Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar geo alambic » 28 nov. 2011, 18:19

Et en plus il n'y avait pas corner. :slip: Débat nostalgique fini pour moi. :mrgreen:

grenatfan

Re: incident

Messagepar grenatfan » 29 nov. 2011, 11:02

ils vont pas suspendre le stade pour 3 pauvres droites d'échangées...

au pire les joueurs concernés se prendront plusieurs matchs

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 nov. 2011, 11:18

non je ne pense pas que le terrain soit suspendu, ce sont les joueurs d'amiens qui ont envenimé les choses suite a l'agression de PAUL sur BOUBY.
Apres a la ligue ils ont quand meme attendu que ces incidents se produisent 3 fois a BASTIA avant de suspendre leur terrain.
On se dirige vers une suspension d'un amtch avec susrsis et quelques joueurs suspendus. Esperons qu'il n'y en ai pas de notre côté.
Mais c'est fou comme les medias s'emparrent de l'affaire des qu'il s'agit du FC METZ. En auraient ils fait de meme s'il s'agissait d'un autre club ????

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 29 nov. 2011, 11:22

denis a écrit :regarde Bastia Lens.............
Bastia avait déjà un sursis qui pesait, de plus là c'était beaucoup plus grave dans la mesure où des dirigeants et des stadiers s'en était mélés, ce n'était pas le même cas de figure...

gently

Messagepar gently » 29 nov. 2011, 12:57

chevaliergrenat a écrit :non je ne pense pas que le terrain soit suspendu, ce sont les joueurs d'amiens qui ont envenimé les choses suite a l'agression de PAUL sur BOUBY.
Apres a la ligue ils ont quand meme attendu que ces incidents se produisent 3 fois a BASTIA avant de suspendre leur terrain.
On se dirige vers une suspension d'un amtch avec susrsis et quelques joueurs suspendus. Esperons qu'il n'y en ai pas de notre côté.
Mais c'est fou comme les medias s'emparrent de l'affaire des qu'il s'agit du FC METZ. En auraient ils fait de meme s'il s'agissait d'un autre club ????
Ne pas oublier que lors de l'affaire Ouaddou pour cause de racisme d'un seul supporter, on nous a pénalisé d'un match à huis clos... Ca pour une supporter donc j'ose pas imaginé ce qu'il va se passer suite aux rumeurs de racismes des amniénois!

JMS57

Messagepar JMS57 » 29 nov. 2011, 14:14

Je ne pense pas que les dirigeants et les joueurs du F.C. METZ soient raciste, surtout quand on voit le nombre de joueurs noir à METZ. Je vois mal Oumar SISSOKO, Fallou DIAGNE, Bruce ABDOULAYE, Romain METANIRE, Adama TAMBOURA, Kalidou KOULIBALY, David FLEURIVAL, Mahamane TRAORE et Oumar POUYE proférer des propos racistes à l'encontre Johann PAUL (A.S. AMIENS).
Les dirigeants et joueurs d'AMIENS n'ont trouvé que cette excuse bidon pour se défendre après avoir été frustré d'avoir perdu à METZ et avoir fait la :boxe: . Ils devraient avoir honte et attendre les sanctions sagement.
De plus le terrain ne sera sûrement pas suspendu car le terrain n'a pas été envahi et nos supporters ont été intelligeant. :metzch:

Hooper

Messagepar Hooper » 29 nov. 2011, 14:37

Article du FF d'aujourd'hui.
N1.jpg
Suite.
N2.jpg
On retiendra

"Je suis un imbécile a reconnu Johann Paul..."

"Je n'ai pas envie de polémiquer, explique Diaz. Les images vont parler toutes seules..."

Diaz "on a des musulmans avec nous, il n'y a pas de racistes"

"Le milieu amiénois risque gros : entre six et dix matches de suspension. Fabien Mercadal également".

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 nov. 2011, 14:52

C'était pendant ce match que DB aurait du faire "son bras",ce serait presque passé inaperçu! :siffle:
Comme disait feu-Coluche : "on est une bande de jeunes,on se fend la g...!"

fan13

Messagepar fan13 » 29 nov. 2011, 16:05

La LICRA s'empare également de l'affaire.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup

taser

Messagepar taser » 29 nov. 2011, 16:29

fan13 a écrit :La LICRA s'empare également de l'affaire.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Dans le genre "on se raccroche à cette affaire juste pour se prouver qu'on existe encore" c'est pas mal.

Revenir à « Passion Grenat »