Eh bien, me connaissant, ça m'étonnerait que je sois le premier à critiquer, à moins que les premiers sont les derniers...raphael5477 a écrit :mais monsieur juanito j'ai le droit de dire ce que je pense et pour te faire plaisir je vais te dire une chose on fera les comptes en fin de championnat et je suis persuadé que tu seras le premier à critiquer en fin de saison c mon avis je n'ai pas la science infuse, et je dis on verra je ne sais pas ton age mais moi j'ai été abonné de 1985 à 2010 à metz et je peux te dire que j'ai eu mes satisfactions et mes déceptions.
Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
- Juanito57
Re: Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
-
le fcmetz n'aurait pas contacté carteron à propos de G Thil
source: P Carteron sur FBLN
- pilch
Oui bon on nous a fait le coup aussi avec Steimetz, qui pourtant avait été contacté.rf57 a écrit :le fcmetz n'aurait pas contacté carteron à propos de G Thil
-
de toute façon Steimetz partira d'Amnéville, soit à Metz, soit dans le club qu' Amnéville a éliminé en coupe !
- Juanito57
Donc logiquement à Metz, parce que je ne vois pas ce qu'il a gagné à part la bronzette là-bas. L'argent doit le motiver, un petit salaire de L2 vaut toujours mieux qu'un salaire d'amateur, c'est toujours ça à prendre pour lui.Hugo a écrit :de toute façon Steimetz partira d'Amnéville, soit à Metz, soit dans le club qu' Amnéville a éliminé en coupe !
-
vu sur forum de dijon, Thil devrait etre preté au fc Metz avec option d'achat (source interne du club de dijon)....a voir...
tonyfc a écrit :Un départ De Duhamel vers un club aux couleurs rouge et blanc (pas Nancy)fefe57 a écrit :vu sur forum de dijon, Thil devrait etre preté au fc Metz avec option d'achat (source interne du club de dijon)....a voir...
Source http://www.tonyfc.com
Dijon ?
- Amsalem
tonyfc a écrit :Un départ De Duhamel vers un club aux couleurs rouge et blanc (pas Nancy)fefe57 a écrit :vu sur forum de dijon, Thil devrait etre preté au fc Metz avec option d'achat (source interne du club de dijon)....a voir...

- aliosha
Jai entendu cela aussi : Monaco !tonyfc a écrit :Un départ De Duhamel vers un club aux couleurs rouge et blanc (pas Nancy)fefe57 a écrit :vu sur forum de dijon, Thil devrait etre preté au fc Metz avec option d'achat (source interne du club de dijon)....a voir...
- champ d'or
Ouais ben si Duhamel part j'espère qu'on aura largement de quoi rentabiliser le transfert parce qu'il n'y ni urgence concernant le joueur (à part si c'est un gros faux c** il n'a jamais exprimé d'envie de départ en janvier) ni concernant l'échéance de son contrat.
En plus le nouveau président russe de Monaco est un blindé aux as alors faudra faire cracher les biftons !!!
Duhaml c'est 5 M€ ou rien !
En plus le nouveau président russe de Monaco est un blindé aux as alors faudra faire cracher les biftons !!!
Duhaml c'est 5 M€ ou rien !