2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

devrait on jouer avec 2 attaquants a domicile ?

* oui
33
49%
* non impossible, système de jeu incompatible
15
22%
* non pourquoi changer une équipe qui gagne
20
29%

Nombre total de votes : 68

ala1255

Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Messagepar ala1255 » 25 sept. 2011, 13:05

Billou Grenat a écrit :Delle

Metanire- Koulibaly - Abdoulaye - Tamboura

Fleurival

N'Gbakoto Diaz

Traoré

Vinko Duhamel

Que pensez-vous de ce système ?
Bof : rien car d'un part Vinko n'est pas qualifié et d'autre part on l'a jamais vu jouer on ne connait pas son niveau exact; que des suppositions.

Hamp

Messagepar Hamp » 26 sept. 2011, 23:20

Avec 3 attaquants à domicile, ça serait pas du luxe (système de jeu en 4-3-3 façon Guy Roux à Auxerre avec les résultats qu'on connaît)... Mais attention, des ailiers qui jouent le long de la ligne de touche, de manière à étirer la défense adverse sur la largeur donc de la rendre moins compacte, donc + vulnérable). Parce qu'avec notre seul pauvre Dudu devant, il est bon de reconnaître que les gardiens adverses ont été au chômage forcé durant nos 2 derniers matches, à domicile de surcroît...

bialbo

Messagepar bialbo » 26 sept. 2011, 23:38

3 attaquants à domicile, comme au bon vieux temps avec : Curioni, Braun et Zénier... :slip:

Très bonne idée je trouve car effectivement les équipes adverses connaissent maintenant notre jeu à savoir balancer sur Duhamel et donc avec 2 ou 3 défenseurs sur lui. Cela va être usant à la longue pour le pauvre...

De toute façon la meilleure défense à toujours été l'attaque. Il s'agit bien de marquer un but de plus que son adversaire ! Alors peut importe si on se prend 4 buts si on en met 5. Et tant mieux pour le spectacle !!

On a une équipe pour jouer de l'avant et non pour tenir tout un match derrière comme au temps de FDT, alors...

Hamp

Messagepar Hamp » 26 sept. 2011, 23:59

bialbo a écrit :3 attaquants à domicile, comme au bon vieux temps avec : Curioni, Braun et Zénier... :slip:

Très bonne idée je trouve car effectivement les équipes adverses connaissent maintenant notre jeu à savoir balancer sur Duhamel et donc avec 2 ou 3 défenseurs sur lui. Cela va être usant à la longue pour le pauvre...

De toute façon la meilleure défense à toujours été l'attaque. Il s'agit bien de marquer un but de plus que son adversaire ! Alors peut importe si on se prend 4 buts si on en met 5. Et tant mieux pour le spectacle !!

On a une équipe pour jouer de l'avant et non pour tenir tout un match derrière comme au temps de FDT, alors...
Je vois que Bialbo partage la même idée du foot... Je ne peux donc que plussoyer :bravo: :yes: :bieres:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 27 sept. 2011, 07:37

On rapelle les PP Flingeurs !!!!!!!!!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 sept. 2011, 19:40

HAMP a écrit :
bialbo a écrit :3 attaquants à domicile, comme au bon vieux temps avec : Curioni, Braun et Zénier... :slip:

Je vois que Bialbo partage la même idée du foot... Je ne peux donc que plussoyer :bravo: :yes: :bieres:
quand est-ce que les footix comprendront que le vrai foot n'a rien à voir avec FIFA ou Football Manager :-(

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 27 sept. 2011, 20:37

Quand est ce que tu comprendras que les forums sont fait pour émettre des opinions, donner des idées et proposer des solutions, sans se faire traiter de footix ? Si ça te plait pas, la porte est grande ouverte.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 27 sept. 2011, 20:45

Jeff59 a écrit :Quand est ce que tu comprendras que les forums sont fait pour émettre des opinions, donner des idées et proposer des solutions, sans se faire traiter de footix ? Si ça te plait pas, la porte est grande ouverte.
Il s'est levé du pied gauche de matin et a décidé de casser du supporter sur tous les topics ce soir! :-D

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 27 sept. 2011, 20:49

olive et tom a écrit :
Jeff59 a écrit :Quand est ce que tu comprendras que les forums sont fait pour émettre des opinions, donner des idées et proposer des solutions, sans se faire traiter de footix ? Si ça te plait pas, la porte est grande ouverte.
Il s'est levé du pied gauche de matin et a décidé de casser du supporter sur tous les topics ce soir! :-D
Non mais lui, il est coutumier du fait, je m'en suis pris des insultes de sa part par le passé. :siffle:

Florilège : "footix", "retourne supporter Valenciennes", "crétin", "abruti" et autres réjouissances :-D

Aventurix

Messagepar Aventurix » 27 sept. 2011, 21:05

Après footix en 98, je vote pour pire-s-ix en 2016! :mrgreen:
Dernière modification par Aventurix le 27 sept. 2011, 22:46, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »