Metz et D'Onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz et D'Onofrio ?

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2011, 08:22

Non, aliosha!

«Je veux revoir le FC Metz en Ligue 1»

METZ - Le Belge Dominique D'Onofrio sera présent ce vendredi à Metz pour signer son contrat avec les Grenats.

L'essentiel: Êtes-vous le nouveau directeur sportif du FC Metz?
Dominique D'Onofrio: Ce n'est pas tout à fait juste. Je dois encore signer mon contrat ce vendredi.

Les grandes lignes sont tracées avec le président Serin. Il reste quelques petits détails à régler. Mais je viens aussi pour regarder la rencontre face à Lens.

Pourquoi le FC Metz?
Dans un premier temps, je connais très bien le président et puis je trouve que le FC Metz est un club avec une belle histoire en France. Je pense vraiment apporter quelque chose de positif.

Quels sont vos objectifs?

Le FC Metz doit clairement remonter parmi l'élite. Je veux revoir le club en Ligue 1. En tout cas, je vais essayer d'apporter toute mon expérience pour réussir.

Arrivez-vous à Metz pour remplacer Joël Muller?
Mon destin n'est pas lié à celui de Joël Muller.

Quelle sera la durée du contrat?
Je viens avec un projet et nous allons prendre le temps de le mettre en place...

Recueilli par Saïd Kerrou
L'Essentiel

Greg

Messagepar Greg » 16 déc. 2011, 08:28

Eh ben, voila une interview où on apprend plein de trucs... Ceci dit, c'est normal que lui comme le club n'en disent pas trop tant que rien n'est signé.

DCD

Messagepar DCD » 16 déc. 2011, 08:47

aliosha a écrit :Toujours aucune info officielle du club alors qu'il aurait du être présenté Mardi ou Mercredi, je pense qu'on peut l'oublier...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 10:00

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Toujours aucune info officielle du club alors qu'il aurait du être présenté Mardi ou Mercredi, je pense qu'on peut l'oublier...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es fort pour aller les chercher celle là :mrgreen: Mais signalons tout de même que ce n'est pas une info officielle du Club mais juste de l'essentiel !!! :siffle:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2011, 10:05

Nestor la Foudre a écrit :
RSCL a écrit :
Bah oui Witsel, Defour, Carcela, Mangala... sont des clinches c'est bien connu
Le niveau de votre football est tellement faible ,il ne pouvait pas faire de miracle.
En même temps on a réussi a perdre 4-0 en amical contre une équipe qui a fini rélégué en EXQI League (D2 Belge) en fini de saison...... Remember, Fc.Brussels.

Gazymodo

Messagepar Gazymodo » 16 déc. 2011, 10:40

get_up_kids a écrit :Non, aliosha!

«Je veux revoir le FC Metz en Ligue 1»

METZ - Le Belge Dominique D'Onofrio sera présent ce vendredi à Metz pour signer son contrat avec les Grenats.

L'essentiel: Êtes-vous le nouveau directeur sportif du FC Metz?
Dominique D'Onofrio: Ce n'est pas tout à fait juste. Je dois encore signer mon contrat ce vendredi.

Les grandes lignes sont tracées avec le président Serin. Il reste quelques petits détails à régler. Mais je viens aussi pour regarder la rencontre face à Lens.

Pourquoi le FC Metz?
Dans un premier temps, je connais très bien le président et puis je trouve que le FC Metz est un club avec une belle histoire en France. Je pense vraiment apporter quelque chose de positif.

Quels sont vos objectifs?

Le FC Metz doit clairement remonter parmi l'élite. Je veux revoir le club en Ligue 1. En tout cas, je vais essayer d'apporter toute mon expérience pour réussir.

Arrivez-vous à Metz pour remplacer Joël Muller?
Mon destin n'est pas lié à celui de Joël Muller.

Quelle sera la durée du contrat?
Je viens avec un projet et nous allons prendre le temps de le mettre en place...

Recueilli par Saïd Kerrou
L'Essentiel
On dirait un interview dans football manager

olis57

Messagepar olis57 » 16 déc. 2011, 10:43

Demain matin d'après le RL du jour.

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 déc. 2011, 11:06

gigi57 a écrit : En même temps on a réussi a perdre 4-0 en amical contre une équipe qui a fini rélégué en EXQI League (D2 Belge) en fini de saison...... Remember, Fc.Brussels.
J'me souviens très bien ,non pas du match ,mais de la séance matinale! Et quand tu fais une telle séance physique juste avant un match ,tu peux pas esperer autre chose qu'une lourde défaite...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 déc. 2011, 11:32

olis57 a écrit :
Il y aura une conférence de Presse samedi oui.
D'ici là, rien d'officiel ne sera annoncé.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 16 déc. 2011, 11:36

olis57 a écrit :
Dans le même article de P. DEL., on relève
Même si du côté du FC Metz, personne, curieusement, ne souhaite confirmer l‘information – on se demande du reste pourquoi – Dominique D’Onofrio va, et c’était devenu un secret de Polichinelle, rejoindre le club lorrain. L’information, en fait, n’a pas souhaité traverser la frontière. Un peu comme si les journaux belges et les sites web n’étaient pas lisibles depuis la France… Ce qui en gros ne se conçoit qu’en dictature !
Qu'il pose donc la question à son compère S.V. On dénigre le club et on souhaiterait avoir la primeur des informations ! :-@

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... oel-muller
Dernière modification par Gipsy le 16 déc. 2011, 11:39, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »