, au moins leur chef ), et que personne ou presque je pense a capté ce qu'il avait. Parce que clairement pour moi je pense qu'il s'adressait à plus qu'un bonhomme malgré ce qu'il a laissé entendre plus tard pour sauver le coup et ne pas être pris en grippe.

Revenir à « Passion Grenat »