On en est ou maintenant , Gros ?
http://mettis.metzmetropole.fr/le-budget.html
Et ce sont des chiffres HT...
C'est vrai qu'il faut casser la place de la gare maintenant, non prévue dans le projet initial.
Plus de sous pour le FC METZ.
Metz renonce à l'Euro 2016
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
Le Mettis en soi n'est pas un mauvais projet .. Sauf que dans la forme choisie, il s'agit d'un gouffre financier très peu fiable. Ce ne sont pas les villes ayant opté pour ce système mi-roues, mi-circuits qui me contrediront...mat-57 a écrit :Le Mettis ne servira pas a rien !!! A part le stade Mr Gros a eu des bon projets pour la ville quartier Amphithéâtre, Place Mazelle, Mettis , place de la gare, république d'autant pour le stade je ne comprend pas je ne m'explique pas ...
Gros, n'aime pas le football et il vient encore de le démontrer. Pour ma part RAF de son marathon qui est bien loin de passionner les foules comme il semble l'indiquer.
- Maverick
- drac
tu peux toujours courir, le RL ne dira rien de mal sur Gros.Moor57 a écrit :Quelques banderolles bien salés au stade qui finiront dans les lignes du républicain , ca lui fera toujours une pub pour les prochaines éléctions...
- Amos
- Modérateur
Tu oublies 1998 ?doud a écrit : Après un Maire comme Rausch, qui avait ses travers certes, mais à qui on ne peut pas reprocher sa vision pour sa ville de Metz, ça fait tache!
...
Finalement les maires se suivent et se ressemblent. :siffle:
- Amos
- Modérateur
Thionville / SportsLa Rédaction
Le ministre des sports David Douillet était ce lundi pour un déplacement officiel. Il en a profité pour procéder
à une remise de médailles à plusieurs têtes d’affiche du sport lorrain. Enfin il a rencontré le maire de Metz,
Dominique Gros et le président du FC Metz, Bernard Serin.
David Douillet ancien judoka français, devenu entre-temps ministre dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy
était très attendu en Moselle. Sur une terre de droite à Yutz en Moselle, l’ex-sportif a été accueilli par le maire
de Metz, Dominique Gros, la députée UMP de la 9ème circonscription Anne Grommerch. Le sous-préfet de
Thionville était également présent. Le football local était quant à lui représenté par le président du FC Metz
qui œuvre actuellement à l’obtention de matchs de l’Euro 2016 à Metz. Le ministre qui est chargé de ce dossier
a forcément été vivement sollicité…
http://www.loractu.fr/thionville/1086-d ... otos-.html
Le retrait de la candidature de Metz 2 jours après est une coincidence?
J'ai du mal à le croire, alors il s'est passé quoi...?
Le ministre des sports David Douillet était ce lundi pour un déplacement officiel. Il en a profité pour procéder
à une remise de médailles à plusieurs têtes d’affiche du sport lorrain. Enfin il a rencontré le maire de Metz,
Dominique Gros et le président du FC Metz, Bernard Serin.
David Douillet ancien judoka français, devenu entre-temps ministre dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy
était très attendu en Moselle. Sur une terre de droite à Yutz en Moselle, l’ex-sportif a été accueilli par le maire
de Metz, Dominique Gros, la députée UMP de la 9ème circonscription Anne Grommerch. Le sous-préfet de
Thionville était également présent. Le football local était quant à lui représenté par le président du FC Metz
qui œuvre actuellement à l’obtention de matchs de l’Euro 2016 à Metz. Le ministre qui est chargé de ce dossier
a forcément été vivement sollicité…
http://www.loractu.fr/thionville/1086-d ... otos-.html
Le retrait de la candidature de Metz 2 jours après est une coincidence?
J'ai du mal à le croire, alors il s'est passé quoi...?
- Asurian57
On ne peut pas croire que c'est déjà fini. On peut encore rendre le dossier non? Si tout le monde bouge et montre son mécontentement, Mr Gros peut encore changer d'avis, non?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non, de toute manière il n'y aurait plus aucune crédibilité. C'est bel et bien la fin de l’aventure européenne. :...:Asurian57 a écrit :On ne peut pas croire que c'est déjà fini. On peut encore rendre le dossier non? Si tout le monde bouge et montre son mécontentement, Mr Gros peut encore changer d'avis, non?
- geo alambic
Asurian57 a écrit :On ne peut pas croire que c'est déjà fini. On peut encore rendre le dossier non? Si tout le monde bouge et montre son mécontentement, Mr Gros peut encore changer d'avis, non?
Non là je pense qu'il faut arrêter les frais. On passe pour des baltringues, qui pourrait nous prendre au sérieux à présent? C'est pénible mais faut se rendre à l'évidence: c'est terminé.
- drac
Gros a tué le rêve messin, ou plutôt ce qui aurait pu mettre un peu de miel sur l'acidité de la période actuelle du Fc Metz.