Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2011, 21:08

loic fan de cassan a écrit :Quel bohneur deupuis mon post,le club n a pas cessé de gagner ,apres des echange de mail et surtout de soutient envers le coach et son staff , il nous a apporté la meillieur des reponses alors a tous ceux qui n ont pas cessé de le critiquer meme creer certain post dont un " Dominique bijotat chronique d ' une erreur de casting " je vous souhaite un tres joyeux noel , et la preuve que la solidarité peut tout a fait servir alors merci dominique et le staff joyeux noel
C'est facile de venir claironner après une série positive ! Par contre après la série de 5 défaites consécutives on t'entendait un peu moins ... :siffle:
Il faut reconnaître que DB a su insufflé un nouvel élan au groupe et ça c'était pas évident !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2011, 21:09

Pardon j'oubliais, joyeux Noël à toi aussi !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 déc. 2011, 21:11

Mouais, m’enfin même si on termine premier :gne: ça ne changera en rien mon avis sur Bijotat, désolé.
D’ailleurs remember De Taddéo… :-)

peggy

Messagepar peggy » 18 déc. 2011, 22:23

Billou Grenat a écrit :
loic fan de cassan a écrit :Quel bohneur deupuis mon post,le club n a pas cessé de gagner ,apres des echange de mail et surtout de soutient envers le coach et son staff , il nous a apporté la meillieur des reponses alors a tous ceux qui n ont pas cessé de le critiquer meme creer certain post dont un " Dominique bijotat chronique d ' une erreur de casting " je vous souhaite un tres joyeux noel , et la preuve que la solidarité peut tout a fait servir alors merci dominique et le staff joyeux noel
C'est facile de venir claironner après une série positive ! Par contre après la série de 5 défaites consécutives on t'entendait un peu moins ... :siffle:
Il faut reconnaître que DB a su insufflé un nouvel élan au groupe et ça c'était pas évident !
On claironnait déjà mais positivement en soutenant et non en rejetant le coach. On sait gérer nos frustrations, avec sagesse et réflexion.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 déc. 2011, 00:42

Billou Grenat a écrit :
+1 . C'est clair que perdre 5 matchs d'affilés,dont 3 à domicile,on est en droit de se poser beaucoup de questions,surtout après leur bon début de saison.
6 matchs sans défaite,puis 5 défaites,puis 5 victoires,c'est quand même pas banal. La blessure de K.Diaz et ...une mauvaise gestion de l'effectif,sont pour moi les raisons les plus logiques pour expliquer ce gouffre des mois de septembre et d'octobre.
Aucun but encaissé en championnat sur les derniers 5 matchs,alors qu'on en avait pris 9 en 5 pendant la mauvaise période! Pourvu que sa dure!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 déc. 2011, 01:27

Billou Grenat a écrit :
Pour pouvoir venir claironner après une telle série positive, il faut déjà qu'elle est lieu donc non ce n'est pas facile.
Sinon ce sujet a été créé juste après la fin de la série de 5 défaites donc ton commentaire est tout à fait hors de propos !

Hamp

Messagepar Hamp » 24 déc. 2011, 01:24

Je ne vais surtout pas soutenir quelqu'un qui a une drôle conception du football, et de sa mentalité qui va si bien avec... Je m'explique : il a mis définitivement à l'écart 4 - 5 joueurs qui auraient pu lui pourrir son job, s'ils avaient été moins lisses... alors que, justement, le rôle d'un entraîneur, c'est de maintenir continuellement tout son monde sous pression, afin de choisir les meilleurs le jour "j"... ce qu'il ne fait manifestement pas, surtout quand on voit les "productions" de certains... Il n'arrive donc pas gérer un groupe et c'est très grave pour un entraîneur. C'est donc miraculeux pour lui qu'il ait réussi à trouver un job dans une équipe comme la Nôtre, qui a un passé plutôt élogieux.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 déc. 2011, 10:41

HAMP a écrit : C'est donc miraculeux pour lui qu'il ait réussi à trouver un job dans une équipe comme la Nôtre, qui a un passé plutôt élogieux.
Il faudrait quand même retomber sur terre hein ^^
il n'y a rien de miraculeux la dedans, un club ne vit pas sur son passé, et actuellement nous ne sommes plus qu'un club moyen de L2.
C'est un peu comme si on s'étonnait que REIMS emploie un entraineur inconnu, pourtant Reims a un palmarès bien plus prestigieux que nous ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 déc. 2011, 10:54

Amos a écrit :Mouais, m’enfin même si on termine premier :gne: ça ne changera en rien mon avis sur Bijotat, désolé.
D’ailleurs remember De Taddéo… :-)
De Taddéo était très bien et Bijotat est également très bien.
T'y connait rien en football, c'est tout.

Hamp

Messagepar Hamp » 24 déc. 2011, 18:06

Je termine mon propos : s'il avait réussi à mieux gérer son effectif, je suis persuadé que les 3 points du nul qu'il prétendait lui manquer dans son dernier interview R.L., il les aurait eus... Oui mais voilà, mais son esprit est redoutablement borné, étriqué et il ne cherche même pas à ce que ses joueurs se remettent en cause, ne serait que de temps en temps. Ca va lui jouer un vilain tour à + ou - brève échéance... Rendez-vous pas plus tard que début février !!! Gare à la rechute !!!...

Revenir à « Passion Grenat »