Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Indeed

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Indeed » 06 janv. 2012, 20:18

dan62 a écrit :
Indeed a écrit :Franchement je suis demoralise! ppfff je me demande a quoi ca sert de supporter ce club.

le pire est delire les commentaires de certains (je dis bien certains pas tout le monde). Mais un defenseur central, les gars ca se forme! bien sur qu'un joueur de 22 ans progresse, pour etre mur a 25 26 ans. J'enetnds, il avait une mauvaise relance!! il marquait des buts, bon de la tete, prometteur, c'est ca Diagne Fallou! un titulaire en puissance. Maintenant c'est sur qu'avec notre politique sportive, il vaut pour lui aller s'enrichir ailleurs!! (la ou il faut le reconnaitre c'est mieux!!!)

Perdre des jeunes comme ca, c'est la pire des choses qui peut arriver au club et ca prouve qu'on est a sec economiquement. On est pauvre et franchement c'est malheureux!

qui sait si ce n'est pas fallou qui a demandé à partir.
un contrat de 4 ans en bundesliga, çà ne se refuse pas.

Mais je sais bien! Bon vent a lui!

Mais ca me bouffe que l'on perde un joueur qui seulement maintenant commencait a progresser et a avoir appris de la saison derniere. il a plus de maturite, de confiance. Et boum il part pour une bouchee de pain.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 06 janv. 2012, 20:19

dan62 a écrit :
Indeed a écrit :Franchement je suis demoralise! ppfff je me demande a quoi ca sert de supporter ce club.

le pire est delire les commentaires de certains (je dis bien certains pas tout le monde). Mais un defenseur central, les gars ca se forme! bien sur qu'un joueur de 22 ans progresse, pour etre mur a 25 26 ans. J'enetnds, il avait une mauvaise relance!! il marquait des buts, bon de la tete, prometteur, c'est ca Diagne Fallou! un titulaire en puissance. Maintenant c'est sur qu'avec notre politique sportive, il vaut pour lui aller s'enrichir ailleurs!! (la ou il faut le reconnaitre c'est mieux!!!)

Perdre des jeunes comme ca, c'est la pire des choses qui peut arriver au club et ca prouve qu'on est a sec economiquement. On est pauvre et franchement c'est malheureux!

qui sait si ce n'est pas fallou qui a demandé à partir.
un contrat de 4 ans en bundesliga, çà ne se refuse pas.
Ouais enfin, dans 6 mois en D2 aussi...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2012, 20:19

Sait-on le montant du transfert (avec une source, et non inventé) ?

florent57380

Messagepar florent57380 » 06 janv. 2012, 20:19

Avec Guerriero en défence central, c'est Kalenberg et autres Govou qui rigolent....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 janv. 2012, 20:21

dan62 a écrit :
florent57380 a écrit :Avec Guerriero en défence central, c'est Kalenberg et autres Govou qui rigolent....
kalenberg ne rigolera pas, il ne joue plus à evian.

justement si il vient de signer

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2012, 20:21

Vixxens a écrit :Ouais enfin, dans 6 mois en D2 aussi...
Pourquoi les enterrer dès maintenant ? Ils n'ont que 3pts de retard sur le 16e, dans ce cas, ils joueront un barrage, et 5pts de retard 15e et 14e, donc rien n'est encore perdu pour Fribourg.

crystal88

Messagepar crystal88 » 06 janv. 2012, 20:28

Ca me met tout de même bien les nerfs de voir qu'un joueur parte et que pour se consoler on nous ressorte le sempiternel refrain : "500 000 euros pour un joueur dont il restait 6 mois de contrat, c'est bien"... Les contrats dans le foot ne veulent plus rien dire et servent juste à faire monter le prix d'un joueur. Si un jour on interdisait cette pratique et qu'on respectait la valeur morale et juridique d'un contrat de travail (car s'en est un), ce sport arrêtrait d'être dirigé par le pognon et retrouverait des vrais valeurs. Et nous, supporters, retrouverions la passion pour un sport qui nous fait tant vibrer.
:metzch: dans mon sang et dans mes tripes...

pilch

Messagepar pilch » 06 janv. 2012, 20:34

C'est vraiment ridicule.
L'année dernière on avait un effectif minable. Les jeunes commencent à peine à éclore qu'on les brade déjà.
De plus, Diagne était en pleine progression. Gare si dans deux ans il vaut 10 fois plus (en finance on achète ce genre de placement, ça s'appelle un "investissement").
On n'a plus que 2 défenseurs centraux potables (et même bons), dont 1 suspendu 8 matchs ! Bravo...
Elle va avoir fier allure l'équipe en janvier, avec 1 défenseur, Bouby à gauche (qui semble nul à ce poste), aucun attaquant.
Et que dire de la construction de l'effectif ? Les joueurs corrects sont soit prêtés (Traoré, Diaz), soit en instance de départ en fin de saison (Duhamel, Delle, et même Koulibaly d'après les dernières rumeurs). Il restera qui l'année prochaine ? Sissoko, Abdoulaye, Fleurival (en étant généreux on peut rajouter Métanire, qui doit encore confirmer), et deux trois espoirs ? C'est ça bâtir une équipe ?
On a vidangé l'équipe en 2009 et 2010, la grande purge nous menant au bord du national, pour assainir la situation financière du club. C'était dur à accepter mais il y avait une logique, bien que couteuse car on s'est retrouvé avec un effectif minable la saison dernière. 3 ans de sacrifices pour continuer avec cette logique destructrice ? Elle est où la vision à long terme ?
Y en a marre de cette gestion ridicule !

nastasia

Messagepar nastasia » 06 janv. 2012, 20:47

Dark 5.7 a écrit :bon ben voilà...
c'est dommage car il commençait vraiment à progresser et à former une charnière crédible avec Koulibaly.
avec la suspension d'Abdoulaye, je me disais qu'on devrait recruter un DC... maintenant c'est sûr que ça se fera!

J'aime bien ton nouvel avatar...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 20:52

pilch a écrit :C'est vraiment ridicule.
L'année dernière on avait un effectif minable. Les jeunes commencent à peine à éclore qu'on les brade déjà.
De plus, Diagne était en pleine progression. Gare si dans deux ans il vaut 10 fois plus (en finance on achète ce genre de placement, ça s'appelle un "investissement").
On n'a plus que 2 défenseurs centraux potables (et même bons), dont 1 suspendu 8 matchs ! Bravo...
Elle va avoir fier allure l'équipe en janvier, avec 1 défenseur, Bouby à gauche (qui semble nul à ce poste), aucun attaquant.
Et que dire de la construction de l'effectif ? Les joueurs corrects sont soit prêtés (Traoré, Diaz), soit en instance de départ en fin de saison (Duhamel, Delle, et même Koulibaly d'après les dernières rumeurs). Il restera qui l'année prochaine ? Sissoko, Abdoulaye, Fleurival (en étant généreux on peut rajouter Métanire, qui doit encore confirmer), et deux trois espoirs ? C'est ça bâtir une équipe ?
On a vidangé l'équipe en 2009 et 2010, la grande purge nous menant au bord du national, pour assainir la situation financière du club. C'était dur à accepter mais il y avait une logique, bien que couteuse car on s'est retrouvé avec un effectif minable la saison dernière. 3 ans de sacrifices pour continuer avec cette logique destructrice ? Elle est où la vision à long terme ?
Y en a marre de cette gestion ridicule !
Je suis d'accord avec toi, on ne construit rien en agissant de la sorte.
D'ailleurs qui peut me dire quel est le dernier joueur de plus de 24 ans, sorti de notre centre formation qu'on a vendu ?
Adebayor, Béria, Bassong, Bong,Obraniak, Cissé, Pjanic entres autres ne les avaient pas ces 24 ans. Demain ce sera Koulibaly, N'Gbakoto ou un autre. De toute manière on ne retient rien de nos erreurs du passé, on continue avec la même politique qui nous a conduit là ou nous en sommes aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »