Quel manque d'ambition!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Quel manque d'ambition!

Messagepar drac » 23 févr. 2012, 12:55

Pires57 a écrit :
Asurian57 a écrit :
Oui, essayer tout en prenant le risque de repartir bredouille avec 0 pts, ce qui aurait été quand même dramatique. :roll:
et les mêmes seraient entrain de critiquer DB pour être repartis bredouilles...quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage
Autant j'ai été anti Pouliquen, autant je ne suis pas bêtement anti Bijotat, mais reconnait tout de même que la tournure du match nous laisse sur notre faim.
On a senti à un moment que Nantes ne savait plus comment jouer, et n'importe quel entraineur aurait essayer d'enfoncer le clou pour prendre 3 points, mais là, lui a préféré reculer en sortant les attaquants.
Donner son avis n'est pas forcément flinguer quelqu'un.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 23 févr. 2012, 13:00

C'est vrai, je suis d'accord. Il est vrai que la tournure du match nous laisse sur notre faim.

Mais les décisions de rester défensif ou de passer plus offensif se défendent tous les deux je pense.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2012, 14:07

Asurian57 a écrit :C'est vrai, je suis d'accord. Il est vrai que la tournure du match nous laisse sur notre faim.

Mais les décisions de rester défensif ou de passer plus offensif se défendent tous les deux je pense.
Sauf que cette décision nous a globalement mise en danger ... (Au moment du changement je pestais devant ma télévision sans pourtant connaître la finalité du match).
On ne joue déjà pas de manière extraordinairement offensive, mais en agissant de la sorte alors que nous avions plus ou moins la main sur le jeu face à des nantais ne sachant pas comment jouer, nous nous sommes finalement mis en danger.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 févr. 2012, 23:29

Patsupfcmetz a écrit :
Asurian57 a écrit :C'est vrai, je suis d'accord. Il est vrai que la tournure du match nous laisse sur notre faim.

Sauf que cette décision nous a globalement mise en danger ... (Au moment du changement je pestais devant ma télévision sans pourtant connaître la finalité du match).
On ne joue déjà pas de manière extraordinairement offensive, mais en agissant de la sorte alors que nous avions plus ou moins la main sur le jeu face à des nantais ne sachant pas comment jouer, nous nous sommes finalement mis en danger.

Totalement d'accord, c'est en reculant, que Nantes a été le plus dangereux. A un moment donné, le football c'est d'abord posséder le ballon, tant que Metz a le ballon même si c'est inoffensif, c'est moins dans dangereux que de se regrouper à 9 devant une surface de réparation.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 févr. 2012, 19:22

Raphisa a écrit : Je ne suis absolument pas d'accord avec toi:
d'une, s'il avait déjà la tête en L1, il ferait tout pour se faire bien voir
De deux: il a, par maladresse, gaspillé une occas, et de fait il se sentait mal..puis, puisqu'il sortait, il n'a pas pû se rattrapper..du coup, il n'est pas content de sortir, ni d'avoir "gaché" cette occas.
Comme quoi, d'un mercenaire, on peut aussi faire un homme malheureux de ne pas avoir pu aider son équipe
.....
Je n'ai pas suivi l'après match, ce que tu nous écris là, ce sont des faits ou de simples conjectures ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 févr. 2012, 21:41

l ambition ce soir c 'etait de ne pas perdre par plus que 1-0

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 févr. 2012, 22:26

c sur et certains qu'en juin il va partir duhamel il ne peut pas jouer seul si y a personne pour l'épauler et lui donner de bons ballons.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2012, 23:00

Sinon, la prochaine bonne série (comprendre surtout sortie du marasme ambiant) commence quand ?

Revenir à « Passion Grenat »